Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par samic-45 »

C'est vraiment une honte, inadmissible. Comment ils peuvent annuler une chose pareille alors que c'est quelque chose de rare qu'on aurait jamais vu de notre vie, tout ça à cause des lois stupides et des interdictions. Je suis vraiment démoralisé :evil: :evil:
Dans ces cas la, tant pis je reserverais une 2ème places pour regarder une seconde fois le théâtre des cités d'or à Paris comme le publique ont du adorer à mon avis, je n'ai que ça à faire.
Modifié en dernier par samic-45 le 13 déc. 2021, 21:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par Marcowinch »

samic-45 a écrit : 13 déc. 2021, 20:54 C'est vraiment une honte, inadmissible. Comment ils peuvent annuler une chose pareille alors que c'est quelque chose de rare qu'on aurait jamais vu de notre vie, tout ça à cause des lois stupides et des interdictions. Je suis vraiment démoralisé.
Pour le coup, ce n'est pas en raison de la situation sanitaire. Comme le dit le post facebook, c'est lié à un problème de droits. :cry:
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par samic-45 »

Oui c'est sur que ça n'aurait pas été à cause de ça mais pour des problèmes de droit, l'éditeur ne doit pas être aimable et ni accueillant. C'est pathétique.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par Marcowinch »

samic-45 a écrit : 13 déc. 2021, 21:04 Oui c'est sur que ça n'aurait pas été à cause de ça mais pour des problèmes de droit, l'éditeur ne doit pas être aimable et ni accueillant. C'est pathétique.
Il y aura peut-être une explication officielle....Mais il faudra sans doute l'attendre...
En tous les cas, pour le moment les dates du ciné-concert lillois sont maintenues.
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par Max01 »

C'est tellement dommage que le ciné-concert de Paris soit annulé. Je trouve cela vraiment dommage que les ayants-droit n'aient accepté aucune conciliation, surtout au vue du succès que l'univers à en ce moment, et ce grâce à des manifestations comme le spectacle ou le ciné-concert !
Et dire que je regardais sérieusement pour prendre mes places encore hier matin. Croisons les doigts pour qu'il y ait de nouvelles dates un jour (même si au vue de l'annulation de celui-ci, j'ai un doute) :cry:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par Max01 »

La nouvelle vient de tomber, l'ensemble des dates du ciné concerts (Lille et Paris sont annulés). Simon Fache vient de l'annoncer sur son Facebook.
Je ne sais pas quoi dire tellement je suis déçu au vue de la qualité du spectacle annoncé. :cry: :cry: :cry:
Capture d’écran 2021-12-14 125729.png
Capture d’écran 2021-12-14 125729.png (59.96 Kio) Vu 1923 fois
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par Marcowinch »

Max01 a écrit : 14 déc. 2021, 12:59 La nouvelle vient de tomber, l'ensemble des dates du ciné concerts (Lille et Paris sont annulés). Simon Fache vient de l'annoncer sur son Facebook.
Je ne sais pas quoi dire tellement je suis déçu au vue de la qualité du spectacle annoncé. :cry: :cry: :cry:
Capture d’écran 2021-12-14 125729.png
Oui, c'est navrant :( Je sais que Simon Fache n'est pas en cause : je l'ai rencontré à plusieurs reprises et c'est quelqu'un de bien et de réglo.
Encore une histoire de gros sous, probablement, du fait du succès de ce ciné-concert.... :roll: :roll: :roll:
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Ciné-concert Les Mystérieuses Cités d'Or par Simon Fache

Message par Marcowinch »

Le retour du Ciné-Concert MCO ! :shock:
Une séance est annoncée le 19 Mars 2023 près de La Roche sur Yon.

annonce ici
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre