Épisode 25 : Le lion et le serpent

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !
Répondre

Donnez une note à l'épisode 25 de la saison 3

0
1
4%
1
1
4%
2
0
Aucun vote
3
1
4%
4
0
Aucun vote
5
1
4%
6
1
4%
7
4
14%
8
4
14%
9
11
39%
10
4
14%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par Seb_RF »

Ellie a écrit :BON...

J'ai trouvé des points positifs sympas sur cet épisode :

- le coup de la carte avec les voiles + les miroirs pour le soleil

- La bataille avec les bédouins et la nef

Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal non ? :P

Points négatifs :

- Je sature des pouvoirs des gosses là. Qu'Esteban ait pris du grade à la limite, mais là faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein, les scénaristes pouvaient nous régler le coup des rayons lumineux en orientant eux même le soleil de manière différence et point barre.

- La cité qui sort du sable c'est sympa comme tout, par contre le design une fois qu'elle est sortie de terre c'est très moyen je trouve, y'avait moyen de faire bien mieux. C'est super dommage en fait car la troisième était vraiment belle et bien travaillée. On verra ce que donne l'intérieur mais là je ne suis pas convaincue.

- Ensuite côté ouverture genre Zia qui sait qu'elle doit rester devant pourquoi pas, mais à la limite on aurait pu s'épargner ça avec les gamins happés directement et qui n'ont pas le temps de réfléchir à fuir.

- C'est quoi cette bulle bleue sérieusement ? Arrêtons 30 secondes la drogue les mecs, pareil il y avait tout un tas de façon de nous éviter cette bulle de lévitation.

- Mendoza qui se comporte guère mieux que Gaspard. Je suis blasée, j'aimais TELLEMENT mais TELLEMENT Mendodo, mais il pense avec le bas lui aussi, haaaa ces hommes :roll:

Et pour finir pour Mademoiselle Laguerra je m'y attendais complètement, elle a toujours eu un regard en arrière pour Ambrosius, bien que son affection pour les enfants soit réelle.
Pour la bulle bleu c juste un champ de force pas une bule de lévitation, je rappellerai juste qu'on en a déjà u dans l'épisode 16 saison 2 le labyrinthe...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Ellie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 08 sept. 2013, 10:35

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par Ellie »

Seb_RF a écrit :
Pour la bulle bleu c juste un champ de force pas une bule de lévitation, je rappellerai juste qu'on en a déjà u dans l'épisode 16 saison 2 le labyrinthe...
Ce n'est pas parce qu'on nous a déjà servi cette sauce dans la saison précédente qu'elle est recevable de mon point de vue. Je pense qu'il y avait tout un tas de façon possible de procéder pour arriver au même résultat sans pour autant que cela paraisse surréaliste.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par Seb_RF »

Je suis d'accord avec toi, seulement avec l'avancer scientifique on ignore se qu'il est possible de faire, moi personnellement je n'ai absolument rien contre les champs de force ... J'adore même les champs de force
Même si à cette instant il n'étais pas forcément utile...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par TEEGER59 »

En visionnant cet épisode, c'était les cités d'or et la dernière croisade... (en date pour le moment :-> ).
Fichiers joints
53.PNG
50.PNG
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
martinSch
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2016, 13:41
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par martinSch »

Pourquoi n'est ce pas disponible?
Quelqu'un aurait un autre lien streaming?
Modifié en dernier par martinSch le 28 déc. 2016, 11:43, modifié 1 fois.
Martin, La vie façon cocktails http://www.carticopii.net/
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par Ambrozarès »

Essaie le lien:

[spoiler=Euh...]Pas de liens illégaux ici ;) :evil:
Merci ![/spoiler]
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par TEEGER59 »

Petite bévue au début de l'épisode: lors de sa discussion avec Mendoza, Laguerra accroche son fouet à sa hanche. Sur le plan suivant, il n'y est plus! x-)
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par Seb_RF »

Ho punaise j'ai honte je l'ai pas vu en générale je voie toujours se genre de détail :cry:
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par Seb_RF »

CC, c'est partie pour l'episode 25 avec le recul:

Analyse que je fait en même temp que Mayo-Lek Disneyphile traite les épisodes...



edit: Tout cela aurait VRAIMENT besoin d’une re rédaction comme celle que j'ai faite pour la "saison" 4, car la ça date pas mal... mais je n’ai pas le temps…


développons:
- Donc on repend avec une discussion entre les enfants et Hakim, qui se demande bien quel aide il pourrait leur apporter…
Bref Esteban arrive avec le voile histoire de leur montrer… et apparemment il a quelque chose qui va les intéresser… vous pariez combien que c’est l’autre voile… (Il reste que 2 épisode en comptant celui-ci….)
- On passe sur Laguerra, et un Mendoza qui nous fait de la discussion de séduction… tellement mais tellement pas subtil…..
- Bref il lui demande Pourquoi elle a changé de camp… et surprise…. On a des « réponses » en fait elle suis Ambrosius juste par ce qu’elle le considère comme ça famille… ça passe on va dire, mais ça sent bien mais tellement que ce qui ont écrit tout ça n’avait aucune autre idée… soit c’est mensonge mais je ne suis vraiment pas sur….
Ps : comment sait-elle que son père est mort de base ? C’était a huit clos … même les héros l’ignore…
Ps : il y a pas mal de chose très floue, mais ça n’est pas un défaut ca^^
Tu n’as pas réfléchi en aidant les enfants, laisse-moi rire….déjà il faudrait savoir comment ta pue les rejoindre sans te faire encombré de tous les garde qu’il y avait autour de vous…
Bref toute la discussion, et en mode séduction de la part de Mendoza qui franchement est foireux…
- Et voilà que Hakim amène l’autre voile…. Facilité scénaristique de mer**… ok les Chaldis les ont emmené d’Akkad… mais c’est voile son très important, donc il faudra m’expliquer comme ils ont pu être séparé… pour que l’un d’eux ne soit pas avec eux pour que Jabbar le récupère.
Ça sent la facilité qu’on n’expliquera jamais !
Et bon sang la gueule de tubé des gosses quand il le voie….FUUUUUU……
En ce qui est du crie de TAO NONNNN !!!!!
Et le YAOU de Zia NONNNNNN encore moins !
Je vous déteste BS je vous déteste.
ep20 rage.jpg
ep20 rage.jpg (16.04 Kio) Vu 4994 fois

- Bref Hakim n’en a jamais parlé aux autres car c’est la tradition…. Moi je dis c’est la facilité pour qu’on ne pose pas de question sur cette facilité scénaristique extrême pour rushé la fin. Vraiment à ce point la autant laisser les 2 cher Jabbar… ça aurait déjà était plus cohérent qui perde les deux qu’un seul sans même sans souvenir de son existence... FUUUUU
- Et devinez quoi les voile ne dévoile toujours rien… ET Hakim demande 4 dromadaire pour les emmener quelque part…. euh…. Là ils prêtent 3 dromadaires…. Donc toute l’histoire qu’ils ne pouvaient pas les prêter a Mendoza (1 ou 2 d’ailleurs) c’était juste une conne*** pour apporter une arrestation pour plus et toujours plus de remplissage car ils ne savaient pas comment plus développer les deux dernier épisodes…. FUUUUUUUUUUU ce genre de gâchis fait exprès ça me gave mais VRAIMENT !
- Ils sortent de la tente… et deviné quoi la nef d’Ambrosius est repérée… bref il y a une discussion d’urgence et Tao accuse Laguerra, accusation plus que justifier, et bien sûr Zia est encore en train de la défendre bec et ongle….
Ps : Comme le dit Mayo et que je lais dit il y a quelque analyse c’est l’inverse de ce qui s’est passé précédemment avec Ambrosius…
- Retenez bien Qu’Esteban Vien de dire qu’il comptait retenir la nef avec le condor, ce qui insinue l’attaquer….
Mais Hakim refuse et demande à Malik d’organiser l’attaque pendant qu’il part avec les enfants.
Bref ils disent tout a Mendoza avec Laguerra juste a cotée…. Et il leur dit de trouvé la citée pendant qu’il s’occupe d’Ambrozares… (On passera sur les 2 bouffon pas envie d’en parler…) vous sentez venir la l’énorme gigantesque problème de l’épisode hein ? On va rager… rappeler vous de tout ce que Tao dit à l’épisode 22…. Et de la logique de base 0 du monde...
- Mendoza fait encore du charme…. Mais elle lui dit qu’elle le ralentirait… on ne sent trop pas la suite.
Non mais sérieusement ce n’est pas Laguerra ça !!! J’aime le personnage mais là non ce n’est pas elle. Là on passe d’une lionne à une lapine ! je sais qu’elle le fait exprès… mais bon sang ca devrais intriguer Mendoza.
Et il finit avec un je reviendrai vous cherchez…. (Bon sang qu’es que cette suite de romance est foireuse.) non sérieux là elle est bien trop mielleuse pour que Mendoza ne voit pas aiguille sous roche…
- Et Laguerra va suive les enfants…. On ne le voit trop pas venir…
- Et c’est partie pour un remplissage chiant pour que les enfants demandent à Hakim ce que c’est qu’un Cheiq…. Et en profité pour parler de Tao le Naacal…. Le tout Agrémenté de Tao guignol avec son dromadaire….. NON !!!!
ep20 Nein nein nein nein.gif
ep20 Nein nein nein nein.gif (1.83 Mio) Vu 4994 fois

Jusqu’à ce qu’il les laisse après les avoir amené devant un tombeau…
On a encore du gag avec Tao et son dromadaire….
Et on découvre que Laguerra les a suivie… et que comme par hasard elle a réussi à piquer un dromadaire sans problème… non décidément ils sont vachement vital a la tribue ces dromadaires….
Bref on repasse dans le sanctuaire, on a une bonne ambiance, et Esteban trouve la sculpture du serpent… et aller je vous laisse deviné….
Tao se demande à quoi peut servir ce qu’il y a devant lui….

Et devinez MOMENT ZIA N°25 ! C’est encore elle qui trouve la solution au premier coup d’œil !!!!!!!!!
J’en ai marre vraiment marre, ils serf a quoi Tao ! Juste à faire du gag de merde et surtout pas réfléchir ! Je pleure là je pleure de rage.
ep25 1.jpg
ep25 1.jpg (29.72 Kio) Vu 4994 fois

Mais une foi le voile mis en place Tao a une idée ce qui fait très plaisir SI il n’avait pas encore fait SON DELIR DE NACCAL DE MER** !
(On passera sur Laguerra qui les observe et qui fait des allers retours être les bout du couloir sans être vue et en un temps record….)
Ensuite le system s’active… et bien évidement Ses ZIA qui explique encore comment tout marche ! J’en ai marre MOMENT ZIA N°26 ! J’ai été trop gentil avec ça depuis le début.
Et Tao est encore fois débile ! Il ne pense pas que c’est par ce qu’il n’y a qu’un voile d’installer qu’on ne voie quasiment rien !
Et devinez quoi il faut que ça soit Esteban qui y pense la… FUIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU…..
Imposteur de Tao… BARRE TOI JE VEUX PLUS TE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES UNE INSULTE A TAO ! ET A TOUTE LA SERIE !

Donc on met le second voile, et ça marche.
Bon on va faire une petite apartée, j’aime ce mécanisme et il ingénieux et visuellement beau…. Cependant IL NE FONCTIONE PAS ! Ils ont superposé les 2 voile et donc ça marche pas, c’été si compliqué que décalé les 2 voile pour qu’ils projettent la lumière vers le mur grâce à un angle… la il faut tout revoir pour que ça fonctionne, c’est de la physique de base bon sang mais ils sont allés à l’école ce qui nous ont sortie ça ?.....
J’ai fait ce schéma pour que tout soit clair :
ep25 2.jpg

ps : comme le dit mayo je n’y avait pas pensé, et j’ai honte, mais ce system aurait dû être à la montagne de la lune.
Il n’y avait aucune indication du tombeau des Etoile a Akkad en prime… donc ça va pas du tout.

Et les voile vous les laissez en place ?....
Bref Isabella jette un coup d’œil dans leur dos et file.

- Puis on passe sur la nef… ou Ambrosius dit a Gaspar qu’isabelle n’est pas prisonnière… par ce qu’il la vue s’enfuir avec les enfants… et là il est énervé comme si elle l’avait trahis…
Va falloir m’expliquer pourquoi Ambrozares n’a pas dit ça a Gaspar plus tôt ça n’aurait rien changé.

On repasse sur les enfants qui sont toujours suivit par Isabella…
Et encore et Encore et Encore du gag avec Tao et ce fichue dromadaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
ep20 Nein nein nein nein.gif
ep20 Nein nein nein nein.gif (1.83 Mio) Vu 4994 fois

Et ils n’y voie rien… donc Esteban va appeler le soleil ! Attendais mais il est déjà la…. Mais attendez les scénaristes on eut une excellente idée ! Il peut appeler le soleil mais aussi lui demander de bougé ses rayon là où il veut…… FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
WATH THE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Au passe il est totalement décomplexé de son pouvoir, pour bien enfoncée le cloue sur la destruction de son personnage….

Bref le soleil fait venir 2 ombres de serpent et de lion qui ont les serrures pour œil…
Quel coïncidence qu’Esteban et mis le soleil dans l’angle parfait pour que les ombre touche pile au bonne endroit……

Bref ils mettent les médaillons… et devinez quoi c’été même pas une porte, ça a juste pété le mur….
Et on voit quelque chose derrière une sorte de clairière du désert….
Heuu…… DONC CETTE STATUE QU’ONT VOI DEPASSER EST ACCESSIBLE PAS N’IMPORTE QUI SACHANT VOLER ET OU ESCALADER !!!!!!!!!!!!! WATH THE FUCK !!!!
Et bonjours la statue a tête de Zia…..
Ps : Mayo d’où es que tu sors que c’est la prêtresse de la deuxième citée ? elle ne se ressemble pas du tout cette statue c’est clairement Zia quand elle sera adulte…. D’ailleurs ça n’était pas une prêtresse mais une sage…

A au fait… bonjour la plus grosse conner** EVER des enfants ! LA PIRE !!!!!!!!!!!!!!! DES PIRE !!!!!!!!!!!! DES PIRE !!!!!!!!!!!!!! ET ENCOPRE DES PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore une pour la route, DES PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL SAVENT QU’AMBROSIUS N’EST PAS LOIN, ILS N’ONT AUCUNE INFO SUR LE CONBAT ET IL OUVRE LA CITER D’OR !!!!!!!!!!! NON MAIS WATH THE FUCK !!!!!!!!!! JUSTE NON NON NON ET NON !
ep20 Nein nein nein nein.gif
ep20 Nein nein nein nein.gif (1.83 Mio) Vu 4994 fois

Je pourrais encore crier la dessus pendant des heures, mais je croi que vous avez compris ;)
FUCK la logique de réflexion de base 0, On a besoin qu’Ambrosius accède a la citée… PUT** DE BORD** DE MER** !!!!!!!! J’EN AI PLUS QUE MARE DE MARE ET DE RAZ LE BOL DE VOS DESTRUCTION TOTALE DE PERSONNAGES POUR DES FACILITER SCENARISTIQUE DE OUF ET TOTALEMENT INTOLERABLE SURTOUT LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ep25 4.jpg
ep25 3.jpg

Au passage ça m’étonne que les Chaldis n’ai jamais vue cette tête de statue en or qui sortais du sable en volant depuis des générations…. En plus c’est sur leur territoire…


- Bref on enchaine sur la Nef… et on a un moment censé de Sancho et Pedro qui s’en suit par une attaque de la nef qui n’a aucun sens sur le plan physique Aucun ! Comment les zephti peuvent arrêter la nef vue ce qu’ils sont... même s’ils ont bloqué ses moteur ça marche pas… mais bon le combat et superbement bien fichue. (au passage comme le dit Mayo, c’est très con de voler si bas pour ce laisser avoir par une embuscade… ) bon ok il ne connaissait pas l’existence de ces machine mais quant même.

edit:
ps: la nef pk elle avancer dans un canione qui fait des virage.... s'il suit la balise de larguera, il devrais aller tout droit vers elle par les air... encore un incohérence... pour crée une scene d'action.

Bref Esteban dit que s’il y a une citée ici elle est bien cachée…. BON SANG MAIS VOUS AVEZ OUVERT AVEC LES MEDAILLON CA N’A PA DE SENS QU’ELLE SOIT ENORE CACHER.
Bref pile quand les deux élue se donne la main la statue s’active… donc ça insinue que les médaillons seul ne suffisent pas à ouvrir les citée et ça a été assez bien introduit par BS ça pour le coup (avec les forme blanche récurrente.)
Ps : bien sur Tao gueule comme d’hab car ça marche…

- et on coupe droit sur un énorme zoom sur les hamidale d’Hakim…. Vraiment c’été de mauvais gout.
On passe sur le combat ou Ambrosius va prendre l’avantage là où il perdait, grâce aux soleils noir… (qui je le redit encore il ne devrai même pas avoir pu les fabriquer ! vraiment il pouvait pas le avoir trouvé même si ça serai mauvais ca serai mieux que la.)
Les bédouin en pouvais pas juste mettre le feu a son ballon et à la coque en douce… Ah non désoler autant pour moi, il aurait gagné dans ce cas-là. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF…
Enfin bref il vont aveuglé Les méchant alors qu’il aurait pu le faire depuis le début… même si mettre le feu aurait été beaucoup plus efficace.
On passera sur Ambrosius qui s’est changé en Zares en l’espace de 30 seconde voir moins… et on a un combat entre Gaspar et Mendoza… (Vraiment jusque-là dans cet épisode Gaspar est très réussi)
- On repasse sur les Enfants,
Et on a Zia en mode Badas qui sait qu’il ne faut pas partir alors que le sol s’effondre… MOMENT ZIA N°27….
Et Laguerra est touché par leur chute….
- On repasse sur la nef… Mendoza gagne le combat, et c’était trop beau pour durer Gaspar redevient guignol….
Bref Mendoza se rend pour sauver Malik, avant que Zares ne le jette par-dessus bord… (Sérieux Mendoza tu connais Zares mieux que ça… Pfff) avant qu’il soit récupéré par Hakim qui a récupéré un zefti on ne sait ou…. WATH THE FUCK, avent que Gaspar n’écrase cette machine avec la nef…. Ça casse pas l’aile déployé de la nef….. Je ne savais pas qu’elles pouvaient traverser les murs….

- On repasse sur la citée…. Ou les enfants sont sauvé par un champ de force par ce que pourquoi pas… j’aime les champ de force, mais là ce n’est pas vraiment utile. Et merci les réal de nous avoir spoiler l’apparence de la citée à l’épisode 18…
Bref l’ouverture de la citée en jette vraiment c’été vraiment classe. L’apparence de la citée chacun son avis
On passera sur le fait que la statue soit un sosie de Zia… et que cette citée est le tombeau de Rana Oris… (Ce qui d’ailleurs n’a pas de sens mais on est plus à ça prêt….) donc on ne devine trop pas que Zia est la réincarnation de la princesse ça se voit venir a 100 000 km.
Et on continue Zares qui se dirige vers la citée en tenant Mendoza….
Et bonjour Laguerra qui n’a pas trahi Zares…. Et qui la même guider grâce là la clef de la pyramide qui l’attire et inversement… bon c’est très TG ces magique, mais ça a été introduit dans la saison 2 au moins…. (avec Athanaos qui trouver la pyramide grâce a ca)
- Encore une incohérence de BS, gaspard reproche a Mendoza d’avoir failli mourir à la citée du Mexique… et de pas y être entré…. Primo Gaspar y est entré, deusio les 2 bouffon l’on prévenue du danger …
Donc la Gaspard ne devrait même pas lui en vouloir pour ça, même s’il est tout à fait normal que les rancune générale ne s’oublie pas.
Et une allusion à Gomez aurait été la bienvenue…. Malheureusement on y a pas le droit… cette homme n’existe pas…

Bref Mendoza se charge de Gaspar, et tente de s’enfuir… avant d’être arrêté par le fouet de Laguerra, surprit….
CLIF HANGER.



BREF concluront :
Cet épisode est très bien mener sur ce qui est l’ambiance, mais tout ce qui est cohérence, évènement, intelligence et comportement des héros, cohérence physique, tout est naze.
On ne passera pas sur le fait que Zia comprend toute les énigmes à la vitesse de la lumière…. 3 sacré moment Zia dans cette épisode…. Et même qu’elle est littéralement devin pour une chose…
Egalement un épisodes ou Tao na servi a qu’à être débile et un gag ambulant.
L’attaque de la nef n’est au final qu’un gigantesque remplissage alors que ça aurait pu être le contraire très facilement et on n’arrête pas de cut entre les deux actions ce qui empêche même de profité de toute l’ouverture de la citée. Et tout ce montage hachuré, donne encore et toujours un faux rythme a l’épisode. Pour cacher les âneries faite mais sont toujours tout ce qu’il y a de plus visible…
Je dirai même plus s’il n’y avait pas eu cette bataille, pas obligé de détecter la nef, et deviné quoi, il n’y aurait pas cette horreur d’ouverture de citée alors qu’on sait que le méchant est juste a cotée en pleine procession de ses moyen. (je sais pas aller au moins chercher le condor avant d’aller a la cité que vous ayez un moyen de vous enfuir ou de contre attaquer bon sang ! ou même de vous mettre à l’abris.)
Ps : et on montre à plusieurs reprise que cette histoire de ne pas pouvoir prendre les dromadaire c’était de la pure conner**
Dommage cette épisode a d’excellent visuel, et action, cependant tout ça repose sur tout ce qu’il y a de plus naze, donc tout cette action ne vaut plus rien, cette épisode est donc naze What the fuck, et extrémement énervant. VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT ENERVANT !
Ps : comme le dit Mayo, on fait bien attention à nous monter que personne de meurt… on fait même de la conner** avec les deux bouffon la dessus…
Ps : Mayo oui c’est bien de garder un grand méchant tout du long, mais la on garde ce méchant tout du long et uniquement grâce à d’innombrables forçage scénaristique… la si ont respecte la logique de base du monde Ambrosius il est hors-jeux depuis l’épisode 11. (tien d’ailleurs maintenant que j’y pense, ça aurait était bien mieux qu’ils ne le revois pas tout de suite, et que les indice qu’ils allait trouvaient les mette sur la piste d’une citée situé non loin de Patala et que là ils tombe sur lui. Je Vien de percuter ca pendant ta vidéo… ça aurait était une coïncidence certe, mais ça n’aurait pas été une incohérence débile de ouf comme ça l’est actuellement…)
A demain ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 30 mars 2022, 09:39, modifié 4 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 25 : Le lion et le serpent

Message par TEEGER59 »

Seb_RF a écrit : 19 nov. 2018, 20:33 - Ils sortent de la tante… et deviné quoi?
C'est l'accroche d'un film pour adultes? :tongue:
Tente, Seb.
Si tu laisses le mot tel que tu l'as écrit, l'esprit des cap'saoûleuses peut partir très loin...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre