Xia a écrit : 16 févr. 2019, 19:11
Comment ça, de mon espèce ??? J'aime pas les grillades, c'est tout et encore moins la manière dont Teeger l'a mis HS
On dirait que tu ne t'en es toujours pas remise, Xia!
Par contre, la mort d'Athanos est passée comme une lettre à la poste.
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Non. On ne mélange pas Athanaos et ce .. d'Ambrosius !!
Zia ? Adulte j'espère. Sinon, bah.. c'est de la pédophilie.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Xia a écrit : 16 févr. 2019, 19:11
Comment ça, de mon espèce ??? J'aime pas les grillades, c'est tout et encore moins la manière dont Teeger l'a mis HS
On dirait que tu ne t'en es toujours pas remise, Xia!
Par contre, la mort d'Athanos est passée comme une lettre à la poste.
Dans mon esprit, il n'est pas mort... ou alors il est passé au stade fantôme
puisqu'il vient tout les soirs dans mon lit
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
yupanqui a écrit : 16 févr. 2019, 20:37
Bien sûr Zia adulte !
Zia enfant c’est de l’amitié et de l’affection.
Esteban, c’est moi.
Toi, Esteban ? Tu es mon beau-fils alors !
yupanqui a écrit : 16 févr. 2019, 20:56
Suis pas Égyptien !
Amonbophis il va apparaître dans la saison 4.
Avec Astérisme.
J'ai pas osé la faire, mais j'y pensais tellement !
Xia a écrit : 16 févr. 2019, 20:03
Dans mon esprit, il n'est pas mort... ou alors il est passé au stade fantôme puisqu'il vient tout les soirs dans mon lit