Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Les personnages de la saison 1 que nous allons revoir

Message par Gaspar la »

Anza a écrit : 21 nov. 2019, 15:35
ont a effectivement vu calmec dans la saison 2 piègé dans la glace quand zia est tombé dans le cratère et c'est aussi lui qui as fournit la carte qui désigne le japon
Heu… c'était pas Calmèque… c'était UN Olmèque inconnu, un soldat avec l'uniforme des soldats de base (uniforme bleu clair, triangle, gants et bottes blancs et cape rouge).
Calmèque, lui a un uniforme plus "compliqué" : bottes et gants blancs, pantalon bleu clair, chemise lavande (si si mdr), triangle caca d'oie et cape bleue foncée.
On peut effectivement se demander si la présence de cet Olmèque congelé était juste là pour faire "genre", ou si tout est prévu depuis la saison 2 pour expliquer dans la 4 ce que ce gus foutait là en mode glaçon…
Si on y réfléchit bien, c'est un élément de la saison 2 qui reste actuellement sans explication.
Quant au personnage de Calmèque il est, selon des sites étrangers assez bien documentés, supposé mort, mais à l'instar de beaucoup de personnage, on ne l'a pas vraiment vu mourir, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres (comme dirait l'autre MDR).
oups une éreur de ma part je m'en excuse^^
et j'ajouterait que tu est doté d'un sens d'observation bien dévlopé :D
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Retour des olmèques possible pour vous?

Message par thebunkerparodie »

Pour moi je ne pense pas,surtout si il s'agit de maitre ménator et calméque,les 2 étant morts à la fin de la série . Si retour il y a ,je pense qu'on aura quelqu'un d'autre à la tête d'une petite armée olmèque (celui en vert/orange? je ne l'ai pas vu dans la machine olmèque lors de mon revisionnage de la saison 1) et je pense plus à un caméo qu'autre chose
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par Anza »

Le gros orange et vert (il y a 2 orange et vert d'ailleurs, on en voit un qui fait son rapport à Menator après la bataille contre le village Maya, j'ai longtemps cru que c'était Calmèque (il lui ressemble) mais avec une erreur de couleur dans l'uniforme (ça arrivait à cette époque, des erreurs de mise en couleurs), mais au même moment, à la scène suivante on se rend compte que Calmèque est avec les infirmiers occupé à gérer un souci au sujet d'un de leurs élu dont les cellules ont commencé à se décomposer, il ne peut donc pas être à deux endroits en même temps… donc… il y avait plusieurs "lieutenants" en orange et vert (au moins 2) dans la saison 1.
Le gros, donc, est supposé mort durant l'assaut d'Apuchi par les Mayas, il vient à moment donné faire un rapport, comme quoi ils sont submergés par le nombre, à Calmèque et Menator, et il reçoit l'ordre "d'aller se battre jusqu'au bout !"...
Vu qu'il n'apparaît plus après, il est comme tous les méchants des la saison 1 : supposé mort.
Après, si on va par-là, on peut aussi imaginer que des infirmiers aient suvécu ou même des élus ou encore n'importe quel Olmèque faisant cavalier seul… c'est pas les options qui manquent si on veut ramener mes mutants préférés et justifier leur présence dans les saison 4 ;)
L'espoir fait vivre ;)
Je sais que je me répète, mais comme ils sont sensés être les descendants des Atlantes, leur présence serait un juste retour des choses. Je reste convaincue que soit l'apparition de l'Olmèque congelé dans la saison 2 est un élément pas mis là par hasard, si Blue Spirit reste fidèle aux éléments qu'on connait de la saison 1, Apuchi, tel que le révèle Ménator, est l'unique base olmèque existante. Notre congelé ne peut donc, en principe, pas venir d'ailleurs, ou alors on va nous expliquer qu'il y avait des bases ailleurs dont Ménator ignorait l'existence. Peu importe… si la saison 4 ne les voit pas revenir, ça me complaira dans mon impression de suite peu cohérente où on a ouvert des portes à gauche et à droite histoire de pouvoir les emprunter en fonction des réactions de l'audimat sans qu'ils n'aient une idée précise de la direction dès le départ. Notre congelé resterait alors un élément sans réponse.
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par yupanqui »

Les olmèques vont tirer les oreilles à Blue Spirit !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Loudor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:09

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par Loudor »

Je voudrais bien revoir "le balafré" un des complices de Zarès et le patron pour qui Zarès travaille "Charles Quint" qui sont apparu dans les 2 épisodes "RETOUR A BARCELONE" de la saison 2. J'espère vraiment les revoir dans la saison 4 la dernière saison des mystérieuses cités d'or.
Loudor
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par yupanqui »

On reverra Charles Quint (qui apparaît à la fait du dernier épisode de la saison 3 qui annonce la saison 4).
Pourquoi pas le balafré... qui a épargné l’aubergiste et sa famille.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
chaton
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 185
Enregistré le : 30 avr. 2020, 10:04
Localisation : au coin du feu; dans le panier!
Âge : 18

Re: Le secret de Laguerra

Message par chaton »

nonoko a écrit : 10 sept. 2019, 20:43 Gomez revient, parce que ça m'amusait, il y avait bien Gaspard dans la saison 3 alors pourquoi pas, le docteur revient, parce que Raang le voulait, pourquoi pas, mais bon, on s'est dit qu'on n'allait pas faire revenir tout le monde quand même, quoique...
Sinon Anza avait commencé une fanfic avec Marinche très prometteuse sur ce forum, si tu veux y jeter un œil...
elle est ou cette fanfic ?
Perso préféré : esteban
Couple préféré: esteban zia
:Sancho: :Pedro: le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Le secret de Laguerra

Message par yupanqui »

Voire dans fanart.
Utilise le moteur de recherche et tape « Anza »... mais pas sur Anza !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
D4RKL1IN
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 54
Enregistré le : 08 sept. 2019, 01:03
Âge : 18

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par D4RKL1IN »

Y pourrait y'en avoirs dans la saison 4
:Gaspard: : LES MACHINS MUENS, ÇA VOUS VA !?
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Des antagonistes déjà connus de retour dans la suite ?

Message par yupanqui »

Rien n’est impossible à Blue Spirit.
Peut-être qu’on verra réapparaître les Grandes Oreilles.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Répondre