Jeux de mots citédoriens et aimables sornettes :=)

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Amaya »

Et il faudrait que Blue Spirit se creuse la tête pour le reportage et le scoop de Pitchou...
Effectivement... Pitchou ira faire un tour dans les profondeurs de l'océan Atlantique.
C'est une bonne ouverture de sujet sur les cités sous marines ou les légendes comme celle-ci, reste à voir si c'est possible avec le public ciblé
Seb_RF a écrit : 31 janv. 2019, 18:09 le scoop de pichu au chiote!
Extacement ! :tongue: :Pichu:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par yupanqui »

Je ne savais pas qu’il y avait une Cité d’Or au fond des toilettes de Seb.
T’aurais pu nous avertir !
On rien d’être dans la m. Surtout pour faire passer le condor...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Où se trouvent les 3 dernières Cités d'Or ?

Message par Xia »

Seb_RF a écrit : 31 janv. 2019, 22:14
Xia a écrit : 31 janv. 2019, 21:54 Tao et Esteban séparés ? Impossible !
Jamais il ne nous viendrait à l'idée de séparer Tintin de Milou ou du capitaine Haddock ! Donc non !
BS a eut cette mauvaise idée donc......
Mais BS a eu la bonne idée de ne pas la faire durer…

yupanqui a écrit : 31 janv. 2019, 22:26 Je ne savais pas qu’il y avait une Cité d’Or au fond des toilettes de Seb.
T’aurais pu nous avertir !
On rien d’être dans la m. Surtout pour faire passer le condor...
:x-): :x-): :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par yupanqui »

Moi je dis qu’Athanaos a gagné le médaillon aux jeux atlantiques !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

yupanqui a écrit : 03 févr. 2019, 22:53 Moi je dis qu’Athanaos a gagné le médaillon aux jeux atlantiques !
:lol: :lol:
C'était bien trouvé !
Une preuve de plus qu'Athanaos est vraiment un homme puissant ! :-@

J'ai osé la répéter à celui avec qui je suis en conversation. Conclusion, il s'en fout vraiment des MCDO. Pourtant, elle est plutôt bien cette blague !
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Xia »

Amaya a écrit : 04 févr. 2019, 18:56 Je pense que seul Athanaos pourra donner des informations sur cela aux enfants et Mendoza (quand il apprendra qu'Ambrosius a le double médaillon de Rana'Ori, qu'il aura fait une syncope et qu'il aura ressuscité).
Effectivement, Athanaos ( :-@ ) a donné son médaillon à Esteban vu ce que Xia a cité ( :Pretre: ne ment pas !)
Quant au fait qu'Ambrosius aurait pu être bon et aurait mal tourner, c'est pareil. Athanaos le dira, je pense qu'on aura le droit à un flashback du passé de l'Ordre du Sablier pour comprendre pourquoi ils ont fait chemin seul.
Je suis d'accord avec toi : la vérité sortira de la bouche d'Athanaos… quand il le saura (mais s'il est resté à Pattala en Inde et que les enfants sont partis vers l'ouest, il est pas prêt de la faire, sa syncope :cry: ).
Peut-être qu'Isabella a des informations qu'elle tient de son père et qu'elle va soigneusement glisser à Mendoza… ou alors la résurrection de Laguerra père ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Je suis d'accord avec toi : la vérité sortira de la bouche d'Athanaos… quand il le saura (mais s'il est resté à Pattala en Inde et que les enfants sont partis vers l'ouest, il est pas prêt de la faire, sa syncope :cry: ).
Je pense qu'Athanaos sait parfaitement se débrouiller. Il a son espèce de pendule ;) !
Sinon, comment a t'il fait pour les suivre quelques temps après, avec la machine Olmèque ?
Peut-être qu'Isabella a des informations qu'elle tient de son père et qu'elle va soigneusement glisser à Mendoza… ou alors la résurrection de Laguerra père ?

Peut-être la résurrection :tongue:

Les possibles retrouvailles entre les 3 me fait penser à : Le bon, la brute et le truand.. (le bon est Athanaos bien évidemment !)
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Chaltimbanque »

Amaya a écrit : 04 févr. 2019, 20:09 Je pense qu'Athanaos sait parfaitement se débrouiller. Il a son espèce de pendule ;) !
Athanaos serait l'ancêtre du Professeur Tournesol ?! Ben ça alors !! :x-): :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Xia »

Amaya a écrit : 04 févr. 2019, 20:09 Je pense qu'Athanaos sait parfaitement se débrouiller. Il a son espèce de pendule ;) !
Oui il a "une espèce de pendule" !
Vous voulez connaitre son histoire ? Vous le saurez en (re)lisant le quinzième chapitre d'A la recherche de l'Empire perdu :D
Amaya a écrit : 04 févr. 2019, 20:09 (le bon est Athanaos bien évidemment !)
Bah évidemment quelle question ! La brute, c'est :Ambrosius: et le truand, c'est :Docteur: !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Athanaos, le professeur Tournesol ? Jamais de la vie ! :roll:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Répondre