Vos questions sur la saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Ambrosia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 92
Enregistré le : 14 mai 2019, 22:51

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Ambrosia »

Cette fin ouverte a-t-elle pour but de permettre une nouvelle saison avec de nouveaux paramètres tout en conservant les plus populaires ?
Avatar du membre
dav56
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2021, 17:04

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par dav56 »

Y-a-t'il un moyen de trouver les musiques de la saison 4? Merci
:Esteban: Tu me considères comme quoi? comme un frère?
:Zia: Non! Toi c'est autre chose...
Avatar du membre
Esteban Solaire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:51

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Esteban Solaire »

Yaura t il une suite ? :shock: :shock: :shock:
Ouai je sais en théorie il devrait pas mais je demande car franchement, si la fin de la saison 4 est VRAIMENT la fin, bah j'appellerai ça une fin POURRI. Trop de mystères...

Sous un autre format ?

Merci d'avance
PS : :Zares: ATTENTION ! Je vous surveille... :lol:
:Ambrosius: A NOUS DEUX SALE PETITE MOUCHE !
:Esteban: Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc :|
S1 : 17/20
S2 : 17/20
S3 : 18,5/20
:lol:
S4 : 17/20
On verra plus de bisous :Esteban: :Zia: :cry:
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Ambrozares2 »

Aimerais un Spin-off qui débuterait 10 à 15 ans plus tard avec les mêmes personnages plus adultes
Ou les mêmes personnages au XXIeS, ayant comme ancêtre Esteban, Zia, Tao, Laguerra, Mendoza, ... Dans une grande école de Sciences (pour faire le rapprochement à l'alchimie, astronomie, ...)
Les personnages principaux auraient d'autres prénoms, mais que 2 d'entre eux auraient le même médaillon.
Comme les cités d'or ont été découvertes, ils devront rechercher l'endroit où seraient réunies les 7 Cités.
Bien sûr, ils devront rechercher des pistes, menant vers la trace du Grand Condor caché par un ancêtre Naacal que l'on connaît déjà (Tao)dont l'un des déscendants serait un compagnon d'école. Il ne se doutera pas que son ancêtre a été le fondateur d'une confrérie, devenu son école !
Les 2 principaux personnages deront rechercher les traces de leurs ancêtres communs c'est à dire Estéban et Zia (écrits, lieux, ...)

D'autres protagonistes, comme leur professeur ou directeur qui serait descendant d'un navigateur comme Mendoza. (Monsieur Mendoza ayant des faux-jumeaux ressemblant à Mendoza et Laguerra).
Un surveillant balourd comme Gaspard...
Un gérant de Taverne où ils vont la plupart du temps lors de sorties (descendant de Pedro)
Un gérant de bistrot scolaire (descendant de Sancho)

Des ennemis aussi le terrible descendant de Gomez.
L'histoire commencerait en Inde, pas loin de Patalla !
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Amaya »

Esteban Solaire a écrit : 04 janv. 2021, 13:49 Yaura t il une suite ? :shock: :shock: :shock:
Ouai je sais en théorie il devrait pas mais je demande car franchement, si la fin de la saison 4 est VRAIMENT la fin, bah j'appellerai ça une fin POURRI. Trop de mystères...

Sous un autre format ?

Merci d'avance
PS : :Zares: ATTENTION ! Je vous surveille... :lol:
C'est une fin pourrie.
Je ne pense pas que l'on aura une suite.
Ambrozares2 a écrit : 04 janv. 2021, 18:38 Aimerais un Spin-off qui débuterait 10 à 15 ans plus tard avec les mêmes personnages plus adultes
Ou les mêmes personnages au XXIeS, ayant comme ancêtre Esteban, Zia, Tao, Laguerra, Mendoza, ... Dans une grande école de Sciences (pour faire le rapprochement à l'alchimie, astronomie, ...)
Les personnages principaux auraient d'autres prénoms, mais que 2 d'entre eux auraient le même médaillon.
Comme les cités d'or ont été découvertes, ils devront rechercher l'endroit où seraient réunies les 7 Cités.
Bien sûr, ils devront rechercher des pistes, menant vers la trace du Grand Condor caché par un ancêtre Naacal que l'on connaît déjà (Tao)dont l'un des déscendants serait un compagnon d'école. Il ne se doutera pas que son ancêtre a été le fondateur d'une confrérie, devenu son école !
Les 2 principaux personnages deront rechercher les traces de leurs ancêtres communs c'est à dire Estéban et Zia (écrits, lieux, ...)

D'autres protagonistes, comme leur professeur ou directeur qui serait descendant d'un navigateur comme Mendoza. (Monsieur Mendoza ayant des faux-jumeaux ressemblant à Mendoza et Laguerra).
Un surveillant balourd comme Gaspard...
Un gérant de Taverne où ils vont la plupart du temps lors de sorties (descendant de Pedro)
Un gérant de bistrot scolaire (descendant de Sancho)

Des ennemis aussi le terrible descendant de Gomez.
L'histoire commencerait en Inde, pas loin de Patalla !
Ma foi, c'est plutôt pas mal ! Si tu as des talents d'écrivain, je t'invite fortement à faire une fan fiction.
C'est notre seule issue pour répondre à nos questions.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Este »

Y a-t-il une date imaginable concernant la sortie de l'intégrale saison 4 ?? Et y aura-t-il un coffret regroupant les 4 saisons ??
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Tina3008 »

Ambrozares2 a écrit : 04 janv. 2021, 18:38 Aimerais un Spin-off qui débuterait 10 à 15 ans plus tard avec les mêmes personnages plus adultes
Ou les mêmes personnages au XXIeS, ayant comme ancêtre Esteban, Zia, Tao, Laguerra, Mendoza, ... Dans une grande école de Sciences (pour faire le rapprochement à l'alchimie, astronomie, ...)
Les personnages principaux auraient d'autres prénoms, mais que 2 d'entre eux auraient le même médaillon.
Comme les cités d'or ont été découvertes, ils devront rechercher l'endroit où seraient réunies les 7 Cités.
Bien sûr, ils devront rechercher des pistes, menant vers la trace du Grand Condor caché par un ancêtre Naacal que l'on connaît déjà (Tao)dont l'un des déscendants serait un compagnon d'école. Il ne se doutera pas que son ancêtre a été le fondateur d'une confrérie, devenu son école !
Les 2 principaux personnages deront rechercher les traces de leurs ancêtres communs c'est à dire Estéban et Zia (écrits, lieux, ...)

D'autres protagonistes, comme leur professeur ou directeur qui serait descendant d'un navigateur comme Mendoza. (Monsieur Mendoza ayant des faux-jumeaux ressemblant à Mendoza et Laguerra).
Un surveillant balourd comme Gaspard...
Un gérant de Taverne où ils vont la plupart du temps lors de sorties (descendant de Pedro)
Un gérant de bistrot scolaire (descendant de Sancho)

Des ennemis aussi le terrible descendant de Gomez.
L'histoire commencerait en Inde, pas loin de Patalla !
Moi aussi je serai intéressée si tu la faisais cette fiction!😊
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par ziaguerra »

La saison 4 sera-t-elle elle aussi diffusée sur Netflix un moment donné ?
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Ambrozares2 »

J'ai mis quelques idées comme ça.
Mais j'espère qu'il aurait d'autres personnes qui pourraient mettre quelques idées. ;)
Avatar du membre
Nostradamus
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2021, 21:47
Âge : 46

Re: Vos questions sur la saison 4

Message par Nostradamus »

Les 7 cités d'or ont été découvertes... et refermées. Fin de l'histoire. Sauf que...

Nostradamus a fait ses predictions. Celles ci ne vont elles pas jusqu'a nos jours ?
Oui une autre catastrophe peut arriver, et la mission d'Esteban et Zia est de preparer pour les generations futures les cités afin de sauver les humains de la prochaine catastrophe du rechauffement climatique dans 500 ans. Les cités d'or peuvent fournir l'energie solaire sans carbone.
Seulement voila, Esteban et Zia apres avoir touché les cieux veulent une vie normale et humble, mais Ambrosius a trouvé le moyen de voyager dans le temps, grace aux recherches des olmèques pour trouver la jeunesse eternelle. Ambrosius va t'il collaborer pour donner la clé des cités d'or aux generations suivantes ? vous le saurez en regardant le prochain episode des mystérieuses cités d'or saison 5...
Nostradamus a écrit : 17 janv. 2021, 00:15 Les 7 cités d'or ont été découvertes... et refermées. Fin de l'histoire. Sauf que...

Nostradamus a fait ses predictions. Celles ci ne vont elles pas jusqu'a nos jours ?
Oui une autre catastrophe peut arriver, et la mission d'Esteban et Zia est de preparer pour les generations futures les cités afin de sauver les humains de la prochaine catastrophe du rechauffement climatique dans 500 ans. Les cités d'or peuvent fournir l'energie solaire sans carbone.
Seulement voila, Esteban et Zia apres avoir touché les cieux veulent une vie normale et humble, mais Ambrosius a trouvé le moyen de voyager dans le temps, grace aux recherches des olmèques pour trouver la jeunesse eternelle. Ambrosius va t'il collaborer pour donner la clé des cités d'or aux generations suivantes ? vous le saurez en regardant le prochain episode des mystérieuses cités d'or saison 5...


Evidement quand ils vont reussir à venir au XXIe siecle, ils vont s'apercevoir que les cités d'or sont bloquées... par le temps, l'activitée humaine voire meme la pollution. 7 cités bloqués par 7 fleaux humains ? Il va falloir retourner aux epoques ou les cités d'or se sont bloquées pour les debloquer ou les proteger. 7 cités d'or... 7 epoques... Tous ne les suivront pas dans l'aventure, mais peut être leurs descendants...
Modifié en dernier par Ra Mu le 17 janv. 2021, 22:27, modifié 2 fois.
Raison : Double post
:Esteban: En route pour de nouvelles aventures !
Répondre