Ce mysterieux personnage...

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Ce mysterieux personnage...

Message par Rudy »

Je voulais vous demander votre avis.

Ce curieux personnage qui me sert d'avatar, est il un soldat espagnol espions deguisé en asiatique ?

Zares lui demande bien d'informer Charles Quint de l'avancé de sa quete...

Il est accompagné de 2 sbires qui semblent proche des traits espagnol...Non ? L'un est un clone de Tian Li l'autre de Pang ZI...

Mais lui ne semble etre le clone de personne... Peut etre des soldats espagnols des episode 1 et 2 ...

Voyage t'il dans la nef, que fait il la ? le reverrons car il semble filer dans le desert sur son chameau vers la nef ?

Qu'en pensez vous ?
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Ce mysterieux personnage...

Message par Ra Mu »

Rappelle-toi, on avait amorcé la discussion à ce sujet.
En fait c'est comme pour tout :
  • il y a la réalité brute et pas toujours sexy. Ils ont bêtement cloné un personnage sans se préoccuper de le customiser outre mesure.
  • Il y a cette part de spéculation que nous autorise les silences de la production: ce personnage serait-il un "staff perso" de Zarès? Il l'apppelle "Maître", c'est cela que j'ai trouvé intéressant. Mais il y a fort à parier que ce ne sera pas un détail exploité ensuite.
Comme le costume d'Athanaos, je te parie 10 Dragibus contre un sandwich jambon-beurre-nutella que la similitude des costumes avec Zares n'a été utilisée que pour nous les faire confondre et maintenir le suspense (bidon) à l'épisode 24. Membre d'une même confrérie? Si cela pouvait être vrai!
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Ce mysterieux personnage...

Message par Rudy »

Oui effectivement ... J'ose pensé qu'ils ne seront pas si bete... Bon concernant notre sbire du desert je pense qu'il sera vite oublier et c'est dommage j'adore son design...!!!! Au point de l'avoir realiser en custom c'est dire !

Pour la confrerie, si je pense qu'il vont jouer la dessus...enfin j'espere !
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ce mysterieux personnage...

Message par Pantin désarticulé »

Ah non ! Moi je prie chaque jour que Dieu fait (c'est un brin exagéré mais l'intention est là) pour que l'explication du costume similaire nous soit révélée !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
lutedrent
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2015, 09:04

Re: Ce mysterieux personnage...

Message par lutedrent »

C'est bien ca.
Répondre