À moins que l'élu ne soit sorti du ventre de sa mère avec!

: AH! Comme on se retrouve!
 : AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
ou qu'il n'appartenais a la mère d’Esteban avant qu'elle ne soit sacrifié... ce qui est tout a fait envisageable...TEEGER59 a écrit : 03 févr. 2019, 21:28 C'est plus que probable!
À moins que l'élu ne soit sorti du ventre de sa mère avec!

Je comprends ton point de vue. Mais je parlais de la possibilité qu'il n'y ait pas deux mais plusieurs Elus. Mais bon, ce n'était qu'une idée (un peu farfelue^^) que j'ai eu en commençant mon message précédent… Quoiqu'il en soit, vous le saurez en regardant… la prochaine abomination de BSSeb_RF a écrit : 03 févr. 2019, 21:09 Selon BS, c'est par ce que
ont été choisie que les médaillon ne marche que pour eux, et c'est BIEN PLUS que prouver par le fait que quant Tao a eut le médaillon d’Esteban il a noircie, par conséquent ca n'est pas les origine qui font que ça marche.
S'il nous sortent ton histoire, Ils se mettrons ENCORE une épine dans le pied en étant pour la n eme foie totalement incohérent avec eux même.

Demande-lui Amaya, vu que tu es en couple avec lui
  Demande-lui Amaya, vu que tu es en couple avec lui  

Tout a fait d'accord!Xia a écrit : 03 févr. 2019, 21:50Je comprends ton point de vue. Mais je parlais de la possibilité qu'il n'y ait pas deux mais plusieurs Elus. Mais bon, ce n'était qu'une idée (un peu farfelue^^) que j'ai eu en commençant mon message précédent… Quoiqu'il en soit, vous le saurez en regardant… la prochaine abomination de BSSeb_RF a écrit : 03 févr. 2019, 21:09 Selon BS, c'est par ce que
ont été choisie que les médaillon ne marche que pour eux, et c'est BIEN PLUS que prouver par le fait que quant Tao a eut le médaillon d’Esteban il a noircie, par conséquent ca n'est pas les origine qui font que ça marche.
S'il nous sortent ton histoire, Ils se mettrons ENCORE une épine dans le pied en étant pour la n eme foie totalement incohérent avec eux même.
Par contre, je veux bien que tu développes "la n-ième fois l'épine dans le pied", parce que je ne vois pas en quoi ce serait "incohérent avec eux-mêmes", vu qu'ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait que deux Elus…
 )
 ) : AH! Comme on se retrouve!
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 venait de sa mère. Je ne sais pourquoi !
 venait de sa mère. Je ne sais pourquoi ! .
. ).
).

: AH! Comme on se retrouve!
TEEGER59 a écrit : 03 févr. 2019, 23:02

Normal qu'il gagne les Jeux Atlantiques: il est mû par l'instinct de victoire!

Continuez de le complimenter !
  Continuez de le complimenter !  

Toi tu n'a pas lu mes analyse, je t'y invite.Xia a écrit : 03 févr. 2019, 21:50 Par contre, je veux bien que tu développes "la n-ième fois l'épine dans le pied", parce que je ne vois pas en quoi ce serait "incohérent avec eux-mêmes", vu qu'ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait que deux Elus…

anmbrosius est  un élue... surtout  qu'ils  est  plus   que  clair  que  l'empereur  de Mu  prédisait l'avenir...  donc  il  n'aurait  JAMAIS fait de  lui un élue.
 anmbrosius est  un élue... surtout  qu'ils  est  plus   que  clair  que  l'empereur  de Mu  prédisait l'avenir...  donc  il  n'aurait  JAMAIS fait de  lui un élue.

Tes analyses, je les ai lues en long, en large et en travers, plusieurs fois plutôt qu’une (et parfois à voix haute pour bien comprendre tout ce qui était marqué^^) dès qu’elles étaient publiéesSeb_RF a écrit : 03 févr. 2019, 23:16Toi tu n'a pas lu mes analyse, je t'y invite.Xia a écrit : 03 févr. 2019, 21:50 Par contre, je veux bien que tu développes "la n-ième fois l'épine dans le pied", parce que je ne vois pas en quoi ce serait "incohérent avec eux-mêmes", vu qu'ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait que deux Elus…
ps c'est clairement precisé dans la serie de 1982 qu'il n'y a QUE 2 médaillon... donc logiquemetn 2 élue...
pas que 2 élue .... moui éventuellement a s'y intéressez.... Mais tu ne me fera pas croire ni admettre qu'
anmbrosius est un élue... surtout qu'ils est plus que clair que l'empereur de Mu prédisait l'avenir... donc il n'aurait JAMAIS fait de lui un élue.

) et donc ne peut théoriquement pas s’en servir (à moins que ça ne soit seulement Isabella et que c’est pour ça qu’il la garde auprès de lui), Blue Spirit ne prendrait pas à mon avis le risque d’une aussi énorme incohérence (ça par contre, ce serait une incohérence) s’il n’y avait pas une raison cachée.
 ) et donc ne peut théoriquement pas s’en servir (à moins que ça ne soit seulement Isabella et que c’est pour ça qu’il la garde auprès de lui), Blue Spirit ne prendrait pas à mon avis le risque d’une aussi énorme incohérence (ça par contre, ce serait une incohérence) s’il n’y avait pas une raison cachée.