Épisode 19 : Un nouveau départ

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 19 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
1
4%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
4
15%
7
3
12%
8
7
27%
9
5
19%
10
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par TEEGER59 »

J'ai beaucoup aimé cet épisode. 9/10.
La séparation du groupe est un véritable déchirement pour :Esteban: . J'adore la façon dont Mendoza le prend dans ses bras pour lui dire au revoir. Depuis trois ans, ce père de substitution s'est montré de plus en plus protecteur avec lui au fil de leur quête.
Même :Pedro: m'a ému quand il dit à :Tao: :"Calme-toi mon garçon" quand le petit groupe pense que :Zia: et :Esteban: se sont noyés dans la troisième cité.
Laguerra m'intrigue de plus en plus. Pourquoi n'a-t-elle rien dit quand :Ambrosius: évoque son père?
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par mavie45 »

9 / 10 pour un des plus mauvais épisodes de la saison ? ce forum que j’apprécie, me fait mourir de rire à certains moments quand on lit les bêtises
de certains membres... enfin ce qui m’intéresse c'est confronter tous les points de vue même quand je lis parfois des conneries
ou des " toi tu es de mauvaise foi " simplement parce que je ne raisonne pas comme un gamin sevré aux jeux vidéos sauce 2016
qui dit amen à tout même quand on assiste à des épisodes n'ayant aucun rapport avec l'essence du dessin-animé... x-) x-) x-)

- 19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par TEEGER59 »

Mavie, j'ai pu constater que tu n'es jamais d'accord avec personne. Je ne suis pas là pour semer la zizanie mais ce que tu dis juste au dessus, je le prends un peu pour moi.
Que tu n'aimes pas cet épisode, c'est ton droit. Mais laisse les autres membres donner leurs avis. J'ai 39 ans, j'ai passé l'âge de ses enfantillages! Oh, c'est vrai, je suis peut être trop vieille pour regarder ce D.A mais ceci est ma madeleine de Proust et j'aimerai exprimer mon opinion librement.
Merci.
PS: Quant à ton propos xénophobe, "Estéban chez les Arabes", n'as-tu pas conscience que tu pourrais blesser quelqu'un? Tu aurais pu dire Estéban chez les musulmans, ça fait moins raciste. J'arrête là.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Seb_RF »

mavie45 a écrit :9 / 10 pour un des plus mauvais épisodes de la saison ? ce forum que j’apprécie, me fait mourir de rire à certains moments quand on lit les bêtises
de certains membres... enfin ce qui m’intéresse c'est confronter tous les points de vue même quand je lis parfois des conneries
ou des " toi tu es de mauvaise foi " simplement parce que je ne raisonne pas comme un gamin sevré aux jeux vidéos sauce 2016
qui dit amen à tout même quand on assiste à des épisodes n'ayant aucun rapport avec l'essence du dessin-animé... x-) x-) x-)

- 19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !
Pour ce qui est de Supergirl je sais pas si tu est au courant mais on est la la saison 2 et l'episode 4 et passer mardi dernier docn ce n'est pas vraiment inedit (au passage exelente serei que je conseil vivement) envoyer un MP si vous ête intéresser par les liens...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Cortes »

mavie45 a écrit :9 / 10 pour un des plus mauvais épisodes de la saison ? ce forum que j’apprécie, me fait mourir de rire à certains moments quand on lit les bêtises
de certains membres... enfin ce qui m’intéresse c'est confronter tous les points de vue même quand je lis parfois des conneries
ou des " toi tu es de mauvaise foi " simplement parce que je ne raisonne pas comme un gamin sevré aux jeux vidéos sauce 2016
qui dit amen à tout même quand on assiste à des épisodes n'ayant aucun rapport avec l'essence du dessin-animé... x-) x-) x-)

- 19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !

Ce qui peut provoquer l'indigestion c'est plutôt ton post.
Si tu n'aimes pas, ne continue pas de regarder.
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Mike Starkiller »

Un épisode moyen dans l'ensemble, intéressant sur certaines choses mais j'ai du mal avec les parties larmoyantes. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent et que Mendoza prend des risques pour les sauver. Je n'avais pas percuté en le visionnant la première fois (ni avant de regarder l'épisode suivant) que le petit Esteban considérait cela comme un au revoir définitif.

Laguerra est intéressante dans cet épisode, Gaspard beaucoup moins. Quant à Ambrosius, il commence à avoir des problèmes d'audition en vieillissant :->
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Seb_RF »

Tu pourais me dire quand es ce que Gaspard a été interessent...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par mavie45 »

TEEGER59 a écrit :Mavie, j'ai pu constater que tu n'es jamais d'accord avec personne. Je ne suis pas là pour semer la zizanie mais ce que tu dis juste au dessus, je le prends un peu pour moi.
Que tu n'aimes pas cet épisode, c'est ton droit. Mais laisse les autres membres donner leurs avis. J'ai 39 ans, j'ai passé l'âge de ses enfantillages! Oh, c'est vrai, je suis peut être trop vieille pour regarder ce D.A mais ceci est ma madeleine de Proust et j'aimerai exprimer mon opinion librement.
Merci.
PS: Quant à ton propos xénophobe, "Estéban chez les Arabes", n'as-tu pas conscience que tu pourrais blesser quelqu'un? Tu aurais pu dire Estéban chez les musulmans, ça fait moins raciste. J'arrête là.
je t'interdis de me faire passer pour une personne raciste ! :? le mot Arabe n'est pas une insulte ! si tu as l'esprit tordu c'est ton problème !
je ne viens pas ici pour me faire agresser mais partager une passion !
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par mavie45 »

Mike Starkiller a écrit :Un épisode moyen dans l'ensemble, intéressant sur certaines choses mais j'ai du mal avec les parties larmoyantes. Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent et que Mendoza prend des risques pour les sauver. Je n'avais pas percuté en le visionnant la première fois (ni avant de regarder l'épisode suivant) que le petit Esteban considérait cela comme un au revoir définitif.

Laguerra est intéressante dans cet épisode, Gaspard beaucoup moins. Quant à Ambrosius, il commence à avoir des problèmes d'audition en vieillissant :->
exactement le même ressenti que toi ! les parties larmoyantes sont minables !
dimanche matin sur NT1 je pleurais à chaudes larmes devant la mort de Papacamalo :! :|
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par mavie45 »

Cortes a écrit :
mavie45 a écrit :9 / 10 pour un des plus mauvais épisodes de la saison ? ce forum que j’apprécie, me fait mourir de rire à certains moments quand on lit les bêtises
de certains membres... enfin ce qui m’intéresse c'est confronter tous les points de vue même quand je lis parfois des conneries
ou des " toi tu es de mauvaise foi " simplement parce que je ne raisonne pas comme un gamin sevré aux jeux vidéos sauce 2016
qui dit amen à tout même quand on assiste à des épisodes n'ayant aucun rapport avec l'essence du dessin-animé... x-) x-) x-)

- 19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !

Ce qui peut provoquer l'indigestion c'est plutôt ton post.
Si tu n'aimes pas, ne continue pas de regarder.
quelle intolérance ! on m'avait déconseillé de venir sur ce forum parce que des personnes étaient hyper agressives,
j'ai répondu que je venais pour échanger au sujet de la saison 3 car sur FB c'est la cata : personne ne regarde et ne donne son avis...
il ne reste que ce forum...

tu n'as aucun ordre à me donner !
et tes conseils à 2 balles que si je n'aime pas, je ne regarde pas, tu te les gardes ! x-) x-) x-) x-) x-) x-)
je fais ce que je veux ! et je regarderai par curiosité jusqu'à la fin !

la France c'est la liberté d'expression ne t'en déplaise l'écoeuré !
Répondre