Une "suite" qui n'en est pas une !

La suite non-officielle abandonnée après 3 épisodes. Méfiez-vous des contrefaçons !
Répondre

Que pensez-vous de ce dessin animé ?

Excellent : à quand la date de sortie ?
8
14%
Pluôt bien, dans l'esprit des DA d'aujourd'hui.
3
5%
Moyen, il a ses qualités et ses défauts !
3
5%
Décevant, trop baclé
8
14%
Beurk (sans commentaire)
36
62%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1213
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par Routard »

Pour toutes les infos concernant les NAEZ de Ben-J Productions, rendez-vous dans la section "Actualité/NAEZ" du site et donnez-moi votre avis ici-même ! :D

******************************************************************************************
Taiyô No Ko a écrit :Franchement, j'ai beaucoup de mal à digérer les NAEZ, ne serait ce qu'en tant que dessin animé. Je n'arrive pas à les séparer des MCO et de les apprécier elles seules, comme une oeuvre quelconque. C'est carrément impossible ! Esteban, Zia, Mendoza... ça évoque beaucoup trop notre série pour qu'un tel projet soit appréciable à lui seul.

Faisons un effort... :roll:

Au vu des quelques décors exposés dans la section actualité du site, perso je trouve pas ça horrible graphiquement parlant. C'est même plutôt bien dessiné à mon goût (temples mayas, montagnes andines... ça fait un peu bande dessinée, certes). Seulement l'animation ne suit pas.

Et puis zut, CE N'EST PAS les MCO ! Comme si les auteurs voulaient surfer sur la forte notoriété des MCO pour que leur pseudo suite réusisse à sortir la tête de l'eau : c'est un peu n'importe quoi...
Guismo a écrit :Cette volonté de nous faire avaler ça comme une suite des MCO (faut déjà être prétentieux) montre bien que c'est uniquement un gros coup commercial. Il utilisent la célebrité de la série pour en faire une autre, comme ça à la va-vite, en esperant qu'un maximum de personne se fera berner. C'est un peut....moai bof

Sinon techniquement, pour moi ça vaut pas grand chose. Même si les décors d'interieur sont pas mauvais, ceux d'exterieur le sont beaucoup plus. Le chara-design est franchement quelquonque, un peu à la Disney mais en moins bien détaillé. Et enfin l'animation laisse à un peut à désirer, même si c'est pas catastrophique.
Côté sénario, on peut pas dire grand chose pour l'instant, mais les 3 petites souris bien sympathiques, les petites boules rouges qui endorment les gardes (Zia joue aussi dans James Bond j'en suis sur), une évasion sous les balles ennemies avec bien sur pas une seule au but (Si si James Bond je vous dit), etc.... ça me fait doucement rigoler.

En bref, pour l'instant, ça ressemble à pas mal de séries médiocres passant sur TF1 ou France 3 qui s'inspire quand même beaucoup des MCO en n'ayant pas les droits.

Attendons la suite pour voir ce que ça donne, mais je pense qu'on ferait mieux d'attendre des nouvelles de nos 2 préférés...
Routard a écrit :salut,
donnez moi votre avis sur la page NAEZ : verriez vous des compléments à apporter (pour ce qui est deja ecrit, ce n'est que mon avis donc je le laisse tel quel :lol: )
sinon, pour les videos, je n'ai pas de son sur mon PC, mais je possede pourtant les bons codecs :evil:
si vous avez du son, pouvez vous me les reencoder et me les envoyer :?:
merci les gens :D
Guismo a écrit :moi non plus j'ai pas de son, mais je pense qu'ils on pas encore fait les doublages, c'est pitetre pour ça.
Manue a écrit ::x je persiste et je signe: beurk et avec commentaires (cf massacre des mco1)
En ce qui concerne le son moi non plus je l'avais pas (remarqué il valait pitêtre mieux parce que sinon j'aurais été 2xplus en colère........... :evil: :evil:
Yotadelatisane a écrit :coucou ;)

Je sais je commence fort ici comme 1er message, mais au vu du texte de Alexo, un doute m'assaille...
comme vous le savez peux-être depuis, quelques jours, nous avons une personne sur la mailing list eldorado et sur le forum de tsuka qui a donner son commentaire sur la suite. De plus par un nouveau pseudo chez tsuka à annoncé que Chalopin était un profiteur, un arnaqueur, etc... (et après sur la mailing list)
En parcourant les posts de alexo, j'ai cru reconnaître son style mais je me trompe peux-être.. De plus alexo semble avoir des infos que d'autres ne peuvent avoir sur les licenses et les paiements des ayants droits...

Et il casse de la même manière Chalopin... On a decouvert que cette personne serait de la famille Moreno (donc fifille ou autres de papa Moreno alias AK VIDEO et BENJ) donc producteur de la chose en question...

Qu'en pensez-vous ? Des mois à l'avance, une personne commencerait déjà un travail de fond parmis les fans ? lol
Bon, j'éspère que je me trompe ^^

Car en plus cette personne à eu tord puisque chalopin a eu tous les droits,, dixit Routard...
Routard a écrit :salut Yotadelatisane / damien
échappé de la ML Eldorado ?
Pour "répondre" à ton 1er post, Ne t'inquiète pas je suis au courant ; il s'agirait de la fille de M. Amato (et pas Moreno).
Sinon, je me suis réinscrit sur le ML il y a deux jours seulement et je ferai éventuellement un petit mail-résumé étant donné que ça a l'air d'être un peu la pagaille : il faut éviter que tout le monde dise tout et n'importe quoi, cela pourrait également nuire à certains ...
En tous cas bienveue sur le forum (j'espere que tu vas rester un peu)
Yotadelatisane a écrit :
Routard a écrit :salut Yotadelatisane / damien
échappé de la ML Eldorado ?
Pour "répondre" à ton 1er post, Ne t'inquiète pas je suis au courant ; il s'agirait de la fille de M. Amato (et pas Moreno).
Sinon, je me suis réinscrit sur le ML il y a deux jours seulement et je ferai éventuellement un petit mail-résumé étant donné que ça a l'air d'être un peu la pagaille : il faut éviter que tout le monde dise tout et n'importe quoi, cela pourrait également nuire à certains ...
En tous cas bienveue sur le forum (j'espere que tu vas rester un peu)
Bonjoue routard.
Oui je vais rester un peu. J'ai tout de même du mal à ecrire je te l'avoue, car parfois je reste pantois devant la verve et la connaissance du sujet alors que je me pensais ultra fan des MCO ;) celà me remet en place et je l'accepte ^^

concernant toute cette histoire, je l'avoie, je me suis un peu emporté, mais il faut dire que je me suis mit hors de moi en constatant ce qu'elle disait sur divers forum, et je ne voulais absolument pas laisser passer celà...
Ensuite, les petites recherches que j'ai fais, c'etait non pas pour la discriditer (quoi que..) mais surtout pour montrer des sources et lui faire voir ce que c'est lol

Bref, oui j'attends desormais ce que va devenir cette série que j'ai adoré tout comme vous, dont je n'ai raté aucune diffusion de la 1ere fois...
Sherryn a écrit :Ben finalement, c'est mieux que je pensais
(Précisons que je m'attendais au pire absolu).
Faut juste mettre de côté la version qu'on aime, et c'est pas si moche... Y a au moins les noms qui sont pareils ^^
Routard a écrit :ahhhhh ça fait plaisir un avis objectif :twisted:
(je précise que je ne touche pas d'intérêt de la part de BenJ et que je ne l'ai même pas vu)
Modifié en dernier par Routard le 30 août 2005, 19:50, modifié 2 fois.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par Este »

J'ai mis beurk sans commentaire même si j'en met un là... !!
Je pense que même les haters des nouvelles saisons les préfèrent à ça !!
Modifié en dernier par Ra Mu le 11 oct. 2020, 23:54, modifié 1 fois.
Raison : double post
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 13

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par ManonZia »

Ma réponse est sans hésiter beurk cette ... ( je n ais pas de mot pour décrire cela ) et horrible au bout d un minute je me suis arrête c' est une nullité absolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par thebunkerparodie »

perso j'aime pas du tout (rien qu'en voyant les extraits j'ai du mal+les design... Si tu veux faire une suite ,fait des designs ressemblants comme les nouvelles saisons ,pas un truc aussi différent)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par Este »

Oui les nouvelles saisons sont clairement mieux ! Je me demande pourquoi ils l'ont fait ! Après il y a des choses connues qui fonctionnent grâce aux scandales...


Et eux ça leur fait des vues et de l'argent !!
Modifié en dernier par Ra Mu le 11 oct. 2020, 23:53, modifié 1 fois.
Raison : double post
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 13

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par ManonZia »

Oui le scandale fais connaitre certaines choses pour le meilleur ou pour le pire ...
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par Atlanta »

QUI a mis excellent, bien et autres commentaires élogieux ?????
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4537
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par TEEGER59 »

Atlanta a écrit : 16 juil. 2021, 12:13 QUI a mis excellent, bien et autres commentaires élogieux ?????
Des personnes qui ont du s'endormir devant l'écran! :lol:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Une "suite" qui n'en est pas une !

Message par Atlanta »

TEEGER59 a écrit : 16 juil. 2021, 13:14
Atlanta a écrit : 16 juil. 2021, 12:13 QUI a mis excellent, bien et autres commentaires élogieux ?????
Des personnes qui ont du s'endormir devant l'écran! :lol:
tu me rassures parce que pour moi aucun fan d'esteban, zia et tao ne peux mettre ça en toute ame et concsience !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre