Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Dobri_Эд
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2023, 17:14
Genre : Homme
Localisation : Россия
Âge : 19

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par Dobri_Эд »

dialecte a écrit : 06 sept. 2023, 17:30 Tu es juste un rêveur qui dit des bêtises. Tu n'es ni le premier ni le dernier. J'ai encore en mémoire un certain Virgile qui me parlait d'un budget digne du Seigneur des anneaux et de grands acteurs au casting. Il voulait lui même réaliser le film alors qu'il n'avait pas réalisé le moindre long métrage ! EN 2023, Virgile cuisine de la nourriture crue tout en développant des théories complotistes. Et c'est loin d'être le seul zozo...

Il y a plusieurs personnes qui maitrisent le sujet dans cette communauté mais tu n'en fais pas partie. Tu ne fais pas non plus partie des gros collectionneurs de cette série donc reste à ta place. Si un jour tu possèdes 1/5 de ma collection ce sera déjà bien.

Tu as raison, le film sort bientôt. Tu es tellement bien informé que tu ne connais ni le nom du réalisateur ni la date de début de tournage mais le film sort bientôt....
je voudrais clarifier les raisons de votre scepticisme à propos de Célestin
Avatar du membre
dinamo
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 20 avr. 2021, 11:23
Genre : Femme
Âge : 102

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dinamo »

Ouai, moi aussi, je voudrai clarifier les choses.
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

Mais puisque je te dis, j'ai des infos confidentielles ! C'est tout ! J'ai eu la prod au téléphone et il me dit que sa sort bientôt point ! À partir de là, crois-moi et tu tais, car tu me parles très mal ! Tu devrais avoir honte de me parler comme ça, alors je suis plus jeune que toi ! J'ai juste plus de connaissance c'est tout !

Virgile, n'a plus rien avoir avec le projet ! c'est fini pour lui !
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

C'est vrai ? Virgile ne fait plus partie de ce projet ?? Incroyable car je n'étais pas au courant ! Moi qui pensait qu'il cuisinait de la nourriture crue tout en travaillant sur le film !
En effet, je dois reconnaitre que tu es un très grand fan très bien informé ! C'est incroyable toutes les infos que tu possèdes ! Pour moi, tu es le plus grand fan des cités d'or !
Modifié en dernier par dialecte le 06 sept. 2023, 18:01, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

tu te moque de moi je le sais. Peu importe. Je sais mieu que toi en tout cas concernants les projets.
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
dinamo
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 20 avr. 2021, 11:23
Genre : Femme
Âge : 102

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dinamo »

dialecte a écrit : 06 sept. 2023, 17:59 C'est vrai ? Virgile ne fait plus partie de ce projet ?? Incroyable car je n'étais pas au courant ! Moi qui pensait qu'il cuisinait de la nourriture crue tout en travaillant sur le film !
En effet, je dois reconnaitre que tu es un très grand fan très bien informé ! C'est incroyable toutes les infos que tu possèdes ! Pour moi, tu es le plus grand fan des cités d'or !
Heu... dialecte, faudrait que tu te calmes là !
1. t'insulte pas de menteur quelqu'un qui sait ce qu'il dit.
2. c'est pas un petit fan de 20 ans.
3. les petits fans, comme tu dis, ils sont fan pour 3 ans max. Lui ça fait 6 ans.
4. tu ne rabaisses pas quelqu'un comme ça, en public.
5. t'as AUCUNE preuves qu'il mente ! AUCUNE !
6. tu te crois fan mais être contre les saisons 2 à 4, ça ne s'appelle pas du tout être fan ! mais alors, pas du tout !

Quand il dit qu'il connait les annonces avant tout le monde, qu'il est en lien avec les réalisateurs et tout le patacaisse de ces dessins animés, c'est vrai. Parfaitement vrai. Et puis, t'as pas à t'en prendre à lui comme ça ! C'est pas un p'tit fan ! Le respect, il est passé où là ? Nulle part ! Dans la poche ! Et puis, décourager les gens, ça ne se fait pas. Pas du tout ! tu savais ce qu'il faisait à l'époque du fansfunding ? non. Donc ne juge pas sans preuves ! Des preuves, t'en as aucune ! S'il a fait 2-3 erreurs dans le passé (ce dont je ne suis pas sûre), sache que l'erreur est humaine. Il veut créer la 5è saison ? Très bien ! Tant mieux ! Oui, tant mieux pour lui ! ça t'en mettrait, une belle claque, s'il réussissait. Le seigneur des Anneaux, c'est COMPLETEMENT autre chose ! c'est quasi impossible de faire ça ! et si ton Virgile fait de la nourriture à temps plein, tant mieux pour sa pomme !

Et puis, si, il fait parti des gens qui maîtrisent ce sujet ici. Tu ne connais pas sa collection. Si ? tu la connais ? alors tu le suis sur internet ? Pourquoi suivre quelqu'un que tu n'apprécie pas ? C'est stupide...

Pffff, y a pas les mots pour des idioties pareilles. Moi je te dis un seul truc : Fiche lui la paix ! Arrete de le décourager ! S'il a envie de faire ça, fiche lui la paix ! tu dis que c'est encore un petit fan ? Eh bien, laisse les petits fans vivre de leurs passions ! Et arrête de le critiquer !

Voilà, donc arrête de t'en prendre à un gars qui a envie de vivre de sa passion.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

Aucune envie de répondre à un type qui a 3 messages à son actif et qui est certainement un double compte.

Par contre je remarque que tu dis autant de bêtises que lui. Sans doute une coïncidence...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

Mdr, c'est juste ma communauté qui veut me soutenir et je les remercie ! Car eux au moins save de quoi je parle, alors que toi tu en fait qu'a ta tete
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
Dobri_Эд
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2023, 17:14
Genre : Homme
Localisation : Россия
Âge : 19

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par Dobri_Эд »

dialecte a écrit : 06 sept. 2023, 18:13 Aucune envie de répondre à un type qui a 3 messages à son actif et qui est certainement un double compte.

Par contre je remarque que tu dis autant de bêtises que lui. Sans doute une coïncidence...
je ne sais pas à qui tu as répondu, mais le nombre de messages n'est pas un indicateur de la qualité d'une personne
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

Encore un nouveau compte qui vient de s'incrire juste pour poster sur ce sujet. Comme c'est mignon...

Vous devriez lui envoyer votre cv pour la prochaine saison 5 qu'il va réaliser.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé