Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Sandentwins »

Son pétage de plombs est sûrement dû au fait qu'Athanaos et Fernando ont pu se caser alors que lui reste un éternel petit bonhomme célibataire. Sentiment d'infériorité -> compensation, peut-etre pas avec un gros 4x4 mais un exosquelette c'est pas si différent.

Conclusion: trouvons-lui une petite rouquine dans les deux derniers épisodes et d'un coup il reviendra tout gentil tout content, parce que c'est comme ca que ca marche. #IsabellaPeutConfirmer
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 21 juil. 2019, 18:16 Son pétage de plombs est sûrement dû au fait qu'Athanaos et Fernando ont pu se caser alors que lui reste un éternel petit bonhomme célibataire. Sentiment d'infériorité -> compensation, peut-etre pas avec un gros 4x4 mais un exosquelette c'est pas si différent.

Conclusion: trouvons-lui une petite rouquine dans les deux derniers épisodes et d'un coup il reviendra tout gentil tout content, parce que c'est comme ca que ca marche. #IsabellaPeutConfirmer
Il est frustré ce petit Ambroise
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Xia »

Sandentwins a écrit : 21 juil. 2019, 18:16 Conclusion: trouvons-lui une petite rouquine dans les deux derniers épisodes et d'un coup il reviendra tout gentil tout content, parce que c'est comme ca que ca marche. #IsabellaPeutConfirmer
Peut-être que messire Ambrosius succombera au charme de l’une des gentes demoiselles d’honneur de la reine Leonor lors de sa prochaine visite en France ?
Bon… par contre, je ne donne pas cher de leur mariage. Vu la tête qu’elle a, je pense que la formule "jusqu’à ce que la mort vous sépare" va vite arriver…
J'ai l'immense honneur de vous présenter la seule et unique Juana Carlota de Rodas
J'ai l'immense honneur de vous présenter la seule et unique Juana Carlota de Rodas
:x-): :x-): :x-):
Ruse à la :Marinche: ? La vache ! Il est vraiment prêt à tout :Mendoza: A moins que ça ne soit sa sœur jumelle ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Xia a écrit : 24 juil. 2019, 16:36
Sandentwins a écrit : 21 juil. 2019, 18:16 Conclusion: trouvons-lui une petite rouquine dans les deux derniers épisodes et d'un coup il reviendra tout gentil tout content, parce que c'est comme ca que ca marche. #IsabellaPeutConfirmer
Peut-être que messire Ambrosius succombera au charme de l’une des gentes demoiselles d’honneur de la reine Leonor lors de sa prochaine visite en France ?
Bon… par contre, je ne donne pas cher de leur mariage. Vu la tête qu’elle a, je pense que la formule "jusqu’à ce que la mort vous sépare" va vite arriver…
Juana Carlota de Rodas.png
:x-): :x-): :x-):
Ruse à la :Marinche: ? La vache ! Il est vraiment prêt à tout :Mendoza: A moins que ça ne soit sa sœur jumelle ?
Sexy la jumelle de Mendoza :lol:

Mais va-t'elle plaire à Ambroise de Sarles ? :tongue:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Sandentwins »

Je me demande si il y a vraiment eu des gens dans l'univers de la série pour penser que Zarès, cette grosse brute sadique qui peut te casser le crâne avec deux doigts, est vraiment ~*°hot°*~ et qu'ils lui ont donc offert leurs...services.

Notre grand incel encapuchonné national a-t-il un jour rencontré une admiratrice lui demandant de la prendre sur l'heure, grand fou, et s'est retrouvé sans savoir quoi faire? C'est vrai que quand tu regardes le gars, tu te dis qu'il se réveille avec une donzelle différente tous les matins, mais le fait est que son exosquelette n'est pas si complet que ça. (Et s'il l'est, alors ce mec est dégueulasse.)

Deux situations donc: soit il est si frustré qu'il accepterait même la jumelle rousse de Mendoza, soit il n'a vraiment aucune idée des émotions...intéressantes que son alter ego peut susciter chez certains. J'imagine qu'avec ses lunettes et son attitude de geek du 16e siècle, on peut le ranger dans la catégorie "Une femme? Je ne connais pas ce Pokémon!" pour la blague.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 24 juil. 2019, 16:56 Je me demande si il y a vraiment eu des gens dans l'univers de la série pour penser que Zarès, cette grosse brute sadique qui peut te casser le crâne avec deux doigts, est vraiment ~*°hot°*~ et qu'ils lui ont donc offert leurs...services.

Notre grand incel encapuchonné national a-t-il un jour rencontré une admiratrice lui demandant de la prendre sur l'heure, grand fou, et s'est retrouvé sans savoir quoi faire? C'est vrai que quand tu regardes le gars, tu te dis qu'il se réveille avec une donzelle différente tous les matins, mais le fait est que son exosquelette n'est pas si complet que ça. (Et s'il l'est, alors ce mec est dégueulasse.)

Deux situations donc: soit il est si frustré qu'il accepterait même la jumelle rousse de Mendoza, soit il n'a vraiment aucune idée des émotions...intéressantes que son alter ego peut susciter chez certains. J'imagine qu'avec ses lunettes et son attitude de geek du 16e siècle, on peut le ranger dans la catégorie "Une femme? Je ne connais pas ce Pokémon!" pour la blague.
Je pense que c'est un gros frustré qui n'a jamais connu le vrai amour. Il ne le connaîtra jamais d'ailleurs, sa frustration est trop voyante.

Et si une femme veut absolument se faire Zarès, cela doit le fustrer encore plus car il n'a pas la possibilité de montrer qu'il n'est en fait qu'un petit homme roux et à lunettes.
attention, aucunes moqueries dedans. Juste le fait qu'il incarne des critères détestés et des clichés à cette époque

Quelle déception pour cette femme qui aurait pu le voir comme un sujet de fantasme et de désir. Il se révèle, en réalité, être l'inverse de cette espérance.

Après, il peut toujours espérer.. l'espoir fait vivre.
ou se jeter d'une falaise :x-):
Je vote pour sa mort :lol:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Grégory House »

Lorsque l'on voit la saison 1 (Qui a été rediffusée par TF1) on se demande pourquoi il faut "pas traumatiser le jeune public" ... La manière dont les espagnols tuent les incas, les dits sacrifices dans les documentaires, les grillades des rayons des Olmèques. Sans oublier la manière dont meurent Fernando, Marinche, Calmèque et Menator ... Ils disparaissent de l'image ... Ni plus ni moins.
Cela dit je me demande bien ce qu'est devenu Gomez... Je trouve qu'il était beaucoup plus utile que Gaspard à choisir entre les deux ....
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par hugo.mry09 »

Grégory House a écrit : 18 oct. 2019, 23:24 Je trouve qu'il était beaucoup plus utile que Gaspard à choisir entre les deux ....
Gaspard avait un caractère assez burlesque par rapport à Gomez dans la saison 1. Blue Spirit s'est concentré davantage sur l'aspect "humoristique" adapté pour les enfants pour la saison 2 et 3. À mon avis, BS voulait faire ressusciter un personnage de la saison 1 pour lui rendre hommâge et faire plaisir à leurs fans. Autant choisir un ennemi, mais drôle, et faire en sorte d'exagérer son caractère comique, non ?
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Routard »

hugo.mry09 a écrit : 03 janv. 2020, 12:23
Grégory House a écrit : 18 oct. 2019, 23:24 Je trouve qu'il était beaucoup plus utile que Gaspard à choisir entre les deux ....
Gaspard avait un caractère assez burlesque par rapport à Gomez dans la saison 1. Blue Spirit s'est concentré davantage sur l'aspect "humoristique" adapté pour les enfants pour la saison 2 et 3. À mon avis, BS voulait faire ressusciter un personnage de la saison 1 pour lui rendre hommage et faire plaisir à leurs fans. Autant choisir un ennemi, mais drôle, et faire en sorte d'exagérer son caractère comique, non ?
Je ne sais plus où j'avais répondu mais c'était surtout (essentiellement) la volonté de Jean-Luc François (le producteur) de ramener Gaspard ! Comme tu le dis, pour son côté "burlesque" : il le faisait 'marrer'. Et donc davantage adapté au public-cible (4-6 ans) que le très froid et austère Gomez.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par hugo.mry09 »

D'accord. Je ne savais pas que c'était directement la volonté de Jean-Luc François. Merci pour l'info
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Répondre