Présentation de Miimé

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Miime Cheshire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:27
Âge : 27

Présentation de Miimé

Message par Miime Cheshire »

Bonsoir,

Cela fait deux ou trois jours que je passe à lire les différentes rubriques sur ce forum, avec les théories et tous le reste, je me décide donc à m'inscrire !

Il y a bien longtemps que ma maman m'a montré les Mystérieuses cités d'or ! J'ai arrêté de compter le nombre de fois où je les ai visionner depuis, au rythme d'au moins une fois par an, et par le passé, plusieurs fois d'affilé ! Non je vais bien ^^' Après les avoir vue on se demande en effet "Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines, peuplées de légendes ?".
J'ai regardé les deux dernière saisons (2 et 3), bien que septique, j"ai toujours eu envie de connaitre la suite de cette histoire, et de découvrir les autres cités dont font référence les derniers épisode de la saison 1.
J'avoue être impatiente de voir la saison 4, ayant d'avantage apprécié la 3 que la 2, surement une question de musique, et de voix ! Et Mendoza a perdu en carrure >.<

Questions : Où sont passées les chaussettes de Zia et de Tao ? Leurs disparitions m'a perturbée !

Et bien que je trouve le personnage d'Athanaos intéressant, il a fini ensevelit dans le dernier épisode saison 1... On voit la terre passer ! Je ne commenterai pas la réparation miraculeuse de la machine Olmèque ^^'

Après sur moi je n'ai pas grand chose à ajouter, je collectionne les poupées, j'adore le dessin et la photographie. Sans oublier une passion pour les anciens dessins animés !

A bientôt ~
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Présentation de Miimé

Message par Akaroizis »

Les chaussettes de Zia et Tao sont allées voir l'Archi-duchesse, maintenant que ses chaussettes sont sèches, archi-sèches... [-|
Aucun rapport, ok !

:arrow:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Miime Cheshire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:27
Âge : 27

Re: Présentation de Miimé

Message par Miime Cheshire »

Akaroizis a écrit : 04 janv. 2018, 23:59 Les chaussettes de Zia et Tao sont allées voir l'Archi-duchesse, maintenant que ses chaussettes sont sèches, archi-sèches... [-|
Aucun rapport, ok !

:arrow:
Pourquoi pas x'D

Sinon quelqu'un pour me dire où on héberge les images pour les mettre sur le forum ? J'étais tombé sur un sujet il y a quelques jours, mais pas moyen de le retrouver... Et je vais avoir des dessins à poster :D
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Présentation de Miimé

Message par Ra Mu »

Miime Cheshire a écrit : 08 janv. 2018, 16:45 Sinon quelqu'un pour me dire où on héberge les images pour les mettre sur le forum ? J'étais tombé sur un sujet il y a quelques jours, mais pas moyen de le retrouver... Et je vais avoir des dessins à poster :D
Si tu as plusieurs images, ouvre ton propre topic dans la section "fanarts".
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Miime Cheshire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:27
Âge : 27

Re: Présentation de Miimé

Message par Miime Cheshire »

Ra Mu a écrit : 08 janv. 2018, 17:28
Miime Cheshire a écrit : 08 janv. 2018, 16:45 Sinon quelqu'un pour me dire où on héberge les images pour les mettre sur le forum ? J'étais tombé sur un sujet il y a quelques jours, mais pas moyen de le retrouver... Et je vais avoir des dessins à poster :D
Si tu as plusieurs images, ouvre ton propre topic dans la section "fanarts".
Oui c'est ce que je pense faire ;)
Le truc c'est que j'ai crue comprendre qu'il faut les héberger sur le forum pour qu'elle s'affiche directement ... Et je ne vois pas où il faut aller pour cela ^^'
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Présentation de Miimé

Message par Akaroizis »

C'est assez simple ; quand tu écris ton message dans l'éditeur avancé, tu mets l'onglet "Pièces jointes" et 'Ajouter des fichiers'. ;)
Ensuite, tu sais faire. ^^
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Miime Cheshire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:27
Âge : 27

Re: Présentation de Miimé

Message par Miime Cheshire »

Akaroizis a écrit : 08 janv. 2018, 19:58 C'est assez simple ; quand tu écris ton message dans l'éditeur avancé, tu mets l'onglet "Pièces jointes" et 'Ajouter des fichiers'. ;)
Ensuite, tu sais faire. ^^
Merci beaucoup ! Ce n'est pas la première fois que je suis sur un forum x') mais je n'aurai pas eu l'idée d'aller voir en dessous du cadre d'écriture :x-):
Répondre