Tu as décidément bien des talents, tu l'as réalisé avec l'arête de quel poisson ce dessin?
Je trouve le regard très réussi, on y lit bien la détermination et la malice de Mendoza, en revanche je suis moins convaincue par le bas du visage.
quant à la chevelure, je suis sûre que Ra MU va en rêver pendant des nuits entières, à moins qu'elle ne soit trop souple et pas assez bouclée à goût. Moi, ça me va!
en ce qui concerne ton style d'écriture, il me convient et je trouve que ton lexique est assez varié, je n'ai pas eu l'impression de redites, et aucune lourdeur particulière ne m'a rebutée, au contraire, mais il faudrait sans doute relire attentivement le tout pour une critique précise, stylo en main....donc avec le texte en support papier sous les yeux, c'est toujours comme ca qu'on voit,le mieux les fautes et les défauts. il est vrai que tu développes beaucoup la psychologie des persos, mais c'est pour le fun, et ne nous voilons pas la face, c'est ce qui nous intéresse! mais je garde aussi un bon souvenir des scènes d'abordage et de combat, dont je pense que tu es assez polyvalente pour mener à bien ce type de récit. l'intégration des éléments scientifiques tient aussi la route, ce qui n'est pas évident.
Voilà quelles sont mes impressions, mais je n'ai lu l'ensemble attentivement qu'une fois, toute au plaisir de la découverte et pas avec un œil critique, sans compter les lectures rapides en diagonale.
Allez, la,suite, la suite!