Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Sirion de Salazar
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2013, 20:13

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Sirion de Salazar »

SVP SVP

Vous pensez réellement que c'est fini pour l'Amérique?
En 1898 il y a eu la rué vers l'or en Amérique du nord, tout comme pour l'Eldorado en Amérique du sud!
100 000 prospecteurs pour le Klondike! Nombreuses extraction dans le grand fleuve près de Dawson City incluant les ruisseaux Bonanza, Eldorado...
L'or a finalement été plus trouvé à Nome en Alaska mais nombreux sont devenu riche...
well, Si aucune cité d'or y est trouvé, bien j'espère qu'il feront un Clin d oeil à cette terre ainsi qu'au Mont Logan qui est assez culminant et encore plus dure d'accès que notre Touristique Everest loll

Je sais pas , quoi, un minimum de morceau du Condor se retrouve là bas et voila le clin d'oeil ;)
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par nonoko »

Ils pourraient boucler la boucle en finissant sur le continent Américain (enfin, c'est plus du tout le même univers).
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Burt Gummer
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 05 oct. 2015, 07:38

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Burt Gummer »

Salut,

Moi j'ai plusieurs théorie pour les futures cités:
1. Amérique du sud(saison 1)
2. Chine(Saison 2)
3. Japon(c'est assez logique c'est là qu'ils vont mais... ils peuvent encore changer de pays dans la saison 3 donc à voir)
4. Égypte(bon pourquoi pas une des pyramide qui cache une ouverture vers une des cité?)
5. Russie(on se doute bien qu'il y en a une en europe et quel pays est le moins explorer? la russie)
6. Australie(ça me semble logique vu que c'est un point isoler dans le pacifique même si il n'y a aucun grand monument enfin je crois)
7. Amérique du nord(proche de yellowstone serait logique comme tout les cité actuelle sont située proche d'une source de magma)
8. Antarctique(Pour finir je me dis qu'il pourrait bien y avoir une 8eme Cité(plus grande que les autres qui aurait un lien avec les 7 cités et comme l'antarctique est un point central ça semble logique))

Vous en pensez donc quoi de mes théorie sur les cités?
Ma devise: T'en as besoin, t'en as pas, t'as l'air d'un con
Note MCO Saison 1: 20/20 C'était ma série préférée quand j'était encore un enfant
Note MCO Saison 2: 14/20 pas aussi bien que la 1 mais reste relativement bien penser
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par pls77777 »

Burt Gummer a écrit :Salut,

Moi j'ai plusieurs théorie pour les futures cités:
1. Amérique du sud(saison 1)
2. Chine(Saison 2)
3. Japon(c'est assez logique c'est là qu'ils vont mais... ils peuvent encore changer de pays dans la saison 3 donc à voir)
4. Égypte(bon pourquoi pas une des pyramide qui cache une ouverture vers une des cité?)
5. Russie(on se doute bien qu'il y en a une en europe et quel pays est le moins explorer? la russie)
6. Australie(ça me semble logique vu que c'est un point isoler dans le pacifique même si il n'y a aucun grand monument enfin je crois)
7. Amérique du nord(proche de yellowstone serait logique comme tout les cité actuelle sont située proche d'une source de magma)
8. Antarctique(Pour finir je me dis qu'il pourrait bien y avoir une 8eme Cité(plus grande que les autres qui aurait un lien avec les 7 cités et comme l'antarctique est un point central ça semble logique))

Vous en pensez donc quoi de mes théorie sur les cités?
En Australie il y a bien la montagne Uluru qui est une curiosité assez intéressante (vu que c'est une montagne qui semble avoir été posée là au beau milieu d'un désert).

Pour l'Europe, j'aurais plutôt dit la Grèce moi bizarrement.

Et s'il y en avait une en Antarctique ce serait cool.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Avatar du membre
Burt Gummer
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 05 oct. 2015, 07:38

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Burt Gummer »

Ouais en grèce c'est possible aussi mais il me semble que ça aurait été déjà repérer c'est comme si il y en avait une en espagne ça n'aurait aucun sens...

Mais bon le mon olympe reste possible d'après moi
Ma devise: T'en as besoin, t'en as pas, t'as l'air d'un con
Note MCO Saison 1: 20/20 C'était ma série préférée quand j'était encore un enfant
Note MCO Saison 2: 14/20 pas aussi bien que la 1 mais reste relativement bien penser
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Anza »

Si y'en a une en Europe, c'est en Belgique, forcément. Sous le piétonnier du centre-ville à Bruxelles ;)

Ok OK OK...

je sors...
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Burt Gummer
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 05 oct. 2015, 07:38

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Burt Gummer »

Pourquoi il y aurait une Cité en Belgique?

Sinon tant qu'a ça yen a une dans le Mont St-Anne au Québec :P
Ma devise: T'en as besoin, t'en as pas, t'as l'air d'un con
Note MCO Saison 1: 20/20 C'était ma série préférée quand j'était encore un enfant
Note MCO Saison 2: 14/20 pas aussi bien que la 1 mais reste relativement bien penser
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par pls77777 »

Ben dans la mesure où elles sont cachées de toutes façons, je ne crois pas que le pays dans lequel elles sont situées ne pose problème. Et la Grèce me semble comme l'Égypte un choix quasi évident pour la localisation d'une cité. Après c'est peut être que moi hein.

Après, ça m'embête que la suivante soit au Japon (à moins que...?), ça fait que l'Asie a deux cités ce qui fait qu'un des continents sera inexploré. M'enfin, "say la vie", on a pas toujours ce qu'on espère. Et s'il y en a une en Amérique du Nord, j'espère aussi qu'elle sera au Québec (ou au Canada au moins).
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Anza »

[quote="Burt Gummer"]Pourquoi il y aurait une Cité en Belgique?

Pour rire et parce que c'est du 15ième degré ;)
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par nonoko »

Oui d'ailleurs Dieu existe et il habite à Bruxelles, enfin d'après l'affiche d'un film que j'ai aperçue dans la rue...Peut-être qu'il habite aussi sous le centre ville piétonnier?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Verrouillé