3 premiers épisodes en avant première et leurs commentaires

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
pascaline
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2016, 22:09

Re: 3 premiers épisodes

Message par pascaline »

C'est vrai, le côté câlin bisounours a été enlevé. Mais toujours ces visages horribles.
"Ca fait mal" comme dirait Christophe Maé .

Le coté cul cul ressort quand même dans les mimiques des personnages.

N'oubliez pas, les Cités d'Or ont été saupoudrées de comédie dixit Yann Lebasque.

Le plus consternant, c'est leur persistance à rabattre les quadras sur cette nouvelle série en refaisant briller leur madeleine de proust avec un article sur la saison 1 (alors qu'il aurait été plus logique de parler de la saison 2):
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... 14299.html

Mais se laisseront-ils piéger une 2de fois?
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Je ne vois rien
C'est bien normal vu que je n'habite pas en France
Serait-il possible de l'enregistrer et le mettre sur youtube ou un autre site du genre ou seulement décrire les détails de cette vidéo?
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: 3 premiers épisodes

Message par aauurreelliiee »

J'espère vraiment que Mendoza restera jusqu'au bout. Moi aussi en voyant les premières images j'y avais pensé. Je pense que les cités d'or sans Mendoza ça ne sera plus les cités d'or.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: 3 premiers épisodes

Message par nonoko »

Allez courage aureeeliie, pour devenir vraiment grand il faut se débarrasser du père, adieu athanaos, adieu ambrosius, adieu Mendoza et enfin les enfants seront libres de voler de leurs propres ailes comme ils le font si bien dans ce générique.... dommage qu'Esteban soit toujours pas à la hauteur, je ne me ferai jamais à sa tête de héros immature, pour rester polie, il dégage vraiment plus aucune aura.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: 3 premiers épisodes

Message par aauurreelliiee »

A la toute fin si ils veulent mais pas pendant l'histoire. :cry:
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: 3 premiers épisodes

Message par Ra Mu »

Je ne pense pas qu'ils retireront Mendoza avant la fin, il est trop porteur sur le plan "marketing".
S'il avait fallu le supprimer, cela aurait du être depuis le début de la saison 2, car Ambrosius et Tien Li ont largement phagocyté les fonctions de ce personnage.
Mendodo est plus là pour le fan service et, à ce titre, restera nécessairement jusqu'à la fin. Sauf si les scénaristes trouvent un vrai rôle à lui faire jouer, ce qui le sortira de ce perso édulcoré qui ne lui sied pas.

Il est plutôt réussi ce générique, surtout les animations du Condor. De plus, pour une fois, les adultes y ont aussi leur part. Mais comment le disent Pascaline et Nonoko, le graphisme n'a pas changé (le visage bouboule et ahuri d'Esteban, le manque de carrure de Mendoza, exit son sourire en coin qu'Eluasti a si bien su rendre dans son essai). Par conséquent la portée émotionnelle de cette séquence est nécessairement amoindrie.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: 3 premiers épisodes

Message par Dodie »

Mais ils ne vont pas faire disparaître Mendoza, il est un des persos emblématiques de la série. Et puis à quoi sert de faire revenir l'autre gugus [spoiler=]j'ai nommé notre bien aimé Gaspard[/spoiler]

si c'est pour faire disparaître Mendodo?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: 3 premiers épisodes

Message par Dodie »

Bon je viens de voir ce fameux générique...

Alors, bon une fois qu'on s'est habitué pendant toute une saison entière au nouveau look des personnages, on ne va plus déblatérer là-dessus, prenons ça comme acquis. Point de vue des images, je le trouve pas mal, bien orchestré etc.

Le seul bémol: MAIS C'EST QUOI CE GÉNÉRIQUE??! Nan mais la MUSIQUE? C'est vraiment nécessaire de changer de musique à chaque saison? Après ça peut être original je ne dis pas mais euh sérieusement la réorchestration? Non, là je passe... :|
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: 3 premiers épisodes

Message par manuel »

bonjour le lien avec la vidéo sur les première image de la saison 3 ne fonctionne pas depuis la Belgique serais il possible de mettre un lien accessible pour tous le monde se serais sympa
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

En voyant les images je crois que vous avez vu le générique de la série et c'est une voix masculine c'est ça?
Le problème c'est que c'est disponible que pour la France alors je ne peux rien confirmer
Je tenterais de trouver une solution
Verrouillé