ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Message par Este »

Ambrosia a écrit : 12 juin 2020, 21:19 J'aime bien cet épisode, principalement pour toute la séquence de démarrage de la Nef. Je sais qu'il y en a qui trouvent qu'elle est trop longue, et ça peut se comprendre, mais la façon dont Ambrosius implique les enfants dans les préparatifs du décollage me fait regretter qu'il se soit révélé être un traître, parce que j'adore la façon dont il interagit avec eux. Il s'amuse un peu avec eux, les fait participer, c'est naturel et ça change un peu de Mendoza & Co, qui sont un peu réduits au statut de protecteur plutôt que celui de "parent" ou simplement de mentor.
Comme le dit yupanqui c'est la carte d'identité des manipulateurs. Gagner d'abord ta confiance.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Ambrosia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 92
Enregistré le : 14 mai 2019, 22:51

Re: ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Message par Ambrosia »

Ca n'enlève rien au fait que j'aurai préféré que cette relation soit sincère pour les raisons évoquées...
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Message par Este »

Oui mais c'est toujours ce que l'on espère avec eux... mais ça n'arrive jamais donc désolé.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Message par thebunkerparodie »

bon épisode ,j'aime bien comme ambrosius manipule les enfants en leurs faisant démarrer la nef (dont j'ai apprécié l'introduction ,j'aime aussi qu'on montre que celle-ci n'est pas infaible et qu'elle peut avoir des problèmes),pedro et sancho toujours dans les mauvais coups comme dans la saison 1(honnêtement je les adores ceux-la ,je trouve qu'ils ont bien rendu dans les nouvelles saisons et qu'ils n'ont pas trop changé par rapport à la 1 et la voie de sancho ,j'ai l'impression que c'est la même que la S1[pareil pour pedro],GG aux doubleurs pour le coups)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Message par Este »

thebunkerparodie a écrit : 08 août 2020, 09:28 bon épisode ,j'aime bien comme ambrosius manipule les enfants en leurs faisant démarrer la nef (dont j'ai apprécié l'introduction ,j'aime aussi qu'on montre que celle-ci n'est pas infaible et qu'elle peut avoir des problèmes),pedro et sancho toujours dans les mauvais coups comme dans la saison 1(honnêtement je les adores ceux-la ,je trouve qu'ils ont bien rendu dans les nouvelles saisons et qu'ils n'ont pas trop changé par rapport à la 1 et la voie de sancho ,j'ai l'impression que c'est la même que la S1[pareil pour pedro],GG aux doubleurs pour le coups)
J'aime aussi pour Ambrosius qui manipule les enfants mais le démarrage de la nef est lent comparé aux autres. Quand à Pedro et Sancho ah là là... la voix de Sancho n'a pas trop changé mais celle de Pedro si.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Message par thebunkerparodie »

j'ai pas eu l'impression moi (pourtant j'ai regardé saison 1 et 2 à la suite)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 6 : À L'ABORDAGE ! (SPOLIERS)

Message par Este »

Ben si dans la saison 1 elle fait encore plus bébé (enfin je trouve) ce qui est rigolo.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre