Un très beau moment, une sorte de pause dans le temps ^^
Je plussoie, j'ai bien rigolé à la chute!Raang a écrit : 25 avr. 2018, 19:30 C'est ton premier essai en poésie ?
parce que si c'est le cas, c'est un bel essai pour moi ! Je vais même dire qu'il est mieux tenté que MA première tentative x)
La chute m'a beaucoup fait rire, d'autant plus que toute la tension d'auparavant marchait bien. Bon job !
En quelques sortes... Je l'ai écrit le matin à 7 h avant d'aller au lycée en regardant mon micro-ondesRaang a écrit : 25 avr. 2018, 19:30 C'est ton premier essai en poésie ?
parce que si c'est le cas, c'est un bel essai pour moi ! Je vais même dire qu'il est mieux tenté que MA première tentative x)
Tant mieux !Ra Mu a écrit : 25 avr. 2018, 19:53Je plussoie, j'ai bien rigolé à la chute!Raang a écrit : 25 avr. 2018, 19:30 C'est ton premier essai en poésie ?
La chute m'a beaucoup fait rire, d'autant plus que toute la tension d'auparavant marchait bien. Bon job !
Avec beaucoup de retard, dû à ma non-présence traditionnelle, je te félicite pour ce petit exercice qui est d'un plutôt bon niveau -surtout sachant qu'il t'était imposé ^^zaza59 a écrit : 05 mai 2018, 15:09 Voici la consigne de mon DM de français:
Écrivez un poème composé de deux quatrains, dans lequel vous emploierez une répétition de voyelle (assonance) ou de consonne (allitération). Vous évoquerez la perte d un être cher.
La vie est difficile et ne tient qu'à un fil.
Aujourd'hui tu es parti au paradis,
Je suis perdu, mon cœur est fendu et fragile.
On a rêvé, dansé et chanté le temps d'une vie.
Tu es parti dans la nuit de lundi.
Tu n'es plus là mais tu seras là, toujours en moi.
C'était toi pour moi et moi pour toi.
Je suis ici et je pleure toutes les larmes de la vie.