ÉPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

ÉPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Voila le résumé de cet épisode qui sera diffusé le 06 octobre en Belgique :
[spoiler=]"Tombés dans un des pièges du vieux fou qui a mis en place tout un système pour faire croire que le lieu est « hanté » et pour dissuader les curieux de s'approcher de « ses yeux », nos jeunes héros sont libérés grâce à l'intervention d'Ambrosius. (Zarès s'est volatilisé, Ambrosius fait son apparition...)Les enfants sont désespérés de ne trouver aucune trace de Mendoza et des marins qui ont certainement péri dans leur chute.Quant à la fresque du vieux fou, elle ne leur livre aucun secret ! Tao recopie quand même cette « fresque des Yeux maudits » dans son « encyclopédie ».Heureusement, Ambrosius parvient à faire parler le vieux fou qui explique que les « vrais » yeux se trouvent au Tibet ! Ses yeux à lui ne sont qu'une reproduction ! Nos héros décident de s'y rendre. Mais Esteban ne veut pas partir sans avoir survolé la zone de disparition de Mendoza et des deux marins. Très affecté, il se refuse pourtant à croire au pire. Mendoza n'est pas mort, c'est impossible...[/spoiler]
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Rudy »

Apres dans les bonus de Tfou nous voyons Mendoza et les deux zouaves auprès des enfants, le suspens est mort dans l'oeuf, dommage...
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

Ce descriptif dévoile miné de rien une des grandes questions du début ...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

Et Tian Li, on le voit enfin? Il est attendu comme le messie par mes filles qui trouvent le temps un peu long et qui pensent qu'il s'est perdu en route ou qu'il a oublié sa mission! :roll:
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Ellie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 08 sept. 2013, 10:35

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par Ellie »

Nonoko, je l'attends aussi xD

De toute façon vu que c'est un dessin animé qui vise les 6/10 ans ça m'aurait étonnée qu'ils fassent crever les trois adultes, j'y ai cru que Li Shuang et puis en fait non xD
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par isamidala »

l'air de rien on s'approche de la fin de la saison 2 ! et franchement je trouve qu'on a pas vraiment progresser ...
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

Bon, puisque l'intérêt des spoilers est de nous mettre sur des pistes, et que c'est un des intérêts de cette saison et de ce forum que de faire tourner notre imagination, voici le fruit de mes dernières élucubrations: Ambrosius/Zarès (si cette théorie est valable.....) est désormais seul avec les enfants; mais on peut raisonnablement penser que Mendoza and CO sont tirés d'affaire, grâce à l'intervention de: Tian Li? L'autre Zarès? un pas méchant finalement, qui aurait averti Mendoza de sa vraie identité (Un/ Une Atlante? père d'Esteban; ça, j'y crois pas; enfin , mettez ce que vous voulez), l'aurait mis en garde contre Ambrosius (quand il l'a enlevé à Pékin), lui aurait raconté comment l'alchimiste lui aurait volé la pyramide de Mu, etc, et lui aurait annoncé où et quand Ambrosius chercherait à l'éliminer ( vive les prophéties). Ensemble ils auraient mis au point un plan pour faire croire à leur disparition, histoire qu'Ambrosius s'imagine le champ libre (il croit avoir effectivement précipité Mendoza dans le vide). Sauf que plus tard tout le monde refera surface à un moment crucial pour sauver les enfants des griffes d'Ambrosius, et on aura droit à une confrontation vrai/faux Zarès. Mendoza, aidé de Tian Li, venu en renfort, saura convaincre qu'Ambrosius est un manipulateur. Voilà, en attendant que la suite rende ces élucubrations obsolètes....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

nonoko a écrit :Bon, puisque l'intérêt des spoilers est de nous mettre sur des pistes, et que c'est un des intérêts de cette saison et de ce forum que de faire tourner notre imagination, voici le fruit de mes dernières élucubrations: Ambrosius/Zarès (si cette théorie est valable.....) est désormais seul avec les enfants; mais on peut raisonnablement penser que Mendoza and CO sont tirés d'affaire, grâce à l'intervention de: Tian Li? L'autre Zarès? un pas méchant finalement, qui aurait averti Mendoza de sa vraie identité (Un/ Une Atlante? père d'Esteban; ça, j'y crois pas; enfin , mettez ce que vous voulez), l'aurait mis en garde contre Ambrosius (quand il l'a enlevé à Pékin), lui aurait raconté comment l'alchimiste lui aurait volé la pyramide de Mu, etc, et lui aurait annoncé où et quand Ambrosius chercherait à l'éliminer ( vive les prophéties). Ensemble ils auraient mis au point un plan pour faire croire à leur disparition, histoire qu'Ambrosius s'imagine le champ libre (il croit avoir effectivement précipité Mendoza dans le vide). Sauf que plus tard tout le monde refera surface à un moment crucial pour sauver les enfants des griffes d'Ambrosius, et on aura droit à une confrontation vrai/faux Zarès. Mendoza, aidé de Tian Li, venu en renfort, saura convaincre qu'Ambrosius est un manipulateur. Voilà, en attendant que la suite rende ces élucubrations obsolètes....
Vraiment ps mal. Il y a quelques bonnes idées dans tes théories
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

Merci, mais au vu des spoilers suivants et des images alléchantes que TFou nous distille par bribes, je doute fortement qu'on se dirige vers un scénario mirobolant. Je vais finir par accepter que cette suite est destinée aux 6-11 ans, enfin, 4-8 ans? Seule ma fille ainée se demande qui est Zarès, les autres trouvent ce D.A. trop rigolo, surtout 'la danse de Pedro et Sancho'. x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 21 : LA SÉPARATION (SPOILERS)

Message par El condor »

nonoko a écrit : Seule ma fille ainée se demande qui est Zarès, les autres trouvent ce D.A. trop rigolo, surtout 'la danse de Pedro et Sancho'. x-)
Nous chantons la "gigue des marins " chaque dimanche ! x-)
Répondre