Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Raang a écrit : 20 mars 2022, 19:01 Ah ouais quand même...à part pour IsaGuerra, le niveau a sacrément baissé sur les derniers posts. J'ai l'impression de lire des délires de messages privés, soyez gentils pour ceux qui veulent voir des trucs bien les gens :')
Bah faut aller voir pas que dans ce post alors
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Raang »

Atlanta a écrit : 21 mars 2022, 18:28
Raang a écrit : 20 mars 2022, 19:01 Ah ouais quand même...à part pour IsaGuerra, le niveau a sacrément baissé sur les derniers posts. J'ai l'impression de lire des délires de messages privés, soyez gentils pour ceux qui veulent voir des trucs bien les gens :')
Bah faut aller voir pas que dans ce post alors
Bah justement on vient ici pour être préservé du "pas que dans ce post alors" :p

Blague à part, c'est un topic pour des créations, pas des memes ou des trucs torchés à la va-vite pour le rire, sinon c'est un tchat et on perd l'intérêt de l'humour spontané hors de ce moyen de discussion. C'est une observation un peu générale que je fais sur le fofo actuellement, même si, là, je frôle le hors-sujet. Bref, faites vos vannes en MP, mais laissez les topics pour les discussions sensées ;)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Raang a écrit : 21 mars 2022, 19:18
Atlanta a écrit : 21 mars 2022, 18:28
Raang a écrit : 20 mars 2022, 19:01 Ah ouais quand même...à part pour IsaGuerra, le niveau a sacrément baissé sur les derniers posts. J'ai l'impression de lire des délires de messages privés, soyez gentils pour ceux qui veulent voir des trucs bien les gens :')
Bah faut aller voir pas que dans ce post alors
Bah justement on vient ici pour être préservé du "pas que dans ce post alors" :p

Blague à part, c'est un topic pour des créations, pas des memes ou des trucs torchés à la va-vite pour le rire, sinon c'est un tchat et on perd l'intérêt de l'humour spontané hors de ce moyen de discussion. C'est une observation un peu générale que je fais sur le fofo actuellement, même si, là, je frôle le hors-sujet. Bref, faites vos vannes en MP, mais laissez les topics pour les discussions sensées ;)
okdiko.
Mais à partir de quoi est ce un délire ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: Création en tout genre.

Message par Tina3008 »

Hello! 😊
Ya bien longtemps que je suis pas venue alors je partage un croquis de ranna ori (revisitée par mes soins) qui traîne depuis belles lurettes et qui sera, peut-être, terminé un jour!😂😅
J'espère qu'il vous plaira!😄
20220327_152951.jpg
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Création en tout genre.

Message par nonoko »

Moi aussi je passe par là et j'en profite pour te dire que cela me plaît beaucoup.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: Création en tout genre.

Message par Tina3008 »

Merci !😊
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Tina3008 a écrit : 27 mars 2022, 15:37 Hello! 😊
Ya bien longtemps que je suis pas venue alors je partage un croquis de ranna ori (revisitée par mes soins) qui traîne depuis belles lurettes et qui sera, peut-être, terminé un jour!😂😅
J'espère qu'il vous plaira!😄

20220327_152951.jpg
le mouvement est parfait, rien à redire
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Oui bon là je ne résiste pas parce que j'en ai un peu ma claque :evil: . Personne ne viens jamais sur Artlanta, et c'est pas comme si je stagnais question niveau, hein :roll: ! Mes meilleurs dessins ne sont PAS des fanarts cités d'or, que ce soit clair :!: , c'est pour ça que vous me voyez rarement ici !! C'est pas non plus mes fameux dragons, ce sont des personnages qui sont restés sagement dans leur coin dans les dernières pages du topic (car oui, les premiers j'en ai honte)
Songe d'une nuit de printemps 2.png
Capitaine real.png
Donc s'il vous plais, allez voir, ne serais ce qu'un peu. Raang, tu te plaignais de la baisse de niveau. Bah va voir là bas, je t'assure que ça augmente :arrow: :arrow: :arrow:
Renardou real.png
Et non teeger, ne t'inquiètes pas, je ne recommence pas à poster ici, je me fais juste un peu de pub.
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par TEEGER59 »

Est-ce que j'ai dit quelque chose?
Non.
Ce n'est pas en multipliant les posts que tu auras plus de like. Si tu le fais uniquement pour la reconnaissance, ce n'est pas la bonne raison.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Création en tout genre.

Message par IsaGuerra »

Tu sais Atlanta, je ne veux pas être méchante loin de là mais multiplier tes posts ne va pas t'aider. Si on ne répond pas ça ne veut pas dire qu'on ne voit pas simplement on ne prend pas le temps de répondre

Autre petit détail qui me titille : Tu ne devrais pas posté un autoportrait (bien débuté et qui me fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu), tu es sur un forum consulté par un grand nombre de gens que tu ne connais pas. Je connais très bien certains membres (pour la bonne raison que ça fait maintenant 5 ans que je les fréquente) mais pour d'autres ce ne sont que des pseudos. Cela pour être des gens très bien comme de grands psychopathes. Par conséquent tu devrais être un peu plus prudente et peut-être ne pas posté ce genre de dessin. ;)
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Répondre