ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

bon épisode ,connaissez vous sancho le dégueulasse? Aussi ambrosius a bien du mal à gérer sa nef dans le sable (en même temps c'est le genre de truc qui vas faire très mal aux moteurs) ,pauvre soldat qui n'a rien demandé à personne et voila qu'on le fait tousser à fond alors qu'il est déja malade ,c'est moi ou les 3 se font très souvent capturer?
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par ziaguerra »

thebunkerparodie a écrit : 31 août 2020, 10:47 c'est moi ou les 3 se font très souvent capturer?
Si, même qu'à un moment ( je sais pas si tu l'as vu ou c'est dans l'épisode suivant ) Esteban et Tao le disent.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

Oui , ils l'ont dit qu'ils se font souvent capturer
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Este »

Tao en a d'ailleurs vraiment marre !! Nous aussi...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 15: LE VENTRE DU BOUDDHA (SPOILERS)

Message par Este »

Je reprends les analyses.
Je vais essayer de finir assez rapidement celles de la saison 2 car après avant de faire les autres saisons j'en ferai des très détaillées sur la saison 4 mais pas sur cette saison car je ne l'aime pas trop et je ne pense pas qu'elle mérite une analyse de 2h. Allez c'est parti.
Mon analyse :
Déjà le début voler au-dessus de la muraille de Chine donne du style mais non seulement n'est pas très réaliste car ils risquent facilement un accident et je me demande comment ça se fait qu'ils ne se sont pas fait repérés. Pedro et Sancho sont toujours aussi comiques, étonnants qu'ils n'apprennent jamais réellement de leurs bêtises. Ils continuent à voler des heures TOUJOURS SANS SE FAIRE REPERER !! Mais enfin ils découvrent un rocher mystérieux et là tout à coup au ils se disent : "Mais dis-donc, on pourrait se faire repérer des fois que !!". Ils changent d'optique au moment de la réussite. Mais il y a un truc et le contraire toutes les 2 minutes car s'il y a Li Shuang que peuvent-ils craindre ?? Les enfants sont toujours obstinés faut-il leur en vouloir ?? Je sais pas. Tactique maligne de Zia pour pouvoir avancer mais je me demande ce qu'ils espèrent car s'ils veulent arriver au rocher ils seront à découvert et ils n'auront pas trop le temps de le regarder. La tempête est une catastrophe, il se passe des choses intéressantes pendant la tempêtes mais je ne suis pas sûr que la tempête est un moyen bien choisi. Toujours est-il que c'est la cata, un remerciement à Gurban même si c'est un peu infantilisé à un acte d'enlèvement avec le au secours mais bon au moins le geste est plutôt bien. Zia a une réaction de fille venant de se faire enlever certes mais à froid son attitude laisse à désirer. Les gardes sont bien des gardes aucun doute sur ça vu leur attitude. Par la suite du côté de Zia elle réfléchit un peu quand même et la scène du coucher de soleil est belle même si elle n'est pas amenée très discrètement.
Verdict : épsiode COUCI-COUCA, il y a des choses intéressantes mais d'autres ratés et surtout on en est pas à la fin du remplissage...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre