ÉPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

Ca m'a fait la même impression! Une fois, on le voit courir alors que Zarès semble plus lourd normalement.
Puis un autre plan où on voit les pas/pieds de Zarès bien plus léger qu'à l'habitude...
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par dialecte »

Episode moyen je trouve. Mieux que les épisodes Shaolin mais ça manque de moments intenses. Les passages sérieux sont tous de suite suivis de pitreries donc j'ai du mal à m'immerger dans cette saison.
Sans doute trop enfantin pour que j'accroche vraiment.
Le problème est que contrairement à la saison d'origine on ne ressent pas le danger. Les méchants n'aident pas non plus sachant qu'on a du mal à prendre aux sérieux les pirates ou les foulards rouges.
En espérant que BS rectifie le tir dans les prochaines saisons...

Le point positif est que l'on a pas entendu le perroquet x-)
Modifié en dernier par dialecte le 11 mai 2013, 18:55, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Exactement Pantin !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par dialecte »

Possible que Zares fait partie d'une confrérie ou un truc dans le genre x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Kurt
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2013, 13:44

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Kurt »

Si qqun a un lien en MP je suis preneur merci
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par El condor »

Deux théories intéressantes sur cette épisode :
- le double Zares relevé par pantin. Effectivement il y a une grande différence d'allure entre le Zarés qui rend visite à l'empereur et qui est lourd et massif, et le "Zarés" qui suit les enfants et qui a des pieds et qui est semble t'il beaucoup moins épais.

- deuxième theorie ( ça c'est la mienne ). Le chapeau d'ambrosius. Je m'explique. Ce chapeau est le même que celui que portait le moine Shaolin traître ( j'ai regardé l'épisode 7 loqu'ils sont dans la forêt pour vérifier ). Ça m'a interpellé. De plus, il y a lors de la scène ou les enfants et ambrosius échangent sur leurs découvertes respectives un gros plan sur ce chapeau et la gourde . Par la suite, ambrosius fait remarquer a mendoza qu'il devrait avoir un chapeau comme celui ci. Bref...ça fait quand même trois indices autour du seul chapeau .

Pas mal pour un seul épisode ...;-)
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

El condor a écrit : - le double Zares relevé par pantin. Effectivement il y a une grande différence d'allure entre le Zarés qui rend visite à l'empereur et qui est lourd et massif, et le "Zarés" qui suit les enfants et qui a des pieds et qui est semble t'il beaucoup moins épais.
Oui, dans le topic consacré à Zarès, nous pensons que le 2ème Zarès est le balafré!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par badger leader »

j'apporte ma contribution.
l'écharpe n'est pas la même. elle n'a pas la double queue (j'ai assé critiqué son animation pour la reconnaitre)
les chaussures n'ont rien de chinois. c'est de la grosse tatane occidental.
le 2ème zarès ne provoque pas de panique chez les oiseaux hors il arrive par la foret.

(je me demande même s'il n'y à pas 2 pseudo zaza sur la colline)
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par mysterio »

Possible que ce soient des sbires issus de la même "confrérie" que Zarès...des "spys" comme pourraient bien en être des individus comme le balafré!
En tout cas, c'est quand même l'intérêt de cette seconde saison: c'est très ouvert niveau intrigue! du coup on cogite...ça prouve quand même que c'est réussi, du moins de ce côté là!
( It is possible that some guys who look like Zares, may be from the same "fraternity", are just spying! that could be someone like the "scar faced guy".
Anyway, that's the interest of this second season: it's a very "opened" one ( i mean there could have many different possibilities), so everybody is cogitating! that's mainly the good part of this season! (sorry for my "awful english", but i try to translate my ideas as good as possible for our foreign friends)
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
rv370
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2013, 13:19

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par rv370 »

si quelqu’un peu me passer le lien, je suis preneur

merci
Répondre