L'origine de votre pseudo...

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Chenille99
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 11 mars 2021, 20:02
Genre : Femme

Re: L'origine de votre pseudo...

Message par Chenille99 »

Salut à tous, je sais pas trop où me présenter donc je le fait là, ça fait un bon moment que je regarde ce forum et comme je suis très timide j'ai longuement hésité mais voilà je saute le pas ! Bon que dire, j'ai 21 ans et j'ai vu la saison 1 des mystérieuses cités d'or quand j'etais petite et je l'ai récemment redécouverte et j'ai regardé toutes les nouvelles saisons et j'aime vraiment beaucoup cette série. Par ordre de préférence c'est clairement 3, 1, 4 et 2.
Sinon j'aime beaucoup vos fanfics, je les dévorent !
Couple préféré : mendoguerra, perso préféré : mendoza
J'ai pas de talent particulier pour l'écriture et encore moins le dessin donc le seul élément que je peux apporter est mon humble opinion ☺
Bonne soirée !
Avatar du membre
Thorgul
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 13 mars 2021, 23:59
Genre : Homme

Re: L'origine de votre pseudo...

Message par Thorgul »

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis quelques années en dilettante et j’ai enfin décidé de m’inscrire.
Étant né en 1975 j’ai pu découvrir les MCO1 lors de leur parutions et elles ont toujours été à la 1ère place de mon top 3 de dessins animés préférés devant « Cobra » et « Il était une fois l’espace ».
J’ai découvert avec bonheur les nouvelles saisons et une fois passé les quelques petits changements (tons, mentalité) j’ai adoré ces nouvelles aventures.

Mon pseudo n’est pas lié à la bande dessinée « Thorgal » comme on pourrait le penser de prime abord mais bien plus simplement à la série de BD du « Scrameustach » et l’épisode « Le retour de Thorgul »

À bientôt
Klinker79
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2020, 04:15
Âge : 20

Re: The origin of your nickname...

Message par Klinker79 »


cette vidéo🙈
-17 ans-🇨🇦🇮🇳-J'ai trouvé cette émission l'année dernière sur les tropes de la télévision.
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: L'origine de votre pseudo...

Message par Atlanta »

QWA ??? G PAS ENCORE POSTE ??
bon, rattrappons notre retard...
J'ai choisi cee pseudo en hommage à l'atlantide, cette cité perdue est au coeur de bien des fantasmes, dont les miens ^^. Et bien sûr, qui dit atlantide dit... Tyrias ^^
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: L'origine de votre pseudo...

Message par Xia »

Atlanta a écrit : 26 nov. 2021, 16:50 J'ai choisi cee pseudo en hommage à l'atlantide, cette cité perdue est au coeur de bien des fantasmes, dont les miens ^^.
Ah bon ??? Je n'aurais jamais deviné :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: L'origine de votre pseudo...

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 26 nov. 2021, 19:04
Atlanta a écrit : 26 nov. 2021, 16:50 J'ai choisi cee pseudo en hommage à l'atlantide, cette cité perdue est au coeur de bien des fantasmes, dont les miens ^^.
Ah bon ??? Je n'aurais jamais deviné :x-):
c vrai que c'est totalement improbable :x-):
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre