Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

1-Tu ne sais pas qui est le réalisateur.
2- Tu ne sais pas qui est le diffuseur.
3-Tu ne connais pas le budget alloué à cette production.

C'est beau de rêver mais c'est bien aussi d'avoir un minimum les pieds sur terre.


Arrête aussi de dire que le film sort bientôt car c'est un mensonge.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

Comment ça, je ne sais pas ! Bien sur, que si !
Le diffiseur sera bientôt dévoilé !
Je vais le savoir, je suis en contact avec les ayants droit, donc j'aurai ma réponse.

C'est beau d'écrire quand tu ne connais rien ! Moi je sais tout !

Non, c'est faux ! Le film sort bientôt ! Jean Chalopin me le dit ! J'ai les preuves, les ayants droit me les disent, et Raphaël m'a appelé il y a 1 an pour le film, pour me dire qu'il sort bientôt ! Alors crois-moi ou tais-toi avant de dire des choses pour m'accuser de menteur !

De plus, je me charge d'un projet de saison 5 ! Donc je suis bien placé pour tout savoir sur les mystérieuses cités d'or que toi ! Donc quand je te dis un truc, crois-moi !
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

Tu dis n'importe quoi ! A ce niveau, c'est pathétique !
Tu dis que le diffuseur sera bientôt dévoilé pour ensuite écrire que tu vas poser la question aux ayants droit dans l'espoir d'avoir une réponse...

Le film sort bientôt alors que le tournage n'a même pas commencé et que nous ne connaissons pas le nom du réalisateur !! Déjà qu'entre le début d'un tournage et une diffusion, il se passe plusieurs années mais tu affirmes en toute décontraction que le film sort bientôt !

Cerise sur le gâteau, tu me dis que tu travailles sur un projet de saison 5 alors que tu indiques sur ton profil avoir 20 ans et que ton seul fait d'armes est d'avoir créer une chaine Youtube random avec des montages peu inspirés comme il en existe des milliers sur internet.

Bravo champion !!
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

Je ne dis pas n'importe quoi !

Bha bien sur que j'aurai la réponse, on se parle de temps en temps, je m'occupe d'un projet, je te rapelle.

Toi non, moi oui je sais ! Oui, le film sort bientôt car je l'ai eu au téléphone, faut te le dire comment-là, il m'a confirmé que oui ! Et je suis le seul à pouvoir te le dire !

Oui, j'ai 20 ans, je vais dans 1 an aller dans une école audiovisuel pour être réalisateur confirmé et compétant, nous travaillons sur ce projet depuis 2 ans que nous avons proposé aux ayants droit ! Je ne dirai pas plus, le reste est confidentiel ! Je sais des tas chose donnt je peu rien te dire !

Donc calme-toi, stp. Et juste crois moi avant dire des truc ! Je ne laisserai pas passer que tu dise que je suis un menteur.
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

Tu es juste un gamin de 20 ans qui dit n'importe quoi.

Ce n'est pas parce que tu envoies des messages à certaines personnes que tu maitrises ton sujet et que tu connais ce milieu ! Tu es juste un petit fan de 20 ans qui envoie des messages dans l'espoir d'avoir des réponses comme d'autres petits fans peuvent le faire.
A l'époque du fansfunding, tu étais juste un petit enfant qui buvait son chocolat en rentrant de l'école donc tu restes à ta place et tu arrêtes de t'inventer une vie. D'ailleurs, ton projet de saison 5 ne dépassera pas le stade du fantasme...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

Je ne dis pas N'IMPORTE QUOI !

Ça fait 6 ans que je m'occupe de cette série sur les réseaux, que je donne des infos et tout.

Et je te conseil vivement de retirer ce que tu viens de me dire ! Je ne suis pas un petit fan de rien du tout et avec espoir, comme tu dis. Je suis le plus grand fan, et un jour j'accomplirai mon objectif de faire une suite. Si tu n'es pas content, c'est pareil, je serai là pour défendre tout les projets des mystérieuses cités D'or, je m'occupe de cette série H24, c'est moi qui donne les news avant tout le monde, t'avais qu'a me suivre, quand j'avais dis les news que le film arrive, et je reste en contact avec tout le monde dans ce milieu.

Alors écoute, arrête de me dire sa stp. Calme-toi et respecte ce que je te dis ! Que tu veuille ou non, je sais ce que je sais et personne ne pourra me contredire, ok !
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

Il y a 6 ans, tu avais 14 ans...

Certains membres de ce forum en savent bien plus que toi sur cette série et sur le business qui entoure cette série.
Tu es juste un petit fan de 20 qui est en plein délire. Tu n'es ni le plus grand fan ni celui qui maitrise le mieux le sujet. A ce stade, c'est pathologique, je te conseille surtout de prendre rendez-vous avec un professionnel de santé qui pourra t'aider car tu as un problème.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

Exact, et depuis ma vie a changé grâce à sa !

Hélas non ! Je suis désormais celui qui possède beaucoup de connaissance, je possède en plus énormément de trucs que personne ne possède dans cette série, à part moi et mon ami en tête du projet que nous faisons. Bref, écoute, tu n'en vaux même pas la peine. À ce que je vois, tu es très difficile et très colèreux, malheureusement pour toi, je ne peux rien y faire… Consulte toi-même ton médecin ! Sur ceux, bonne journée, mais quoi qu'il arrive, je maintiens ce que j'ai dit concernant le film, prépare-toi, j''étais vraiment sérieux, que tu ne veuille pas me croire ou non
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
Dobri_Эд
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2023, 17:14
Genre : Homme
Localisation : Россия
Âge : 19

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par Dobri_Эд »

dialecte a écrit : 06 sept. 2023, 16:28 Il y a 6 ans, tu avais 14 ans...

Certains membres de ce forum en savent bien plus que toi sur cette série et sur le business qui entoure cette série.
Tu es juste un petit fan de 20 qui est en plein délire. Tu n'es ni le plus grand fan ni celui qui maitrise le mieux le sujet. A ce stade, c'est pathologique, je te conseille surtout de prendre rendez-vous avec un professionnel de santé qui pourra t'aider car tu as un problème.
je vous souhaite la bienvenue, et dire que vous dire quelque chose en réponse à vos messages grossiers envoyés à un très bon homme, Eh bien, vous ne savez même pas à quel point vous vous trompez.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

Tu es juste un rêveur qui dit des bêtises. Tu n'es ni le premier ni le dernier. J'ai encore en mémoire un certain Virgile qui me parlait d'un budget digne du Seigneur des anneaux et de grands acteurs au casting. Il voulait lui même réaliser le film alors qu'il n'avait pas réalisé le moindre long métrage ! EN 2023, Virgile cuisine de la nourriture crue tout en développant des théories complotistes. Et c'est loin d'être le seul zozo...

Il y a plusieurs personnes qui maitrisent le sujet dans cette communauté mais tu n'en fais pas partie. Tu ne fais pas non plus partie des gros collectionneurs de cette série donc reste à ta place. Si un jour tu possèdes 1/5 de ma collection ce sera déjà bien.

Tu as raison, le film sort bientôt. Tu es tellement bien informé que tu ne connais ni le nom du réalisateur ni la date de début de tournage mais le film sort bientôt....
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé