Esteban et Zia : le topic des infos

La suite non-officielle abandonnée après 3 épisodes. Méfiez-vous des contrefaçons !
Répondre
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1213
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Esteban et Zia : le topic des infos

Message par Routard »

Routard a écrit :salut, comme vous pouvez le voir dans la section "mises à jour du site", le générique des NAEZ est disponible sur le site depuis quelques jours :D
J'attends vos réactions ... :roll:

(Manue ? :lol: )
Aurélie a écrit :Ma première impression: il est pas si mal finalement le générique des MCO. Non franchement je préfère de loin le générique des MCO, il est nul celui-ci avec: "Nous irons découvrir avec passion les cités d'or [...] nous irons découvrir le manuscrit des cités d'or [...]les prisonniers sont enfermés (non sans blague :lol: ) [...]c'est notre vie d'y croire encore, ....." Je me demande combien de nostalgiques ils vont accrocher avec un générique pareil!
Taiyô No Ko a écrit :
aurelie a écrit :"Nous irons découvrir avec passion les cités d'or [...] nous irons découvrir le manuscrit des cités d'or
Et ils ne font pas les choses à moitié chez Ben-j : 6 ! :shock: c'est le nombre de fois où sont répétés les mots "Cités d'Or" en un peu plus de 2 minutes de chanson. Et après on vient nous dire qu'ils n'ont pas acheté les droits des MCO... :? ça me laisse perplexe tout ça ! D'un point de vue plus "musical", ben c'est moyen... pour un dessin animé de ce type, on va dire que ça peut passer : mis à part ce que j'ai dit ci dessus, ce générique n'est pas le côté le plus obscur des NAEZ ! :roll:
Guismo a écrit :Arg, ça fait mal là ou ça passe :? C'est cul-cul-la-praline au possible! A mi-chemin entre comédie musicale douteuse et une chanson de film made in Disney, avec musique très très moyenne et parole bidons bien sur... Ca promet pour la B.O. Bref, vivement les MCO2 les vraies :D
Benjizia a écrit :hahaha qu'est ce que c'est naez ! pardon...naze ! :lol:

" il faut faire attention , elles sont fermées les cités d'or... " même Didier Barbelivien n'aurait pas osé pondre des paroles aussi pourraves ... :lol:
Manue a écrit ::shock: wahou j'ai trouvé une chanson qui rivalise en stupidité avec la chanson des télétubbies!!!!!!
(sauf que les télétubbies ,eux, ils ont limité les paroles pour éviter de s'enfoncer plus ,contrairement à d'autre :twisted: !!!)
Dutique a écrit :meme si c'est du j j debout, c'est vraiment NAZE. Mais bon, faut voir ce qu'il a deja ecrit pour sa femme. c'est le genre quoi.
Viny a écrit :quelques infos sur la demoiselle du générique:

http://www.etoilecasting.com/success-stories.php

et aller voir a Jenny Chevalier. Dans son profil on y voit une photo avec Jean-jacques Debout

RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrroooooohhhhhh mais c'est pas vrai, en plus elle va faire la premiere partie de Chantal Goya. Etonnant!!!

Ha, j'oubliais, sa boite de casting appartient a Gerard Louvin :evil: , vous savez Monsieur GPS :lol:
Routard a écrit :salut Viny ...
merci pour cette info complementaire (je ne connaissais que ryan ...)
par contre, le site parle d'une sortie prochaine de la serie ... etrange (d'ou tirent ils leurs sources ?)
Jenny Chevalier, doublure dans la comédie musicale 'Les dix commandements'

Jenny Chevalier a été la doublure de deux rôles dans la célèbre comédie musicale Les dix commandements
Elle est donc partie en tournée en Coréé du sud pendant un mois et demi environ.
Bravo à Jenny pour cette belle aventure!

Jenny Chevalier, interprète du générique d'un dessin animé!
Tout le monde se souvient du dessin animé les mystérieuses cités d'or…
La suite du célèbre dessin animé intitulé les nouvelles aventures d'esteban et zia sera bientôt sur tous les écrans.
Jenny chevallier, membre d’EtoileCasting, y interprète en duo avec Ryan, également membre du site, la chanson du générique composée par Jean-Jacques Debout.

Et les succès ne viennent jamais seuls, elle sera également en première partie de Chantal Goya !
***************************************************************************************

Un gars ... a écrit :Bonjour à tous,

j'ai quelques infos pour vous :

le site : http://www.estebanetzia.com

le DVD sortira quant à lui le 16 décembre 2006.
Un gars ... a écrit :C'est bien un long métrage fait à partir des trois premiers épisodes.

En effet le site n'est pas encore référencé, mais en même temps il n'a été mis en ligne que dans la matinée, et vous êtes les premiers visiteurs...
Taiyô No Ko a écrit :Je pense exactement comme toi dutique.
Un Gars... a écrit :En effet le site n'est pas encore référencé, mais en même temps il n'a été mis en ligne que dans la matinée, et vous êtes les premiers visiteurs...
Hum... tu m'as l'air très bien renseigné ! En es-tu le webmaster ? Un contact de la production ?
Un gars ... a écrit :m'sieu-dames

Eh oui, le fils du soleil a raison, je suis le webmaster du site, ou plus exactement le webdesigner, parce qu'il n'est pas prévu d'administration.
Et effectivement j'ai eu des contacts avec la prod...

J'espère que le site vous a plû, même si manifestement ce n'est pas le cas du contenu...
Je n'ai vu que quelques épisodes des mondes engloutis qd j'étais marmot, mais trop peu pour que j'an garde un quelconque souvenir, alors je ne peux pas faire la comparaison, ni apprécier (ou déplorer) le rapprochement.

En revanche, pour Nico, j'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais, mais en parcourant votre forum, j'ai fini par piger, et désolé, mais je ne suis pas ton "invité" du vendredi, juste un gars qui fait de la pub sur les forums.
J'ai d'ailleurs trouvé le votre particulièrement sympa (forum et site) et bien complet, alors je suis revenu... (la prod de Esteban et Zia est aussi détenteur des droits et distributeur des DVD des Cités d'Or, les originaux, aussi si vous avez besoin de quelque chose, je peux facilement leur demander)

Parce que c'est vrai que c'était vraiment sympa les Cités d'Or, et à part les "il était une fois..." je n'ai jamais vu d'animé aussi instructif que distrayant, le DA des enfants recommandé par les parents ! c'esrt rare...

merci...


PS pour le webmaster : ce forum est un gabarit à personnaliser soit même ou entièrement créé en php ?
Routard a écrit :salut "Un gars"
Je suis LE webmaster du site et du forum (merci pour les compliments au passage)
y'aurait pas moyen que tu me contacte directement (via le site : http://www.lescitesdor.com/liens/email.html) ? est ce que c'est toi qui reponds aux mails du site a l'adresse : estebanetzia@akvideo.fr ?
sinon, pour le forum, il s'agit d'un forum en php, un des plus connus, que tu peux telecharger sur http://www.phpbb-fr.com/
si tu pouvai me mettre en contact avec la prod !
a+ j'espere x-)
Isamidala a écrit :[ image externe ]

source: catsuka.com
TiB. a écrit :Effectivement ca a l'air plutôt moyen. Le fait d'avoir vieilli Esteban et Zia n'est pas un problème, en soit ca aurait pu être marrant de les voir chercher les cités d'or toute leur vie et les voir évoluer. Mendosa ne ressemble à rien de ce qu'on connait de lui, Tao n'est plus là, tout comme l'esprit de la série...

Mais bon comme là ce n'est ni une suite ni un chef d'oeuvre, effectivement il n'y a que peu d'intérêt, c'est dommage, il vaut mieux mettre les moyens pour faire un truc honnête dans la lignée des cités d'or (en général pour que ca marche bien, il faut travailler le plus possible avec ceux qui sont à l'origine des oeuvres qu'on souhaite prolonger, sinon ca ne va pas loin), qui satisferont aussi bien les fans que les novices...

La ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est regrettable, c'est vrai que ca fait très commercial, une sortie pour essayer de faire du fric sur les 20-35 qui ont connu les cités d'or quand ils etaient petits et qui ont un coup de nostalgie en voyant ca... Mais il faut un minimum de qualité pour que ca fonctionne, pas seulement un coup de pub bancal.

Je vais peut être faire de la peine au webmaster de l'autre site qui est venu nous parler au début de ce sujet, mais même le site ne me parait pas assez bien conçu, et un peu baclé... Je trouve que c'est à l'image de ces DVD :/ Pourtant l'intro est jolie, ca démarre bien, mais quel déception en voyant le reste :/
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Répondre