Esteban et Zia s'aiment...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Comment verriez vous l'évolution du couple Esteban/Zia?

C'est un amour impossible...
6
4%
Ils n'ont vraiment pas la tête à cela...
14
10%
Qu'ils restent "bons copains" comme d'habitude
32
23%
Qu'ils passent à la vitesse supérieure!
74
53%
Autres (précisez)
13
9%
 
Nombre total de votes : 139

Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Ambrozarès »

A mon avis ils s'aiment secrètement.
Ils sont encore au stade adolescents et se cherchent mutuellement.
Ils ont pour mission première la recherche des cités d'or et le pourquoi le fait qu'ils soient élus.
Mais une séquence dans la saison 3 démontre Zia agacée par des propos de Estéban au sujet de ses origines miennes (Tao va t'apprendre à traduire la langue de Mu dite d'une manière jalouse!) Preuve dans mon sens d'un rapprochement petit à petit !

De plus lorsqu'ils se tiennent la main, la cité d'or de Kumlar s'ouvre! Chose bizarre! Donc cela prouverait que les élus sont comme on dirait des couples!
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Ambrozarès »

Autre! A mon avis l'empereur de Mu aurait émis une condition.
Que les élus soient des adolescents (1 fille, 1 garçon) qui devront s'unir (comme si on mariait une fille sans son consentement) mais qu'il serait souhaitable que finalement il y ait des sentiments mutuels!
Les 2 médaillons servent à ouvrir la cité certe mais il n'y a pas que çà, comme le prouve l'épisode 24 lors de l'ouverture de Kumlar, la cité d'or sort du sable lorsqu'ils se sont pris la main! Donc il y a de l'amour! Sinon pas d'ouverture !

Tao le dit bien : "oh, ça marche!" Après que les élus se prennent la main.
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Ambrozarès »

A mon avis ils vont s'unir conformément à la prophétie ! Ils seront les gardiens des 7 cités d'or réunifiée !
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par yupanqui »

J’aime beaucoup ton interprétation.
Vraiment intéressant.
Puisse ta prophétie se réaliser! Ce serait magnifique !
Je suis sûr que mesami Seb et Akar sont d’accord.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Seb_RF »

Perso, je suis pas trop fan de l'amour ouvre les citées... même si je suis daccord que les medaillon seul ne sont pas suffisent (enfin c'est se qu'on voi pour le moment il ne faut pas trop s'avencé...)

Mais de mon point de vue c'est clair qu'il s'aime vraiment :x-): :-@
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Sandentwins »

Si jamais la fin c'est "Maintenant que les Sept Cités sont unies, il faut bien quelqu'un pour régner sur le nouveau monde, et ohhhhh tiens, on a justement un roi et une reine qui portent les médaillons du Soleil et qui descendent de Mu et d'Atlantide, mais quel hasard!" je renverse une table. C'est pas une mauvaise fin en soi, c'est juste tellement convenu et ca sortirait de plus ou moins nulle part.

C'est vrai qu'entre eux ils ont leurs affinités et leurs petits différents, mais je les vois mal rompre le trio pour une affaire de romance. Même si on peut voir un possible foreshadowing pour la fin "le roi, la reine et leur nakkal" (n'est-ce pas, saison 3?) on voit surtout qu'ils ont du mal à rester séparés, c'était d'ailleurs un des thèmes de la saison 2. En plus, ça entre dans leur attitude un peu hors-normes de ne pas faire ce qu'on attend d'eux.

Le plus probable, c'est qu'ils ne brisent pas leur forte amitié. Et si romance il y a, ce sera moins "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" que "Du coup on est quoi, amis, amants?" "On est tous ensemble et c'est ce qui compte" qui est plus libre d'interprétation, surtout à leur âge. Notez que si Esteban finit par leur donner leur bisou à tous deux, je renverse une table mais pas pour les mêmes raisons.


(Comment ça je déterre? C'est vous qu'enterrez trop tôt.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2019, 01:00
Âge : 18

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EstebanxZia »

Kaoutar a écrit : 10 juin 2015, 21:58 Eh clairement oui je vais vous en montrer plein de photos qui prouve que même dans la saison 2 ils s'aiment
C vraiment bien en plus vous avez pris les meilleurs moments 😍
EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2019, 01:00
Âge : 18

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EstebanxZia »

Je pense qu’ils s’aiment et qu’en a la dernière cité il vont s’embrasser sans que Tao le sache mais ça serai bien si il finissent vraiment ensemble mais je ne crois pas aussi qu’ils vont briser leur amitiés je n’en sais rien
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Sandentwins »

EstebanxZia a écrit : 30 oct. 2019, 01:56 Je pense qu’ils s’aiment et qu’en a la dernière cité il vont s’embrasser sans que Tao le sache mais ça serai bien si il finissent vraiment ensemble mais je ne crois pas aussi qu’ils vont briser leur amitiés je n’en sais rien
Pourquoi toujours laisser Tao de côté ? On a prouvé qu'il faisait partie du groupe et qu'il avait sa place. Ne serait-ce pas mieux, si EsteZia il y a, de le mettre au courant et de le faire accepter leur amour sans secrets ? Laissez-le être heureux pour ses amis, quoi. (À défaut de le faire participer.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2019, 01:00
Âge : 18

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EstebanxZia »

Sandentwins a écrit : 30 oct. 2019, 07:12
EstebanxZia a écrit : 30 oct. 2019, 01:56 Je pense qu’ils s’aiment et qu’en a la dernière cité il vont s’embrasser sans que Tao le sache mais ça serai bien si il finissent vraiment ensemble mais je ne crois pas aussi qu’ils vont briser leur amitiés je n’en sais rien
Pourquoi toujours laisser Tao de côté ? On a prouvé qu'il faisait partie du groupe et qu'il avait sa place. Ne serait-ce pas mieux, si EsteZia il y a, de le mettre au courant et de le faire accepter leur amour sans secrets ? Laissez-le être heureux pour ses amis, quoi. (À défaut de le faire participer.)
J’en ne laisse pas tao de côté ! C juste que il serai triste si il apprend ça non ? Aussi g dit que il n’en pourrait briser leur amitié à cause de ca
Répondre