Vos théories les plus folles

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

yupanqui a écrit : 26 juil. 2019, 22:36 Si c’était une femelle, il s’appellerait Pichette !
Non, ca c'est ses parents, Pichet et Pichenette.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Vos théories les plus folles

Message par yupanqui »

C’est la famille Pichon ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Vos théories les plus folles

Message par Ra Mu »

Sandentwins a écrit : 26 juil. 2019, 21:11 Je viens de penser à un truc. Et si en fait, Pichu était une femelle? Depuis le début tout le monde dit "il" mais on a pas vraiment moyen de savoir.
Scientifiquement parlant, BS a tranché: il fait sa parade amoureuse à une mouette, c'est donc un mâle! :x-): C'est aussi un adepte de l'échangisme inter-espèce! :lol:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

Ra Mu a écrit : 26 juil. 2019, 22:51
Sandentwins a écrit : 26 juil. 2019, 21:11 Je viens de penser à un truc. Et si en fait, Pichu était une femelle? Depuis le début tout le monde dit "il" mais on a pas vraiment moyen de savoir.
Scientifiquement parlant, BS a tranché: il fait sa parade amoureuse à une mouette, c'est donc un mâle! :x-): C'est aussi un adepte de l'échangisme inter-espèce! :lol:
absolutely superb you funky little lesbian parrot.

En toute honneteté, j'imagine PIchu pondre un oeuf juste comme ca et Tao le manger sans problème, devant les regards médusés des autres. "Ben quoi? Vous croyez que je faisais comment, sur mon ile?"
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Vos théories les plus folles

Message par Xia »

Mais non, la femelle n'est pas Pichu, c'est le Condor :tongue: Tout le monde sait ça enfin !

Et si ça ne marche pas avec mademoiselle Mouette, :Pichu: courtise le :condor: et on a la réponse pour la fonction de la trappe : c'est pondre des œufs et garder les petits au chaud pendant les excursions :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

"Mais c'est pas possible, ca peut pas rentr-"

"C'est un dessin animé avec des avions au temps des Incas et des sous-marins autonomes au temps des shogun, tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre? Vas-y, Pichu, fais voir ta voix de séducteur!!"

Et c'est ainsi que les prédictions de Tao se réalisèrent, et que tous les trois purent avoir leur propre Condor. (Bon par contre, pour les piloter, faudrait attendre encore un peu.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Vos théories les plus folles

Message par yupanqui »

Mais Patou c’est un condor mâle !
Pichu, fais gaffe de pas te faire bouffer !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

Et puis Patou est déja casé. Mais je suis d'avis que le Grand Condor est une femelle. Ca fait sens.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Vos théories les plus folles

Message par Amaya »

On sait à quoi sert la porte arrière maintenant
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Vos théories les plus folles

Message par Sandentwins »

Assez de bavardages sur l'éventuel orifice du Condor, revenons aux choses sérieuses.

Au fil des saisons, Zia a des inclinations romantiques pour Esteban, Zhi, Gurban, Mariko; Tao en a pour Maïna, Zia, Indali. Ils deviennent adolescents, et les ados ont des crushs, donc c'est bien normal. Par contre, Esteban ne montre jamais de telles choses envers qui que ce soit en dehors de la Team Condor.

On peut se dire que c'est dû à son éducation monastique, et que dans sa tête petit crush d'ado = mariage, ou quelque chose de tout aussi sérieux, donc si il a des sentiments envers d'autres personnes il préfère ne pas les montrer. (Variante angst: il se force à les taire, parce que ce n'est pas bien.)

Vous allez me dire, il y a bien Zia. Bien sûr qu'il y a Zia. Mais il est lié à elle par la quête des Cités, et par ce qu'ils ont vécu ensemble. Pour qu'Esteban accepte de laisser montrer ses sentiments, ça doit être du plus grand sérieux dans sa tête.

Random jeune fille: Bonjour !
Esteban: Je suis désolé, mais je suis déjà fiancé.
:Zia: :Tao: : wait what


Ou alors c'est juste qu'il a aucune idée de comment marche l'amour, et que son attirance pour Zia (et Tao parce que c'est moi qui l'ai dit) est surtout de la jalousie possessive. Il ne s'intéresse pas à eux de cette manière, jusqu'à ce que d'autres le fassent. Ya du potentiel à développer.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Répondre