Preferez vous ambrosius ( en tant que personnage uniqument gentil ) ou Mendoza
- ManonZia
- Naacal loquace
Preferez vous ambrosius ( en tant que personnage uniqument gentil ) ou Mendoza
Moi ma réponse et bien evidamment Mendoza plus beau plus fort plus aventureux déjà on voyait bouder après leur rencontre avec et j étais sur qu il n était pas mort quand les a pousser dans le ravin et pour la pyramide de mu j ai eu la même réaction qu en mode oh non pourquoi il a fait ça je suis sur qu il avait de bonnes raisons alors qu je le trouve moche et que j ai jamais eu confiance en lui .
Modifié en dernier par ManonZia le 14 août 2020, 21:33, modifié 1 fois.
Saison 1 : 19/20
Saison 2 : 11/20
Saison 3 : 17/20
Saison 4 :
Perso préférée :
Couple préférée :
Saison 4 :
Perso préférée :
Couple préférée :
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Re: Preferez vous ambrosius ( en tant que perso uniqument gentil ) ou Mendoza
Je t'avoue qu'entre les abus d'émoticônes,l'absence de ponctuation, le langage SMS et les fautes d'orthographe, j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
Sans t'avoir lue, en ce qui me concerne, la question ne se pose même pas.
Mode modo ON
Heu... Sérieux, tu n'écris pas que pour toi. Si tu veux être comprise, fais un effort d'écriture.
Mode Modo OFF
Sans t'avoir lue, en ce qui me concerne, la question ne se pose même pas.
Mode modo ON
Heu... Sérieux, tu n'écris pas que pour toi. Si tu veux être comprise, fais un effort d'écriture.
Mode Modo OFF
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Re: Preferez vous ambrosius ( en tant que personnage uniqument gentil ) ou Mendoza
ManonZia a écrit : 14 août 2020, 20:47 Moi ma réponse et bien evidamment Mendoza plus beau plus fort plus aventureux déjà on voyait bouder après leur rencontre avec et j étais sur qu il n était pas mort quand les a pousser dans le ravin et pour la pyramide de mu j ai eu la même réaction qu en mode oh non pourquoi il a fait ça je suis sur qu il avait de bonnes raisons alors qu je le trouve moche et que j ai jamais eu confiance en lui .
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
- Este
- Maître Shaolin
- Genre : Homme
Re: Preferez vous ambrosius ( en tant que personnage uniqument gentil ) ou Mendoza
Je suis d'accord avec toi Pantin Désarticulé !! Ma réponse est bien évidemment Mendoza et même si on fait un parrallèle quand il était mystérieux dans la saison 1 !!
Saison 1 : 18/20
Saison 2 : 13/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20
Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
- ManonZia
- Naacal loquace
Oui mais certaines personnes pouvait le préférer comme plus original , plus nouveau et on peut être très déçue par l annonce de sa double identité . Je me suis dit ça quand j ' ai créé ce sondage .
Saison 1 : 19/20
Saison 4 :
Perso préférée :
Couple préférée :
Saison 4 :
Perso préférée :
Couple préférée :
- Este
- Maître Shaolin
- Genre : Homme
Oui mais moi je me suis méfié de lui et il m'énervait.
Saison 1 : 18/20
Mendoza a toujours etait mon perso préferé et je n'ai jamais supporter ambrozius. J'adore Mendoza car il est mysterieux, très fort mais aussi très protecteur et près a tout pour les enfants. puis aussi il a vécu beaucoup de choses et peut aider dans beaucoup de situations . Mendoza sans hesiter !
ambrosius il a pas de succès:x-):
Mendoza pour moi aussi