Taiyo no ko Esteban : la VO

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Taiyo no ko Esteban : la VO

Message par Seb_RF »

Lex777 a écrit : 04 janv. 2021, 18:36 j'ai tellement envie de rédécouvrir la saison 1 en japonais sous titré anglais ou français avec les autres musiques ; ;

à chaque fois que je regarde rapidement ce que ça donne comme sur ces vidéos youtube, l'ambiance est tellement différente que j'ai l'impression de découvrir une nouvelle série :)

(youtube a déjà bloqué certaines vidéo de cette playlist en France, mais pas toutes)
Envoie le lien ;)

je vais mettre VPN ^^
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Lex777
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 82
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:08
Âge : 47

Re: Taiyo no ko Esteban : la VO

Message par Lex777 »

Seb_RF a écrit : 04 janv. 2021, 19:06 Envoie le lien ;)

je vais mettre VPN ^^
c'était un peu plus haut dans la discussion
Ce sont les épisodes sous titrés coréens à priori
[Edit: Lien suprimé. Même si mes MCO1 sont désormais libres de droit, cette chaine n'en propose pas moins du contenu piraté Désolée...
pour le moment au dela de l'épisode 26 c'est en vidéos privées (et chez moi pas mal sont bloquées ... par TF1 oO
exemple celle ci :
Edit
Modifié en dernier par Ra Mu le 06 janv. 2021, 12:41, modifié 1 fois.
Raison : contenu illégal
Lex777
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 82
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:08
Âge : 47

Re: Taiyo no ko Esteban : la VO

Message par Lex777 »

Yep, je me doutais que tu allais les supprimer (par contre le lien est encore sur la page précédente, ce n'est pas moi qui l'avait partagé, si tu veux l'éditer aussi)

bon, Kaze ou les ayants droits qui passent par ici, à quand une version non pirate please hein :p

ps HS - En passant cette chaine coréenne propose pleins d'autres vieux DAs japonais que je ne connais pas du tout. Je n'ai pas fait de google translate pour trouver les titres, mais certains ont l'air vraiment sympas.
Manaphy
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 16 févr. 2016, 21:44

Re: Taiyo no ko Esteban : la VO

Message par Manaphy »

Bonjour à tous, je viens formuler la même requête que d'autres ici, je suis à la recherche du doublage d'origine de 1982 (dont les bandes originales ont apparemment été détruites par NHK, si quelqu'un pouvait confirmer ceci). Celui-ci m'intéresse beaucoup car je suis un énorme fan de Mami Koyama et j'ai vraiment très envie d'entendre son interprétation de Zia. Néanmoins, je me doute que ce sera très difficile voire quasi impossible de rassembler tous les épisodes, certains sont probablement perdus à jamais...
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Taiyo no ko Esteban : la VO

Message par Gwing »

Des enregistrements TV existent pour les 39 épisodes, mais effectivement c'est un peu le Graal lol. Néanmoins, quelques épisodes sont dispos sur yt et un blog dont il est fait référence à la page précédente.
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Répondre