DVD saison 3

Liste des différentes éditions DVD/Blu-ray et leurs contenus, pour vous y retrouver !
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: dvd saison 3

Message par Morcar »

Les éditions collector ne m'ont jamais intéressé. Je regardent très très très rarement les bonus sur un DVD, qui parfois gâchent même le film (comme les bonus du Seigneur des Anneaux qui te cassent la magie du film en te montrant certains trucages...). Quand en plus ça prend trois fois plus de place que le boitier classique, non merci.

Pour la saison 2, ils avaient d'abord sortie un boitier "Parties 1 & 2" (entendez par là DVD 1&2) puis un autre boitier "Parties 3 & 4" avec la deuxième moitié de la saison. Vu leur prix, je me suis abstenu. Aujourd'hui pour 25 euro on peut avoir l'intégrale en DVD. Elle sera sous le sapin à la maison :D Mais j'aurais franchement préféré des boitiers fin comme l'étaient ceux de la saison 1, car 4 grosses boites de DVD, ça fait un peu gros, je trouve.
La saison 2, de 26 épisodes, prend deux fois plus de place que la saison 1 de 39 épisodes...

S'ils sont dans la même logique avec la saison 3, le terme "Partie 1" ne représente qu'un quart de la saison. Donc il faut multiplier le prix par quatre pour avoir le prix de l'intégrale. Mieux vaut attendre une édition complète à un prix plus raisonnable...
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: dvd saison 3

Message par Seb_RF »

À les citer d'or c bien lune des rare série ou je prendrai la peine d'acheter les DVD
Modifié en dernier par Seb_RF le 11 sept. 2018, 17:41, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: dvd saison 3

Message par Mike Starkiller »

Morcar a écrit :S'ils sont dans la même logique avec la saison 3, le terme "Partie 1" ne représente qu'un quart de la saison. Donc il faut multiplier le prix par quatre pour avoir le prix de l'intégrale. Mieux vaut attendre une édition complète à un prix plus raisonnable...
À la différence que le prix annoncé me semble légèrement inférieur qu'à celui proposé lors de la sortie pour la saison 2 mais peut-être que je me trompe...
Effectivement, il vaut mieux attendre l'intégrale, comme pour toutes séries dont la saison se vend en plusieurs parties. C'est une stratégie commerciale que certains éditeurs ont fini par abandonner parce que les gens ne voulaient plus payer plus cher que le coffret final. (Surtout qu'avec une saison par an pour une série classique, il suffit d'attendre juste quelques mois pour avoir l'intégrale. Pour les MCO 2, malheureusement il a fallu attendre bien plus longtemps !)
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: dvd saison 3

Message par Morcar »

J'achète rarement des séries en DVD. Mais j'ai racheté la série "24" pour revoir les épisodes (et les voir cette fois-ci avec ma femme qui n'avait pas regardé la première fois mais a bien accroché) dont j'avais trouvé plusieurs saisons à 5 € l'intégrale !!! Je trouve les autre pour maximum 7 ou 8 euro la saison sur Amazon. Ca reste un très bon prix pour une vingtaine d'heures de programme :D Mais quand je pense que certains ont acheté ça pour plus de 30 euro chacune, multiplié par 8 saisons !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: dvd saison 3

Message par Seb_RF »

La magie de l'attente après disponibilité des produit ^^^
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
LeSolaris
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2017, 21:52

Saison 3 DVD

Message par LeSolaris »

COmbien il y a de DVD pour la saison 3? Il y a partie 1 et partie 2, est-ce qu'il y en a d'autres?
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Saison 3 DVD

Message par manonallemende »

LeSolaris a écrit : 26 févr. 2017, 06:55 COmbien il y a de DVD pour la saison 3? Il y a partie 1 et partie 2, est-ce qu'il y en a d'autres?
Je sais qu'il sortent la partie 3 début avril et au final je pense qui en aura 3 car partie 1 il y a épisodes 1 à 10 et sur la partie 2 de 11 à 18
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Saison 3 DVD

Message par Ambrozarès »

1 DVD par arc donc
1 à 10 : Japon
11 à 18 : l'Inde
19 à 26: Arabie, Mésopotamie et Empire Ottoman (ex perse - Iran)
Lex777
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 82
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:08
Âge : 47

Re: Saison 3 DVD

Message par Lex777 »

Sortie BR d'annoncé ? ou pas encore ?
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: Saison 3 DVD

Message par manuel »

moi j'aimerais savoir quand il y aura la version collector de la saison 3 je possèdes la version collector de la saison 1 et 2
Répondre