28/09/13 : 30 ans déjà !

Le site et le forum évoluent régulièrement ...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 28/09/13 : 30 ans déjà !

Message par Pantin désarticulé »

Et oui, moi aussi j'étais devant mon poste ce jour là!
Mais contrairement à la plupart d'entre vous, cela ne se voit pas! :->

:Pichu: Joyeux anniversaire aux MCO! :Pichu:

Vive Esteban!
Vive Récré A2!
Vive le Japon!
Vive la France!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 45

Re: 28/09/13 : 30 ans déjà !

Message par sandy »

Et bien ça nous rajeunit :roll:

Joyeux anniversaire aux MCO et j'en profite aussi pour remercier Routard pour son site et son forum sur lequel j'ai débarqué en 2006, à peine internet arrivé à la maison ;)
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: 28/09/13 : 30 ans déjà !

Message par Samantha Rosenwood »

J'étais de même devant mon écran ce mercredi-là, très curieuse de voir ce nouveau dessin animé :D .
Après avoir vu le premier épisode, je suis devenue songeuse, et je rêvais déjà de voir comment la suite de l'histoire allait se dérouler :-@ ...J'avoue avoir eut un véritable coup de foudre pour Esteban, il m'intriguait vraiment beaucoup :oops: .
Et 30 ans plus tard, j'ai toujours l'impression qu'il me suit comme une ombre, un ami, un vieux compagnon de route de longue date 8) .
Je lui dois de m'avoir fait découvrir Quetzalcoatl, le Serpent à Plumes, ainsi que ma passion pour le Mexique :D .
Et pour ça, un très grand merci à toi, Esteban :-@ !

Joyeux Anniversaire x-) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: 28/09/13 : 30 ans déjà !

Message par mysterio »

Une sacrée date...je ne me souviens plus honnêtement si j'ai vu le premier épisode ce jour précis...mais 30 ans après la passion est toujours là...plus que jamais les mystérieuses cités d'or sont liées à ma vie depuis la naissance de mon petit Esteban...
J'en profite également pour encore remercier ce forum qui, malgré les tempêtes, est toujours là! Bravo à l'ensemble du staff et aux membres qui se décarcassassent pour nous abreuver de news en tout genre!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: 28/09/13 : 30 ans déjà !

Message par Kamse »

Ca nous renvoie loin en arrière...
je me rappellerai toujours du lendemain en posant nos affaires sur les portes-manteaux de l'école, notre excitation, toute l'école ne parlait que de ca :D
Répondre