Akar, je suis outrée.

). C'est bien la nostalgie mais après faut pas transformer ça en un dogme religieux !
). C'est bien la nostalgie mais après faut pas transformer ça en un dogme religieux !  

Chacun son avis, et tant mieux !
  Chacun son avis, et tant mieux ! )
 )
 ), mais, autant je trouve que le VII est assez nul, autant le VIII en envoie vraiment pas mal je dois dire
), mais, autant je trouve que le VII est assez nul, autant le VIII en envoie vraiment pas mal je dois dire  ! D'ailleurs, en passant, je n'aime ni l'actrice de Rey ni de Finn
 ! D'ailleurs, en passant, je n'aime ni l'actrice de Rey ni de Finn  ... Enfin, le dernier nous dira si c'est vraiment de la daube ou un chef-d'oeuvre absolu.
... Enfin, le dernier nous dira si c'est vraiment de la daube ou un chef-d'oeuvre absolu. 
Je maintiens mon avis.Akaroizis a écrit : 22 déc. 2016, 13:11 Je ne pense pas qu'un forum sur LMCDO soit approprié pour ça, enfin c'est mon avis.

Euh Commandant,nous avons perdu la jeune Pizarra...
 Euh Commandant,nous avons perdu la jeune Pizarra... QUOI,retourne la cherchée ou sinon on aura à faire à Pizarro
 QUOI,retourne la cherchée ou sinon on aura à faire à Pizarro  
  Euh... ah vos ordres,Commandant.
 Euh... ah vos ordres,Commandant. GRR, je veux ces cités D'OR
 GRR, je veux ces cités D'OR 

: AH! Comme on se retrouve!
 : AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!