Proposez vos scénarios pour la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par Kaoutar »

nonoko a écrit :
Ra Mu a écrit :Les médaillons vont déclencher un mécanisme secret qui ne marche que si le soleil croise la trajectoire de Vénus, ce qui ne se produit qu'une fois toutes les 1298ans.
Cela fera apparaître le yellow submarine.
x-) x-) x-) x-) x-)

Voilà un scénario qui me plaît bien...
Oui les médaillons vont déclencher un mécanisme
Non ce n'est pas quand le soleil croise la trajectoire de Vénus....
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par Ra Mu »

J'en était sure!
[spoiler=]Remarque, j'avais raison aussi pour le vieux fou et encore un objet miracle qui va les guider....[/spoiler]
Le problème est que mon post ci dessus était une parodie. Elle est presque devenue réalité, c'est bien ce qui me fait peur...
Modifié en dernier par Ra Mu le 01 mars 2016, 20:20, modifié 1 fois.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par nonoko »

Avec tout ça, RaMu, tu oublies de me dire si je dois manger mon chapeau ou pas...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Avec tout ça, RaMu, tu oublies de me dire si je dois manger mon chapeau ou pas...
Ah, oui, ce jardin est le plus grand jardin asiatique d'Europe : le parc oriental de Maulévrier.
Sauf la dernière photo où il s'agit de Vesoul. La ville a organisé une manifestation asiatique il y a 3 ans il me semble. Ils ont mis le Torii là faute de place.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par Pantin désarticulé »

Bernard Pampers et Jean Cholapin nous ont vendu ! :evil:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par aauurreelliiee »

Je viens de terminer à nouveau de regarder la saison 2 et je viens de penser à un truc. Ceci sont les rouleaux ou devrais-je dire les plans trouvé par Tao et Ambrosius dans la deuxième cité d'or. Le premier en haut à gauche, on le reconnait tous, c'est le Solaris. Et les autres alors ??? Je me suis amusé à screener chacun des rouleaux, de les rendre plus net et de les retourner et ça donne ça:

- La première c'est la photo originale des rouleaux.

- La deuxième on dirait un charmeur de serpent ->Un charmeur de serpent (ou psylle) est une personne qui impressionne les passants en paraissant dicter, par les sons de son pungi, le comportement d'un serpent qui semble envoûté dans une sorte d'hypnose, qui le rendrait parfaitement docile. La prestation habituelle peut aussi comporter le maniement à mains nues de l'animal. Cette activité s'exerce surtout dans les pays d'Afrique du Nord et d'Asie du Sud (Inde, Bangladesh, Sri Lanka, etc.) où elle est réservée à certaines familles, la technique se transmettant de père en fils. Le serpent n'est pas attiré par la musique, mais par les vibrations du sol provoqués par le musicien qui tape du pied sur le sol en rythme et par le mouvement de la flûte ou du bras avec sa tête et le haut de son corps, car il est presque sourd. Le serpent se met alors en position de défense menaçante.

- La troisième : un charmeur de serpent.

- La quatrième, tourné dans ce sens, on dirait une arrête de poisson -> J'ai pensé à un sous-marin (pour une cité enfui sous les mers, genre le Nautilus ou autre), dans l'autre sens, peut-être une pieuvre..

- La cinquième j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne vois pas ce que cela pourrait-être.

Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par aauurreelliiee »

Je me suis aussi penché sur la capsule d'Athanaos où il est retenu prisonnier. Une technologie semblable a déjà été utilisé dans stargate fusion, épisode: après un long sommeil, sous le nom de caisson cryogénique. Où vont-ils chercher tout ça ??? D'après quelques recherches, et bien tout cela existe.

Cela s'appelle "la cryothérapie". Les sportifs en font.

Le concept technologique de la cryothérapie du corps entier fut présenté pour la première fois en 1979 lors du Congrès européen des Rhumatologues à Wiesbaden, par le professeur japonais Yamauchi (4). Initialement, cette technique était utilisée pour traiter des patients atteints d’affections rhumatismales. Progressivement, le recrutement s’est étendu aux patients douloureux posttraumatiques. Ainsi, des sportifs blessés ont pu bénéficier de cette technique. Très rapidement, les thérapeutes se sont rendus à l’évidence des bienfaits ressentis par les sportifs, qui allaient au-delà du traitement de la douleur. Non seulement la durée d’évolution était réduite, mais la fatigue liée à la pratique intensive du sport diminuait. Ainsi, dans les années 1980, cette technologie s’est diffusée en Union soviétique où elle a été mise à disposition des athlètes, tant pour la récupération que pour la préparation, notamment lors des Jeux Olympiques de Moscou. L’idée a été développée en Allemagne par le Pr Reinhard Fricke qui présenta, pour la 1re fois en 1984, en Europe, un appareil à air froid, à Sendenhorst (Allemagne). La technique a rapidement été relayée en 1983 en Pologne par les travaux du Pr Zdzislaw Zagrobelny, titulaire de la chaire de rééducation de l’Académie d’éducation physique de Wroclaw. En 1985, un appareil qui n’utilise plus l’azote liquide, mais le principe du réfrigérateur, est conçu. Trois gaz frigorifiques subissent trois cascades de compression afin d’obtenir un air sec et froid. Le système est constitué d’une chambre à -110°C à laquelle on accède par un ou deux sas afin de limiter les écarts brutaux de température, ainsi que le brouillard créé par l’humidité de l’air.

Souvenez-vous, Athanaos a été empoisonné par des vapeurs toxiques qui l'on brûlé.

Effets anti-inflammatoires
Après cinq séances hebdomadaires de 2 min à -110°C, une seule fois par jour, chez des rugbymen, Banfi (9) a mis en évidence une légère augmentation des cytokines antiinflammatoires IL-10 et une diminution des cytokines pro-inflammatoires IL-2 et IL-8. La diminution des prostaglandines 2 (PGE2) montre que l’inflammation est moins importante après la CCE. (cryothérapie du corps entier)

Réparation tissulaire et récupération
Une différence statistiquement significative en faveur de la CCE est mise en évidence dans les délais de récupération.

Pour plus de lecture -> http://www.lamedecinedusport.com/dossie ... ntier-cce/
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par Ra Mu »

aauurreelliiee a écrit :Je viens de terminer à nouveau de regarder la saison 2 et je viens de penser à un truc. Ceci sont les rouleaux ou devrais-je dire les plans trouvé par Tao et Ambrosius dans la deuxième cité d'or. Le premier en haut à gauche, on le reconnait tous, c'est le Solaris. Et les autres alors ??? Je me suis amusé à screener chacun des rouleaux, de les rendre plus net et de les retourner et ça donne ça:
- La première c'est la photo originale des rouleaux.
- La deuxième on dirait un charmeur de serpent
- La troisième : un charmeur de serpent.
- La quatrième, tourné dans ce sens, on dirait une arrête de poisson ->
- La cinquième j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne vois pas ce que cela pourrait-être.
Qu'en pensez-vous?
En fait, il s'agit de symboles qui se veulent être une écriture MU. Cette écriture est d'une origine encore non identifiée.
Tu trouveras des éléments ici
viewtopic.php?f=34&t=2036
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par aauurreelliiee »

J'avais déjà vu ces écritures, au début je pensais pareil. Mais en les regardant à nouveau j'ai l'impression que c'est des dessins. Comme celui qui ressemble à un charmeur de serpent, peut-être que le moyen de locomotion concernant ce le plan, serait du coup un serpent ...
En tout cas si ces plans annonce des moyens de locomotion, il resterait un sous-marins, quelque chose pour aller sous la terre et une fusée pour explorer au delà du ciel où le grand condor ne pourrait aller. Non ça sonne trop tintin là, je m'égare. J'ai tellement hâte.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Proposez vos scénarios pour la saison 3

Message par Ra Mu »

En effet, mais ces signes apparaissent aussi sur le tableau de bord du condor et Tao les identifie clairement comme des caractères Mu comme le "oméga".
Sur le storyboard, les rouleaux portent des têtes de "dieux" et celle du solaris. Ils les ont remplacé par ces signes mu. Ils sont désignés ainsi sur ce document. A mon avis il ne faut pas cherher plus loin: ils ont fait du remplissage avec des dessins vectoriels qu'ils avaient sous la main.
Si tu veux, on pourrait dire que ce sont des "kanji" ou idéogramme chinois: un mot, un objet, une prononciation,une idée dans le même symbole.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Verrouillé