Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Akaroizis »

Excellent anniversaire, Seb' ! :D ;)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Ra Mu »

Joyeux anniversaire Seb! 🎉🥂🎂
Santé et cap'saoueleries!
Heu... Nan... Santé et gros délires sur Zia! :D
Félicitations jeune homme!
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par TEEGER59 »

Joyeux Zianniversaire Seb!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par DeK »

Heureux anniversaire Seb' !
Je viens d'avoir Zia au téléphone, elle ne sera malheureusement pas disponible pour venir te souhaiter un bon anniversaire car elle doit de toute urgence remplir son stock d'herbes médicinales (ben voyons) chez le grand Maître Shaolin.

Mais sois rassuré, elle a laissé un petit message pour toi ! ;)
Enjoy your day!
Happy_Seb.png
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Xia »

Joyeux anniversaire Seb !!!
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par IsaGuerra »

Joyeux anniversaire Seb !
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Chaltimbanque »

Happy birthday, Seb ! :D

Je te redirige de ce côté → viewtopic.php?f=14&t=2236&p=82959#p82959 ;)

Quant à toi, DeK, tu t'es encore une fois surpassée ! Je trouve impressionnante la façon dont tu as réussi à faire une version "cartoon" de Seb. Ce n'est pas un exercice évident, et je suis bluffée par le résultat ! :D
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Akaroizis »

Chaltimbanque a écrit : 23 févr. 2018, 17:57Quant à toi, DeK, tu t'es encore une fois surpassée ! Je trouve impressionnante la façon dont tu as réussi à faire une version "cartoon" de Seb. Ce n'est pas un exercice évident, et je suis bluffée par le résultat ! :D
100% en accord avec ce message ! C'est superbe ! :D
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par nonoko »

Aujourd'hui, j'étais de manif pour défendre l'hôpital du coin puis de carnaval sur le thème des métiers, c'est dire si j'ai vu beaucoup de médecins, d'infirmiers et d'infirmières...ce qui a donné ce petit texte surréaliste en hommage à la reine du jour, euh, je veux dire au roi du jour:
Excellent Anniversaire Seb!

Quelque part du côté de Bordeaux, au XXIème siècle...
"Surtout, ne vous approchez pas du littoral aujourd'hui, la tempête Zia s'est renforcée depuis 24h avec des vents de 150km/h, on prévoit une forte houle et des vagues de dix mètres, toute sortie en bateau est déconseillée, à moins que vous n'aimiez faire du surf avec votre monocoque, ou pêcher les poissons avec votre caleçon. Pour ceux qui passeraient outre nos recommandations, sachez que le coût d'un éventuel sauvetage en mer vous endettera à vie: dans votre intérêt, les garde-côtes resteront à quai. Bon courage et bon vent."

Il n'en fallait pas plus pour décider notre intrépide marin: rater la tempête Zia, la tempête du siècle, était inconcevable. Il était prêt à affronter les vagues de dix mètres pour approcher le coeur de la tornade. Il ne craignait pas de se noyer: en marin expérimenté, il connaissait tous les courants, avait confiance en son ange gardien, et savait que s'il devait tomber à l'eau, le souffle de Zia l'envelopperait de son aura protectrice et le ferait jaillir de l'onde pour lui faire tutoyer les doux nuages où il reposerait mollement, environné du tourbillon Zia.

Il avait à peine mis son bateau sur sa remorque, et s'apprêtait à monter dans sa voiture, quand une tuile portée par le vent violent s'écrasa sur son crâne sans qu'il ait pu entendre son cri d'avertissement: il écoutait, casque vissé sur les oreilles, une version remixée par Maître Raang du générique des Cités d'Or, où les prénoms d'Esteban et Tao avaient été supprimés.

Quand il se réveilla, une voix suave lui enjoignit de rester tranquille et de cesser de l'appeler, car elle était penchée sur lui depuis dix bonnes minutes à essayer de lui tâter le pouls. Mais il s'agitait trop, se tournait et retournait dans tous les sens, comme s'il cherchait à saisir dans sa bouche les longs cheveux qui lui caressaient le visage. Enfin, il ouvrit les yeux, et put constater qu'il avait eu bien tort de bouger, bien tort d'essayer de saisir sans y être autorisé la mèche soyeuse qui reposait maintenant sur sa poitrine, bien tort d'avoir voulu prendre la mer pour rencontrer Zia, car Zia était là.

- Vous voilà enfin raisonnable. Je suis le Dr Zia...
-Zia! Dr Zia! J'en étais sûr, tu ne pouvais pas être cantonnée au rôle de simple infirmière!
- Oui, j'ai hésité tout de même, avec mes dons parfois je me dis que j'aurais mieux fait d'être vétérinaire...mais notre rencontre n'aurait pu avoir lieu, sauf si tu avais été un condor, un panda ou un singe...
- Mais je suis poisson! Et poisson je veux être pour nager dans l'océan de ta chevelure, respirer tes embruns, picorer ton plancton...
- Hum...je crains que les poissons ne mangent pas de plancton, mais peu importe, moi en tout cas ça me va, j'adore le poisson, surtout cru, en sushi sur un lit de riz vinaigré, ou en sashimi, tout nature et tout rose, arrosé de sauce soja. Miam!
A ce moment là, elle déposa un baiser sur sa joue, un baiser si sauvage qu'il crut un instant qu'elle avait l'intention de le dévorer.
- Eh! Mais que va dire Esteban!
Elle se redressa, surprise.
-Esteban? Tu n'es pas au courant? J'ai divorcé il y a trois ans.
-Quoi????!!!! Mais alors....
- Oui, je suis libre comme l'air....Je peux t'emporter si tu veux...
- Mais...pourquoi?
- Pourquoi quoi? Pourquoi j'ai divorcé ou pourquoi je veux t'emporter?
Faiblement, il s'entendit répondre, contre sa volonté. Des deux vérités, il sentait qu'une seule ne risquait pas de faire lâcher son coeur affolé.
- Pourquoi tu as divorcé?
- Tu es bien le seul à ne pas être au courant! Pourtant c'est toi qui as présenté Esteban à Maître Raang lors d'une soirée sur skype!
- Ah oui?
-Oui! Mais ne t'inquiète pas, c'est beaucoup mieux ainsi, Esteban s'est libéré, tu ne peux savoir! Finies ces histoires de destin, au placard les Sept Sages! On est au XXIème siècle, bon sang, on ne va pas se laisser dicter notre conduite par des luminoprojections qui n'ont jamais mangé de hamburger frites! Moi je veux être ton hamburger, couchée sur un lit de pain moelleux, et toi tu seras...

Noooooooon!!!!! Il se réveilla en sursaut. Le réveil indiquait 6h30. On était le 23 février. L'écran de l'ordinateur était toujours allumé. Elle le regardait avec son doux sourire. Elle, au moins, n'était pas sortie de l'imagination de Nonoko, qui lui avait envoyé la veille un fichier de mille pages qui avait fait bugger son ordinateur et avait failli lui faire perdre tous ses fichiers. Il avait passé la nuit à tout récupérer. Elle, elle était telle qu'il la rêvait, sensible et tendre, douce et déterminée à la fois, et c'était bien mieux ainsi. C'était Zia, et pas une autre. ;)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Raang »

Te voilà bien gâté Seb pour ton anniversaire :x-): Deux magnifiques dessins, un texte barré...
Du coup, c'est à mon tour de t'en souhaiter un joyeux, même si j'ai pas grand chose à offrir ;-)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Répondre