Épisode 13 : La nuit des masques

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 13 de la saison 4

0
0
Aucun vote
1
1
4%
2
2
8%
3
3
12%
4
1
4%
5
0
Aucun vote
6
3
12%
7
2
8%
8
4
15%
9
3
12%
10
7
27%
 
Nombre total de votes : 26

thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 13 : La nuit des masques

Message par thebunkerparodie »

pour moi c'est de l'eau avec de la lave retenu par le barrage de la base. Aussi les différences entre les machines sont en vraie faciles à expliquer ,on peut parler de simples variantes/sous variantes (on a ça avec nos armes ,par exemple le T-55 russe a eu droit à une tonne de variantes et technicals,je pense pas que ce soit trop farfelu de dire que ça aurait été le cas pour les machines olmèques avec une variante dédiée au commandement pour celle de ménator vu qu'il était général dans l'armée atlante et des machines de bases pour les autres ,athanaos a très bien pu se ervir de plans d'une variante pour refaire sa machine et l'adapter à ses besoins)
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 13 : La nuit des masques

Message par Seb_RF »

thebunkerparodie a écrit : 01 janv. 2021, 12:41 pour moi c'est de l'eau avec de la lave retenu par le barrage de la base. Aussi les différences entre les machines sont en vraie faciles à expliquer ,on peut parler de simples variantes/sous variantes (on a ça avec nos armes ,par exemple le T-55 russe a eu droit à une tonne de variantes et technicals,je pense pas que ce soit trop farfelu de dire que ça aurait été le cas pour les machines olmèques avec une variante dédiée au commandement pour celle de ménator vu qu'il était général dans l'armée atlante et des machines de bases pour les autres ,athanaos a très bien pu se ervir de plans d'une variante pour refaire sa machine et l'adapter à ses besoins)
décidément tu ne lis pas....

Bon pour commencer l'eau et la lave
de l'eau et de la lave ça fait de la pierre, et s'il y avait de la lave en majorité l'eau serait évaporé, et si c'été de l'eau en majorité il y aurait de l'eau avec des caillou dedans.
Donc c'est l'eau.


Pour la machine j'ai dit moi même qu'il pouvais y avoir plusieurs model.
Cependant il est clairement dit qu'il aurait réparé l'original, donc ce n'est pas un autre model, c'est celle de basse différente, cependant, elle est exactement pareille au autre qui son censé être d'un autre model.

Donc PROBLEME!


Point final.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 13 : La nuit des masques

Message par thebunkerparodie »

non pas problème pour moi ,étant donné que vu la tonne de dommages subits ,c'est obligé qu'athanaos a du refaire l'intérieur ,sans compter qu'il doit l'adapter à ses besoins et au fait qu'il n'a pas un équipage olmèque sous la main et si je lis mais je trouve pas le fait qu'il y ai de la lave si gênant ,durant la construction de la base ,ils ont très bien pu dérouter un tunnel de lave pour que la lave aille la ou ils veulent dans la caverne et il faut aussi prendre en compte le barrage qui retient celle-ci(qui aux dernières nouvelles n'a laissé passer la lave qu'en sautant )
Et concernant la question "comment athanaos a pu refaire la machine et l'adapter à ses besoins" ,la je pense que seul des théories peuvent expliquer la chose. Par exemple ,il a pu trouvant un endroit muen ou atlante ou il a pu trouver les plans ,l'outillage et les ressources nécessaires pour refaire sa machine.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 13 : La nuit des masques

Message par Seb_RF »

thebunkerparodie a écrit : 01 janv. 2021, 14:26 non pas problème pour moi ,étant donné que vu la tonne de dommages subits ,c'est obligé qu'athanaos a du refaire l'intérieur ,sans compter qu'il doit l'adapter à ses besoins et au fait qu'il n'a pas un équipage olmèque sous la main et si je lis mais je trouve pas le fait qu'il y ai de la lave si gênant ,durant la construction de la base ,ils ont très bien pu dérouter un tunnel de lave pour que la lave aille la ou ils veulent dans la caverne et il faut aussi prendre en compte le barrage qui retient celle-ci(qui aux dernières nouvelles n'a laissé passer la lave qu'en sautant )
Et concernant la question "comment athanaos a pu refaire la machine et l'adapter à ses besoins" ,la je pense que seul des théories peuvent expliquer la chose. Par exemple ,il a pu trouvant un endroit muen ou atlante ou il a pu trouver les plans ,l'outillage et les ressources nécessaires pour refaire sa machine.
Bon définitivement tu n'a absolument rien compris.

Ce que j'ai dit c'est que la ou est tombé l'orichalque c'été de l'eau! donc = explosion pas autre chose!

vlcsnap-2021-01-01-15h52m33s416.jpg
pour la machine, ce que j'ai dit , c'est que si il l'a réparé, elle devrais être totalement différente de l'original ok ca c'est bon, mais aussi totalement différente de s autre model!!!!!!!!!! et ça c'est pas du tout le ca !

la seul solution c'est qu'il ait récupéré un autre model en parfait état, seulement non car ils ont BIEN PRÉCISER qu'il l'avait réparé la machine originel et donc que ça n'en est pas une autre qu'il a récupéré.
DONC PROBLÈME.
Modifié en dernier par Seb_RF le 02 janv. 2021, 14:29, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Épisode 13 : La nuit des masques

Message par Ra Mu »

Seb_RF a écrit : 01 janv. 2021, 15:39

Bon définitivement tu n'a absolument rien compris.

Ce que j'ai dit c'est que la ou est tombé l'orichalque c'été de l'eau! donc = explosion pas autre chose!
Et ben pour moi c'est le la lave. :tongue: Et la suite le confirme.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Épisode 13 : La nuit des masques

Message par Este »

Un gros 10. Superbes actions et répliques de Laguerra. Il y a quand même des défauts.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 13 : La nuit des masques

Message par Seb_RF »

S4EP13 la nuit des masques _ 20/01/2021


Bonjour,
Nous commençons, par Laguerra sous le choc j’ai l’impression, de ce qu’il vient d’arriver à Ambrosius, la nef et coincé en plein dans des gaz volcanique ce qui n’est gère agréable à la gorge.
Bref ils font le point sur la situation, et la scène entre les deux est vraiment pas mal, si seulement cette situation était amenée correctement (problème Isabella depuis Ophir au moins).
Bon par contre la nef qui ne brule pas avec les flaques de lave quelle reçoit c’est assez grossier… je rappelle que c’est du bois.
Les Olmèques comprenne leur situation j’espère que de leur point de vue ils viennent à peine d’être coincé par la porte, car sinon c’est con que ce soit que maintenant qu’ils se disent que rien es perdu… notamment vus que c’est visiblement eux qui ont refermé les portes au dernière épisode.
Même si je comprends toujours pas leur intérêts à les empêcher de se barré comme si c’été vital, qu’ils réveillent leur camarade, et se contente juste de les empêcher de revenir… le temps du réveil.
La nef se décoince, mais les portes sont toujours fermé, et la une machine olmèque arrive, et oui c’est toujours de l’eau :

1.jpg

Quand ils voient la machine ça flippe, surtout pour Gaspar qui est traumatisé par cette chose et ça se comprend.
Ça aurait été bien d’aller chercher la pierre avant qu’ils prennent une machine de guerre hein Laguerra….

On passe sur le condor,
Bref ils parlent de la dernière cité à construire, et des visions de léonard de Vinci…
Petit moment sympa ou Esteban fait confiance à Tao, c’est chouette, si ça n’été pas amener par la destruction insultante de Tao sur 2 saison pour essayer d’un tant soit peu le faire revenir maintenant…

On repasse sur les autres,
On confirme toujours que c’est bien de l’eau :

2.jpg

Ah non celle-là je ne la lâcherais pas. Même pas en rêve.
Donc ils font le point sur leurs moyens à disposition, et ils vont sortir l’orichalque, rappeler ce qu’on sait et donc que liquide ça explose au contact de l’eau.
Donc ils vont faire des grenade (enfin des bombe a fumé) d’orichalque et d’autre d’eau pour les faire se mélanger au contact de la machine Olmèque… c’est quand même assez foireux, vue qu’il faudrait qu’elle se brise bien et cela assez prêt les unes des autre pour avoir le mélange… mais bon là je chipote…
Bon la discutions entre les deux sur le plan est sympa, mais Gaspar en fait vraiment beaucoup trop…

On repasse sur le condor de nuit,
Ils discutent de la cité à construire, c’est sympa, par contre ils discutent aussi de leur incompréhension de son utilité… et ça, ont vas très, TRES, TRES SERIEUSEMENT EN REPARLER ! Mais bon restons calme ça ne concerne pas cet épisode la donc ne nous énervons pas pour ce qui arrivera plus tard hein^^
Bref la discutions conviviale vas continuer, notamment avec ce qu’il faudrait impérativement mettre dans la cité. Ou comment la nommée.
Oui on en reparlera…. Mais bon restons calme ça ne concerne pas cet épisode la donc ne nous énervons pas pour ce qui arrivera plus tard hein^^

Bref à la fin de la séquence, ont voie que les hommes Léopard son dans l’arbre au-dessus d’eux… comment les ont-il trouvé…. Etc… tout ça ont sais pas.

On repasse sur la nef, a et pour ceux qui voudrait encore me dire que c’est de la lave, c’est toujours de l’eau mais la lave elle est dans toute les cheminé d’où sort la fumé, entouré en rouge :

3.jpg

Laguerra et Gaspar prépare le lanceur, et les Olmèque active le rayon destructeur, nous confirmant encore et toujours que c’est bien de l’eau oui je sais j’appui énormément la chose, mais certain qui m’ont bassiné avec l’idée saugrenue que ce serai de la lave mon bien gavé. Et si ce n’est pas de l’eau en tout cas ce n’est pas de la lave. Et on ne dira jamais ce que c’été donc jusqu’à preuve du contraire c’est de l’eau.

4.jpg

Bref Gaspar est conscient que l’explosion pourrait également les tuer, donc dans le doute, ils se font leurs adieux, des adieux franchement sympas.
Mais une fois les grenades lancées, elles glissent sur la machine ennemie, et tombe dans l’EAU en dessous et la…. Ça ne va pas du tout exploser…
Non voyons ça aurait été consistant avec un truc clairement établie, et rappeler juste avant dans l’épisode, et la cohérence c’est mal n’es pas ?
Donc ça n’explose pas ça nous fait des pic d’orichalque à la mode les rocher noir de la série raiponce…

5.jpg

C’est zéro pointé … que veut-on que je dise d’autre.
Et ont voie Tirias soulagé que Laguerra et Gaspar s’en sortent. Tirias est toujours intéressant espérons qu’il soit vraiment exploité… je commence à en douter….
Ah et Ambrosius a été transformé en porc pic je suppose vu qu’il est tombé dans l’eau.
Ah est je trouve qu’il y a beaucoup d’orichalque dans ces pics pour ce qui est tombé dans l’eau… qui ne représentait pas plus d’une bouteille environ rappelons le…

Mais les pic commence à dangereusement se rapprocher de la nef, et Mendoza se réveil en sursaut en criant « LAGUERRA ! ». Bon ils ont un lien psychique ? …
Et Mendoza entend un bruit venant d’en haut.

Mais on repasse sur la nef immédiatement, et les pic se sont arrêté juste à temps… donc peut être qu’Ambrosius et juste noyer à cause de son armure alors…

Bref la Machine Olmèque est HS,
Laguerra et contente d’être débarrassé des … elle demande leur surnom a Gaspar, qui crie FACE DE POULPE, et les deux éclate de rire, et j’aime bien ce moment, si seulement il n’était pas amener par un énorme foutage de gueule.
Ah au fait c’été le moment idéal pour aller chercher la pierre la…
Bref ils rigolent.

6.jpg

Et la joie de Laguerra est très mal placé car la, elle sait que les Olmèques ont les moyens de réveiller une armée qui peut écraser le monde… et vue qu’ils ne profitent pas de la situation pour aller chercher la pierre… voilà quoi… elle fait encore n’importe quoi.

A oui j’avais oublié le ballon s’est percé sur un pic du sommet de la grotte.
Ils sortent en faisant péter les portes de la grotte avec l’orichalque qui a retrouvé ses facultés logiques.
Et sérieusement qu’on arrête de rendre Gaspar ridicule, car son hourra qui fait dévié le cap en faisant tourné la barre c’été ridicule ENCORE ! On ne pouvait pas garder le sympa de cette séquence, non il fallait absolument le gâcher avec ces quelque seconde qui le rabaisse alors qu’il été bien la…. ! Ça me saoul.

On repasse sur les autres qui se font attaquer par les hommes léopard,
Tout le monde se réveil, et Zia envoi valsé un type qui lui saute dessus a une dizaine de mètre, en voilà une utilisation normal de ses pouvoirs, décidément quand on veut on peut… (Enfin si c’été consistant ...)

7.jpg

Non par ce que la défense continue, et Zia ne vas surtout, SURTOUT, aider personne avec ses pouvoirs maintenant… non, NON, elle va préférer donner des coups de pied dans les jambes du gars sur lequel Esteban est accroché…

8.jpg

Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus.
Et les deux guignols s’en sorte correctement, enfin pour les guignols qu’ils sont évidemment…
Bref toute cette séquence d’attaque, aurait été assez sympa, si les pouvoirs de Zia n’existaient pas…

Bref les assaillant s’enfui, sans raison apparente, ce qui pousse Mendoza a stoppé Esteban qui les poursuit, car c’est peut être une manœuvre pour un piège.

Au petit matin, les enfants parle de ces hommes qui en avait après Zia, je ne voie pas en quoi ils en avaient particulièrement après elle, ce n’est pas montré qu’ils en avaient particulièrement après elle. Ou du masque et ça c’est déjà plus logique. De leur point de vue évidement, car nous on a vu la scène à la fin de l’épisode précèdent.
Par contre Esteban recommence avec le coup de : cette affaire de Bako on n’a pas à s’en charger…
Donc je me répète :
Elle est ou ta priorité clair qui est d’avancer dans la quête et arrêté Ambrosius au plus vite ?!
Oui en un sens il n’a pas forcément tort de bougonner pour qu’on s’occupe des priorités, et donc des cités.
Le problème c’est qu’il est débile car pour les héros, il est suffisamment clair même si c’est mis en place avec le derrière par ce que TG pouvoir de Zia, que ce masque est lié à la quête. Ils feraient vraiment du tourisme je serai totalement derrière lui, mais ce n’est pas le cas, encore une fois de ce qu’ils en savent à l’ instant T, là ils sont sur la piste de la cité est donc sur leur priorités.
Non sérieusement, il ne pouvait pas y avoir une légende sur la cité mythique d’Orunigi en lien avec ce masque plutôt que ces visions à la con… ça aurait été tout autant voir plus crédible. En plus de vraiment mettre les choses en place… car ce masque c’est vraiment mis en place avec le derrière… (Et on en reparle plus tard)
D’ailleurs un masque qui brule les personne comme par magie, ça devrais aussi mettre la puce à l’oreille hein ESTEBAN !
Ah oui et Esteban menace le masque de le cramé s’il ne protège pas Zia… ok…
Et après il y a ce problème des marques à suivre ce qui est ridicule car ce sont de simple trais blanc... dont l'ordre est indiscernable... et même si on accepte ça, pourquoi ne pas aller directement au lieu indiqué par la première marque... bref remplissage grossier...
Ps : D’ailleurs heureusement que les autres considère ce masque comme une piste, car sinon ils feraient ni plus ni moins qu’un détour touristique, au mépris de l’urgence absolue.

On repasse sur la nef qui perd de l’altitude, à cause du troue qu’ils n’ont visiblement pas remarqué et c’est normal.
Les commandes semble HS on ne sait pas pourquoi vu qu’elles fonctionnaient très bien en sortant de la grotte, et franchement je voudrais bien savoir d’où ça sort, on va dire que l’avarie chaudière s’est aggravé, mais je n’y crois pas vraiment. Donc Laguerra s’agrippe avant qu’ils s’écrasent… d’un seul coup… oui sérieusement ils auraient pu juste descendre progressivement avant de râper le sol… là ils sont tombé d’un coup ce qui est bizarre.
Ah et vue que Gaspar ne s’est pas agrippé, il se heurte de tous les cotée, par ce qu’il fallait absolument le ridiculiser encore.

9.jpg

Ah et il va aussi flipper devant un chimpanzé…. OUAII ! J’en aie vraiment MARRE qu’il soit ridiculisé pour rien.

Par la suite on enchaine sur une animation artistique sympa ou ont voie les enfants aller voir un certain nombre de tribu.
Avant qu’ils n’arrivent à une ville, qui les attendais, grâce au message du tamtam comme tous les autres surement.
Ils sont invités pour la fête une nuit des masques.
Bref c’est la fête et Zia ira danser avec le Bako.
Ça c’est une introduction culturelle correcte, enfin s’ils savent qu’ils sont sur la piste de la cité grâce au masque, et vu que si ce masque mène à la cité, leur ennemie est coincée. Même si Esteban et débile et s’en fiche de cette histoire, les autres eux pense que c’est leur piste, donc là, ça vas.
Et vue que c’est la nuit, ils ne peuvent pas faire autre chose donc là, c’est normal qu’Esteban ne rumine pas sur la perte de temps, donc là, oui introduction culturelle bien mise.

Bref Mendoza montre les griffe des hommes léopard à celui qui semble être le chef (c’est après tous ces village passé que tu y pense à demander ?), il leur raconte ce qu’il sait, et donc que c’est une calamité dans toute l’Afrique, qu’ils servent une femme nommé NDaillé, qu’ils appel reine alors que c’est une sorcière.
Mendoza lui suggère de renforcé la garde, mais le chef lui dit qu’il n’oseront jamais venir ici, surtout lors d’une nuit des masques... par ce que fête sacré… et plans d’après ont voie des hommes léopard sur un toit du village évidement…
Devinez ce qui va se passer….
Et au passage merci de nous rappeler l’arc des pirates de la « saison 2 » même si ici les méchant sont moins guignol.
Sancho et Pedro tombe sur eux.
Bref il y a un incendie déclenché par devinez qui… et c’est là, panique générale. Chaine d’eau et etc…
Donc tout le monde cour dans tous les sens et les un homme léopard bien baraqué avance vers Zia parmi la foule OKLM…
Non désolé ce n’est ABSOLUMENT pas crédible.

10.jpg

Et il attrape Zia qui flippe en le voyant…. (Seb à ce moment : BON SANG ! ENVOI LE VALSER !)
Donc si je suis bien, Zia qui a envoyer valsé OKLM un de ces type tout à l’heure, là, elle flippe et, et elle ne fait rien… ZERO POINTE !
Non vraiment les pouvoirs de Zia ça pose beaucoup, BEACOUP, trop de problème, et ceux juste pour quelque rare scène « classe », il n’y en avait juste pas besoin !
Donc ces pouvoir, qu’on me les vire c’est tout.
Et son cotée ultra peureuse, a l’enlèvement, franchement série choisie soit c’est une badas soit une peureuse mais décidez-toi !

Et au passage, la place de la fête était pas si grande, franchement, ne me dites pas que les enfants et Mendoza étaient si éloigné que ça… ont vas dire que c’est la foule en panique…

CLIFHANGER !





Bref concluons,

La séquence des enfants est juste correcte.
Mais l’utilisation des pouvoirs de Zia en mode a la carte, ça explose tous ce qui n’est pas moment de détente. Vraiment ces pouvoirs à la con ne serait pas là, ça ne changerais pas grand-chose du reste et tout serais bien mieux, et surtout cohérent notamment ici.

La partie Gaspar Laguerra est pas mal plombé par la non-consistance de l’orichalque, au bout d’un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, sans compter que c’est là presque dernière utilisation de l’orichalque pour ses propriétés au contact au liquide, donc franchement autant ne pas introduire ca tout simplement, ou alors que ça fasse des pic de bases, et qu’ils aient coulé le navire de cette façon. Le pire étant qu’ils ont rappelé les effets plus tôt dans l’épisode… il reste une utilisation, mais tellement anecdotique que ça change rien. Ah et il y a aussi que Laguerra ne pense pas une seconde à profiter de la situation pour récupérer la pierre qui vas permettre aux Olmèque de réveiller une armé qui peut raser le monde…
L’action passe mais pas grand-chose de plus.

Et évidement tout l’épisode hérite des gros problèmes du précédent qui démolissent le lancement de tout ce qui ce passe ici. Particulièrement pour la partie nef.
Sans ces problèmes, l’épisode serait sympa, mais hélas il pèche sur ses moment important donc il est juste passable, et il faut ignorer le précèdent pour qu’il soit sympathique et c’est VRAIMENT dommage.
En plus cet épisode foire ses moments clef. Pour des résolutions forcées, il n’y a pas d’autre mot.

Et pour Gaspar… vraiment son duo avec Isabella est assez sympathique, mais il faut vraiment passer outre tous ses moments ridicules forcés… Et c’est vraiment dommage, c’est à croire qu’un malin plaisir a été pris à le rendre guignol a la moindre occasion, navré mais le vrais Gaspar n’est pas du tout comme ça, a part a de rare moment éparse, et absolument pas de façon aussi flagrante. (Après je ne nie pas qu’il reste bien mieux qu’en saison 3 en même temps ce n’est pas dur)
De plus, j’ai un problème avec son doublage a certain moment, notamment la discutions sur le plan pour s’en sortir… j’ai l’impression qu’il sort d’une pièce de théâtre avec ses intonation la… En soit il est pas mal dans ce qu’il dit mais j’ai l’impression de, d’être au théâtre quand les voix son exagéré pour provoquer le rire ou être bien entendue… j’ai l’impression qu’il est comme ça, et c’est dommage.

Ah et j’oubliais le masque ne donne plus de vision, donc c’été pas le Bako la vision s’était juste ses pouvoirs. (Et on verra à quoi elles ont servi ces visions…)
Ou alors les visions du masque c’est usage unique, mais dans ce cas il faudrait expliquer pourquoi elle a eu ce genre de vision avant sans le masque et après toujours sans le masque.

Cette épisode, en soit c’est une transition, ou il ne se passe fondamentalement pas grand-chose et c’est un assez gros problème, toujours pour tout ce que cette saison est sensé faire. Et il reste 13 épisodes. Encore est toujours, on dirait qu’il n’y a rien à raconter. Ça donne donc encore l’impression de : Un épisode pour quoi ? Rien.
Donc c’est problématique, on ne rush pas vraiment, mais vue qu’on ne raconte fondamentalement pas grand-chose c’est pire.



Document intégrale des analyses de tous les épisodes A JOUR (je les peaufines de temps en temps), plus bilan:

note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre