Vos théories les plus folles

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Vos théories les plus folles

Message par Amaya »

Pour ma part, Esteban est forcément amoureux de Zia ou du moins, il ressent un truc pour elle que je ne saurai expliquer.

Effectivement, son éducation joue peut-être un rôle majeur avec le fait qu'il n'agit pas comme Zia.

Quant à Tao, ce sont juste des coups de foudre. D'ailleurs, la vie lui fait vite comprendre sa position.

C'est peut-être pareil pour Zia mais je préfère croire qu'elle aime Esteban.
Pourquoi les autres alors ? Elle essaye simplement de refouler ses sentiments en se forçant ou alors, elle est folle et veut provoquer la jalousie d'Esteban.
Autrement, je peux me tromper complètement et elle n'a pas de sentiments véritables pour Esteban mais juste un léger coup de foudre (crush). Il ne faut pas oublier la promesse que ces deux là ce sont faites.

Peut-être se retiennent t'ils car ils veulent prioriser la quête des Cités d'Or ? Est-ce une question de retenue face à leur éducation et à leur culture ?

J'en viens donc à Tao le mec de la friendzone à jamais, que même les fleurs se fanent entre ses mains, Zia qui se voile la face avec ses sentiments et en profite pour chercher l'amour impossible ailleurs et Esteban qui a un amour véritable pour Zia.

Maintenant, à quand le baiser entre les deux ? Je n'attends que ça ou du moins, qu'il annonce ses sentiments :x-):
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

Leur amitié transcende tout. Mais c'est aussi possible qu'il voie ses amis comme des frères et non des possibles partenaires, et donc qu'il n'aie pas d'inclinations romantiques pour eux.
Peut être qu'il lui faut du temps, sinon, pour s'en rendre compte. Il est jeune et assez naïf, laissons-lui le temps de faire sens de ses sentiments.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Vos théories les plus folles

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 03 août 2019, 15:10 Leur amitié transcende tout. Mais c'est aussi possible qu'il voie ses amis comme des frères et non des possibles partenaires, et donc qu'il n'aie pas d'inclinations romantiques pour eux.
Peut être qu'il lui faut du temps, sinon, pour s'en rendre compte. Il est jeune et assez naïf, laissons-lui le temps de faire sens de ses sentiments.
Possible aussi... dommage qu'on ne sache pas leurs pensées :lol:

Je pense qu'il se rend compte de quelque chose et s'est accordé un peu de temps afin d'éclaircir ce qui lui porte au cœur.

Après le côté "frère", au sens d'ami, protecteur peut aussi rentrer en compte mais je préfère croire à une romance entre les deux.

:lol:

Cependant, j'ai bien peur que l'on ne voit jamais le jour de cette romance car il y a celle de Mendoza et Laguerra.
Il y en a une en trop et je pense qu'ils ont choisi. Sauf s'ils veulent inclure les deux, bien évidemment. :tongue:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

S'ils veulent forcer une romance, autant faire MendoGuerra vu que c'est des adultes et qu'ils peuvent s'autoriser plus de choses. Pour EsteZia, en rester à des pitits bisous c'est déjà bien.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Vos théories les plus folles

Message par Amaya »

Justement, ils ont fait ce choix pour ça.
Après, c'est pas une mauvaise chose
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sunixor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 11 mars 2017, 16:46

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sunixor »

Bon déjà Esteban est comme dit plus haut un peu "obligé" d'être amoureux de Zia vu leur promesse je vois mal Zia partir avec un autre et "laisser" Esteban seul..
Mais en ce qui concerne la romance Mendoza et Laguerra c'est très intéressant pour le développement de Mendoza qui aura également changé grâce au enfant
. Ensuite pour Tao pourquoi pas Maina ? Sachant qu'elle est la belle sœur de Zia ça peut faire un très beau lien.
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

Certainement pas mauvaise. Croyez le ou non, mais écrire des histoires de pitits bisous ça me plaît plus que l'amour tempetueux qui fait fantasmer les cap'saouleuses. C'est mimi.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Vos théories les plus folles

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 03 août 2019, 18:35 Certainement pas mauvaise. Croyez le ou non, mais écrire des histoires de pitits bisous ça me plaît plus que l'amour tempetueux qui fait fantasmer les cap'saouleuses. C'est mimi.
A choisir, je préfère une romance comme celle d'Esteban et Zia plutôt que celle entre Laguerra et Mendoza.
D'autant plus, qu'Esteban connait Zia depuis plus "longtemps" que Laguerra et Mendoza :tongue:
Esteban et Zia (2).JPG
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Vos théories les plus folles

Message par yupanqui »

Personne n’a encore imaginé qu’Isabella puisse être la fille de Marinché !
Pourtant ils ont bien été ensemble...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

Elle a appris les armes de son père, et les techniques de manipulation de sa mère.

Je ne sais pas vraiment si Malinche et Fernando sont vraiment un couple. Soit ils ont un amour très bizarre, soit ils sont divorcés depuis longtemps mais restent ensemble parce que l'or. Isa aurait été un accident, que Fern a gardé avec lui meme si Maly s'y opposait; elle n'a d'ailleurs jamais ouvertement montré d'affection pour la petite, donc Fern lui a raconté que sa mère était une noble morte en couches pour ne pas que la vérité ne la blesse. Mais c'est bien possible qu'Isa soit au courant, ou du moins ait un pressentiment.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Répondre