Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

La théorie du mariage j'y avait pas penser mais sa pourrait être sympa même mignon je trouve qui vont tellement bien ensemble mais c'est vrai que si elle choisit pas mendoza j'ai sa dans ma tête ????? Ou WHAT??!! Mais c'est évident je pense de mon point de vue :D
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par TEEGER59 »

Chaltimbanque a écrit : 13 janv. 2017, 18:22
Alors, s'il est évident que Laguerra poursuit un/des objectif(s) qui lui est/sont propre(s), je pense qu'il va être intéressant de voir comment elle va pouvoir continuer (ou pas) à jouer sur plusieurs tableaux en même temps.



Quant à Gaspard...
On ne sait pas encore à quel moment Gaspard a précisément débarqué pour précipiter Mendoza et les enfants dans le vide. A-t-il vu Laguerra et Mendoza s'embrasser ? Si oui, est-ce la goutte qui a fait déborder le vase de jalousie, et va-t-il le rapporter à Ambrosius (ce qui mettrait Laguerra dans une fâcheuse posture) ? Ou est-il arrivé juste après ce fameux baiser, et n'a vu que Laguerra en train d'essayer d'aider Mendoza à remonter les enfants ? Cela, il le dira sans doute à Ambrosius (et mettra aussi Laguerra dans une fâcheuse posture, mais toutefois moins "grave" que dans le premier cas).
Viviane, tu as analysé finement ce que je suis en train de rédiger pour ma fic. :D
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Chaltimbanque »

TEEGER59 a écrit : 13 janv. 2017, 19:08
Chaltimbanque a écrit : 13 janv. 2017, 18:22
Alors, s'il est évident que Laguerra poursuit un/des objectif(s) qui lui est/sont propre(s), je pense qu'il va être intéressant de voir comment elle va pouvoir continuer (ou pas) à jouer sur plusieurs tableaux en même temps.



Quant à Gaspard...
On ne sait pas encore à quel moment Gaspard a précisément débarqué pour précipiter Mendoza et les enfants dans le vide. A-t-il vu Laguerra et Mendoza s'embrasser ? Si oui, est-ce la goutte qui a fait déborder le vase de jalousie, et va-t-il le rapporter à Ambrosius (ce qui mettrait Laguerra dans une fâcheuse posture) ? Ou est-il arrivé juste après ce fameux baiser, et n'a vu que Laguerra en train d'essayer d'aider Mendoza à remonter les enfants ? Cela, il le dira sans doute à Ambrosius (et mettra aussi Laguerra dans une fâcheuse posture, mais toutefois moins "grave" que dans le premier cas).
Viviane, tu as analysé finement ce que je suis en train de rédiger pour ma fic. :D
J'ai le droit de la lire en avance, du coup ? :x-): (Et d'ailleurs, flûte, j'envisageais aussi d'écrire un one-shot sur cette hypothétique scène ! ^^)
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

Mdr t'es curieuse :D
Bon je retourne à ma porte solo :arrow:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par TEEGER59 »

Rien n'est encore réellement rédigé Viviane. Mais je l'ai noté sur une feuille pour préparer mon "plan de rédaction".
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

N'impeche elle est cool votre fanfiction je l'aime bien :D
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Ambrozarès »

Pour répondre pour la manière que Gaspard apparaît, enlève Laguerra et pousse Mendoza et les enfants dans le vide:

Gaspard marche sur l'un des freesbee's en s'envole avec! Plus tard, Ambrosius prend la main de Laguerra et laisse les enfants et Mendoza en mauvaise posture ! Laguerra se résoud de porter secours, et entre-temps, Gaspard apparaît et croise Ambrosius qui lui ordonne d'aller chercher Laguerra (scène qu'on ne voit pas!).
Un moment d'embrassade et un début de dialogue coupée par Gaspard!

Ambrosius va sûrement prendre très mal la trahison de Laguerra et va demander à Gaspard de la surveiller de près!

J'espère que le début de la saison 4 commencera par la fuite de Laguerra!! On la voit seule près du palais de Charles Quint,cela laisse présager une fuite éventuelle.
Est ce ce serait Laguerra elle même qui aurait main-mise sur le double médaillon et trouverait une réponse grâce aux indices qu'elle trouvera dans la nef!
Laguerra va t-elle dérober le double médaillon et le transmettre aux enfants?
Laguerra a un secret! Serait elle liée aux cités d'or comme Estéban, Zia et Tao??
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par manonallemende »

Théorie qui tient la route mais je pense plutôt que Gaspard à piquer une crise de jalousie et il en a marre que mendoza est tout et pas lui et il l'a pousser pour dire tu seras plus faible que moi ! Enfin c'est ca que je pense
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Hotaru
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:43
Âge : 44

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Hotaru »

J'ai bien l'impression aussi que Gaspard a été témoin du baiser. Au début de l'épisode 26, il pouvait sans doute se réjouir que Laguerra soit indifférente aux sentiments de Mendoza, mais être témoin du contraire l'aura mis hors de lui, d'où le "C'est la dernière fois que tu te mets en travers de mon chemin..."
Va t-il le révéler à Ambrosius et que se passera t-il ? J'ai hâte de le découvrir.

Et Pedro et Sancho qui ont raté l'ep 26, comment vont ils apprendre ce qui s'est passé ?
Là je me suis fait un petit délire :
Au début de la saison 4 nos héros sont dans le condor et font le point sur la situation, Mendoza s'inquiète du sort de Laguerra.
Pedro: Pourquoi tu t'inquiètes pour elle, Mendoza ?
Silence gêné des enfants et Mendoza.
:Pichu: "L'Amour ! L'Amour !" comme dans la s 2 ep 3
ou "Ils se sont embrassés !"
ou pire "Ils se sont bécotés !"

Bon j'arrête :x-):
Hotaru
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:43
Âge : 44

Re: Isabella Laguerra : Ambroise de Sarle, Juan Carlos, solo ou autre ?

Message par Hotaru »

J'ai bien l'impression aussi que Gaspard a été témoin du baiser. Au début de l'épisode 26, il pouvait sans doute se réjouir que Laguerra soit indifférente aux sentiments de Mendoza, mais être témoin du contraire l'aura mis hors de lui, d'où le "C'est la dernière fois que tu te mets en travers de mon chemin..."
Va t-il le révéler à Ambrosius et que se passera t-il ? J'ai hâte de le découvrir.

Et Pedro et Sancho qui ont raté l'ep 26, comment vont ils apprendre ce qui s'est passé ?
Là je me suis fait un petit délire :
Au début de la saison 4 nos héros sont dans le condor et font le point sur la situation, Mendoza s'inquiète du sort de Laguerra.
Pedro: Pourquoi tu t'inquiètes pour elle, Mendoza ?
Silence gêné des enfants et Mendoza.
:Pichu: "L'Amour ! L'Amour !" comme dans la s 2 ep 3
ou "Ils se sont embrassés !"
ou pire "Ils se sont bécotés !"

Bon j'arrête :x-):
Répondre