Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Chaltimbanque a écrit : 24 juil. 2019, 14:51 En ce qui concerne Isabella, c'est un peu plus flou. Il me semble que son prénom n'est jamais explicitement donné (corrigez-moi si je me trompe) dans les épisodes, mais il a été donné de façon plus ou moins officielle par les membres de l'équipe de Blue spirit. Il faudrait que je retrouve le lien d'une interview, mais là, franchement, je n'ai pas le courage... ^^
En effet, jamais donné dans la série. C'est là qu'on aimerait que le wiki soit un peu plus fourni, car on trouve aucune source facile. (Et aussi car en général c'est un tas de ruines qui n'a pas été mis à jour depuis 1983. J'exagère à peine la date.)

En meme temps on dira que s'appeler Jean-Charles c'est pas la joie. Mais c'aurait pu etre pire, il aurait pu s'appeler, genre. Ricardo Milos Mendoza?
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Création en tout genre.

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 24 juil. 2019, 14:59
Chaltimbanque a écrit : 24 juil. 2019, 14:51 En ce qui concerne Isabella, c'est un peu plus flou. Il me semble que son prénom n'est jamais explicitement donné (corrigez-moi si je me trompe) dans les épisodes, mais il a été donné de façon plus ou moins officielle par les membres de l'équipe de Blue spirit. Il faudrait que je retrouve le lien d'une interview, mais là, franchement, je n'ai pas le courage... ^^
En effet, jamais donné dans la série. C'est là qu'on aimerait que le wiki soit un peu plus fourni, car on trouve aucune source facile. (Et aussi car en général c'est un tas de ruines qui n'a pas été mis à jour depuis 1983. J'exagère à peine la date.)

En meme temps on dira que s'appeler Jean-Charles c'est pas la joie. Mais c'aurait pu etre pire, il aurait pu s'appeler, genre. Ricardo Milos Mendoza?
Exactement d'accord pour le prénom de Mendoza... Juan allait très bien, Ricardo ou Miguel aussi. Carlos est en trop. :cry:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par TEEGER59 »

Sandentwins a écrit : 24 juil. 2019, 14:59 En meme temps on dira que s'appeler Jean-Charles c'est pas la joie. Mais c'aurait pu etre pire, il aurait pu s'appeler, genre. Ricardo Milos Mendoza?
Ricardo !!! Un pastis, s'il te plaît !!!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Amaya a écrit : 24 juil. 2019, 20:36
Sandentwins a écrit : 24 juil. 2019, 14:59
En meme temps on dira que s'appeler Jean-Charles c'est pas la joie. Mais c'aurait pu etre pire, il aurait pu s'appeler, genre. Ricardo Milos Mendoza?
Exactement d'accord pour le prénom de Mendoza... Juan allait très bien, Ricardo ou Miguel aussi. Carlos est en trop. :cry:
Au pire, on peut se dire que Juan Carlos n'a jamais été confirmé, et qu'il a juste balancé un nom au hasard pour se donner un air officiel devant la foule japonaise. Parce que je rappelle que personne dans la série n'a à la fois prénom et nom de famille, donc si t'as les deux c'est que t'es important. (Sauf pour les Laguerra mais là c'est pour différencier père et fille, et encore ils sont pas prénommés dans la série. Et Ambroise de Sarle mais on va dire que c'est un indice caché de sa méchanceté.)

Changeons-nous un peu les idées et gardons le sel pour les frites. À la place, on pourrait parler de perroquets? J'en ai un mignon juste là:
Fallait y penser.
Fallait y penser.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Création en tout genre.

Message par Amaya »

TEEGER59 a écrit : 24 juil. 2019, 20:45 Ricardo !!! Un pastis, s'il te plaît !!!
Tout de suite, Miguel !
Sandentwins a écrit : 24 juil. 2019, 20:47 Au pire, on peut se dire que Juan Carlos n'a jamais été confirmé, et qu'il a juste balancé un nom au hasard pour se donner un air officiel devant la foule japonaise. Parce que je rappelle que personne dans la série n'a à la fois prénom et nom de famille, donc si t'as les deux c'est que t'es important. (Sauf pour les Laguerra mais là c'est pour différencier père et fille, et encore ils sont pas prénommés dans la série. Et Ambroise de Sarle mais on va dire que c'est un indice caché de sa méchanceté.)

Changeons-nous un peu les idées et gardons le sel pour les frites. À la place, on pourrait parler de perroquets? J'en ai un mignon juste là:
pichu.png
Fernando Laguerra, c'est clairement dit dans la saison 1 ;)
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Création en tout genre.

Message par yupanqui »

Si Ambrosius est le surnom scientifique d’Ambroise de Sarles, Athanaos n’est sûrement pas le vrai prénom du père d’Esteban...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Akaroizis »

Oui sûrement, d'où ses différents noms selon les fanfics (de peur de me tromper je ne mettrai pas de noms précis).
Quoique en y réflechissant, Fernando n'était pas un surnom, à ce qu'on sache. Donc 1 chance sur 2 ! :x-):
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Création en tout genre.

Message par yupanqui »

Fernandius ou Fernandios c’est pas très joli...
Et peut-être qu’Isabella c’est son nom de code ? Elle s’appelle peut-être Ursula ou Diana en fait ! :tongue:
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Akaroizis »

Tant qu'elle ne meurt pas transpercée par un bateau type la Nef ou bien qu'elle ne succombe pas à un accident de Condor, aucuns de ces deux prénoms ne lui correspond. '-' 8-x :x-):
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

À quoi bon chercher le nom de Laguerra Jr? On sait tous avec certitude que...
Elle répondait au nom d'Isabella
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Répondre