Unagikami, mon amour

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

Ra Mu a écrit :Re: Unagikami, mon amour

Je viens de trouver autre chose: et si notre poisson rouge a eu une révélation sur un coté de sa personnalité qu'il ne connaissait pas en assistant à la scène de la cale. Un moyen de sauver l'honneur: ne rien dire en échange d'une nuit et éclater Ambrozares.
Bon, il va falloir que j’arrête aussi le thé..
J'avais pourtant bien dit que ma pièce pouvait à peine être interdite aux moins de dix ans!
Ra Mu, tu pousses le bouchon trop loin: Athanaos, enfin, le papa d'Esteban!!!!!
Sinon, j'adore cette proposition....

Mais je ne désespère pas de réunir Mendoza et sa belle inconnue, juste pour vous embêter, car je vois que la thérapie n'a pas bien fonctionné:
Dodie a écrit :Ambrozius et l'autre dindon vont se faire emporter par le typhon pour me laisser Mendoza à moi toute seule?
Un petit typhon qui emporterait la nef et la briserait, ce serait chouette, mais quid du bocal du poisson rouge?

PS: je ne carbure à rien, moi, alors, ne mets pas tes folies sur le compte du thé ou du café, je suis sûre qu'ils n'y sont pour rien, les pauvres!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

[ Image Externe ]

Je suis officiellement tarée! x-) x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

Et puis, comme dirait l'autre...

[ Image Externe ]
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

On a eu droit à un petit tremblement de terre la nuit dernière, à défaut de typhon: serait-ce une manifestation de la colère des dieux à la vue de ces oeuvres impies? :shock: (soit dit en passant, chaque téléphone portable possède maintenant une alerte aux tremblements de terre et aux tsunamis, j'ai entendu sa voix suave cette nuit..)
Je comprends mieux pourquoi je me contente d'écrire: les images sont dangereuses!
Dans quel cercle des Enfers comptes-tu finir, malheureuse? (celui où sera Mendoza, je parie..)

Les deux dernières guettaient par dessus mon épaule et ont presque tout vu (et lu..)
Commentaires: oh, le poisson, il est trop rigolo! On dirait les fesses de Sancho! Ah ben non, elles seraient plus grosses!
Les enfants sont charmants, n'est-il pas?

Pour ma part, je trouve Esteban trop craquant avec son 'nooooooon' aux accents du désespoir.
Quant à la BD, j'avoue ne pas la connaître, je le jure!

Pour finir, méditons cette sage parole: :geek:
" Le dénigrement de ceux que nous aimons toujours nous en détache quelque peu. Il ne faut pas toucher aux idoles:la dorure en reste aux mains." (G. Flaubert, Madame Bovary, 3ème partie, chap.6)

Mais nous ne dénigrons pas nos héros, nous rehaussons leur éclat, nous augmentons leur aura, n'est-ce pas?
Tout de même, je n'aurais jamais osé toucher aux sacro-saintes images de la saison 1 (enfin, il ne faut jurer de rien..) x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2072
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Unagikami, mon amour

Message par Ra Mu »

Dodie c'est excellent!
Il fallait y penser. Il faudrait trouver une image de requin et le teindre en rouge...
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

Un petit clin d'oeil: la cape et la carpe koï...
Décidément, il faut que je commande une nouvelle cape, plus longue, en été ça le fait pas! x-)
PS: c'est pas mon jardin, mais un magnifique jardin japonais avec des pavillons de thé, que j'affectionne particulièrement. En plus il n'y avait que nous ce jour-là, à part des messieurs et des dames en kimonos occupés à boire le thé dans les pavillons, fort heureusement!
Fichiers joints
P7133975.JPG
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

Les fesses de Sancho? x-) Plus grosses, je suis d'accord avec les petites :lol:

Avec Madame Bovary, c'est le seul roman où je n'ai pas su lire la fin, impossible, je l'ai lâché. J'avoue lire des désastres comme Martin Amis pour mon cours d'anglais mais Flaubert, je n'ai jamais su et mon prof n'a jamais été au courant x-)


J'ai pas vraiment hésité avec les images mais je me souviens m'être dit en éteignant mon ordi: "Je l'ai fait une fois, pas deux!" :geek:

Je pense qu'on verra ... avec moi, tout est possible x-) Je m'occupe des images, tu t'occupes du texte? x-) Mais j'avoue, je vais pas en faire trop souvent :roll:


A la prochaine, sans doute fin de cette semaine, je profite de mes vacances au doux soleil de la Costa Dorada et je me jure de penser à vous lorsque je franchirai la cathédrale de Barcelone ;)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

N'empêche: je regarde et regarde cette photo et ça me fait vraiment penser à Mendoza à Shaolin! Mesdames et messieurs, nous avons trouvé la doublure de notre cher Mendoza! Ca sonne vrai! :-@
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre