Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
idoine
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 64
Enregistré le : 18 août 2017, 12:52
Localisation : Bretagne
Âge : 20

Re: Zia forever

Message par idoine »

Alors disons que sur toute les images on voit le goût des détaillé et un sacré travaille de.précision et sa j'achète ...
Revenons à notre Zia je trouve quand même quelque chose à redire à la première vus sur un portable de m... Je me suis dit t'a quelque chose qui cloche mais quoi ? Sur le coup g pas trouver mais... Perfectionnisme que je suis g trouver se qui m'avais fais bizarre au premier abord ... La main qui est posée sur l'oreille se que je lui reproche à cet main c tout simplement que on a l'impression que elle est rugueuse alors que on aurait plutôt envies quelle soit toute douce. Et j'ajoute à cela que je la trouve peut être aussi trop grosse après à vous de juger mais moi c mon impression

Après au niveau d'apparence féminine c nickel.rien à dire pour un corps de femme deb tu t'en sor pluto bien .
Voilà voilà je crois que c tout ou de toute façon je le désirais

Ps esteban est trop mignion 😍
Mon perso préféré : :Mendoza:
Mon couple préféré: :Mendoza: & :Laguerra:
Le perso que je déteste : :Gomez:
Celui qui me fait trop rire :Pedro: :Sancho: (bon ok j'en ai deux )
Et bien sûrs notre fameux trio : :Esteban: :Zia: :Tao:
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Akaroizis a écrit : 02 déc. 2017, 17:14 Ma préférée de cette série reste toujours la première, mais je dois remarquer qu'elle est vraiment pas mal. 8)
C'est vrai que ses yeux ont un reflet particulier... il ne faudrait quand même pas que yupanqui en soit hypnotisé ! :tongue:
Bref, j'aime beaucoup. ;)

(et j'ai eu du mal pour voir l'alliance, elle est si petite sur l'image ^^ :x-):)
Merci beaucoup Aka ;)
Mais je voulais l'hypnotisé heu :roll: :x-): tu a percé mon plan a jour 8-x

Aurélien a écrit : 02 déc. 2017, 18:26 Oulah Seb tu nous amis le paquet la !! Ben dis donc c'est Noël avant l'heure !!
Merci beaucoup Aurélien ;)
Enfin noël... tu n'a pas vu celui que j'ai prévu pour noël :x-): j’espère vraiment que j'aurais le temps :| après mon stage voir un peut pendant mais ça c'est très loin d'être sur.

yupanqui a écrit : 02 déc. 2017, 19:19 Magnifique Seb! Ben moi je craque pour tout.C’est vrai que les yeux sont particulièrement réussis.
Mais non Akar, je ne suis pas hypnotisé ni subjugué, juste sous le charme et fondu. :-@
Mais qu’est que ce sera quand tu verras la vraie ! :tongue:
Merci beaucoup Yupanqui ;)
Moi aussi je suis sous son charme a 10000000000000000000000000000000000000000000000% :-@

Pantin désarticulé a écrit : 03 déc. 2017, 15:16 J'adore ! T'es en plein fantasme Seb, un vrai artiste ! :D
Merci beaucoup Pantin ;)
C'est vrai que je craque complètement pour notre petite Zia, mais en même temps qui pourrais y résisté :x-): pas moi en tout cas :roll:

nonoko a écrit : 03 déc. 2017, 17:22 J'ai beau chercher, je ne vois pas l'alliance, et c'est un détail qui change tout! 8)
J'apprécie le détail des bretelles, des yeux, la pose lascive, mais j'ai un problème avec le visage, nez et sourire en particulier (je sais, je suis difficile en matière de sourire). Bref, le nez me semble trop peu présent, et le sourire pas assez coquin, il faudrait que ce visage pétille, il est un peu trop 'chat potté' à mon goût (les grands yeux qui réclament un câlin). Mais ce n'est que l'avis d'une représentante de la gente féminine ;) (j'ai déjà parlé de la poitrine par ailleurs :x-): )
Ah, et les petites mèches sur le front devraient tomber un peu sur le côté au lieu de rester bien sages.
Ceci dit, c'est toujours de la belle ouvrage.
Merci beaucoup Nonoko ;)
Je ne sais pas trop si ont peut appeler ça des bretelles... vu que ça se noue derrière le coup (la elle les a détaché très peut de temps après la vignette 3), je ne sais pas trop, je laisse les connaisseuse m'en informé :x-):
Pour le nez, c'est le même que d'habitude pourtant... et le sourire je ne sait pas trop, il a été assez embêtent a faire... vais voir ce que je peut faire ;)
Pour les mèche je doute aussi, mais je pensais a ce qu'elle soit encore dans l'élan du mouvement ou elle saute dans cette pose... je vais essayer d’arranger ça ;)

Si les yeux t'inspire le chat poté qui veux un câlin alors c'est parfait :x-): je voulais qu'elle est un air coquine mais aussi cet air de réclamé a gros câlin...

Pour l’alliance voila un aperçus: (c'est vrai que le doigt n'es pas dans la meilleur position pour la voir) (c'est pour ça que j'avais précisé :x-): )
Capture.JPG
idoine a écrit : 03 déc. 2017, 17:32 Alors disons que sur toute les images on voit le goût des détaillé et un sacré travaille de.précision et sa j'achète ...
Revenons à notre Zia je trouve quand même quelque chose à redire à la première vus sur un portable de m... Je me suis dit t'a quelque chose qui cloche mais quoi ? Sur le coup g pas trouver mais... Perfectionnisme que je suis g trouver se qui m'avais fais bizarre au premier abord ... La main qui est posée sur l'oreille se que je lui reproche à cet main c tout simplement que on a l'impression que elle est rugueuse alors que on aurait plutôt envies quelle soit toute douce. Et j'ajoute à cela que je la trouve peut être aussi trop grosse après à vous de juger mais moi c mon impression

Après au niveau d'apparence féminine c nickel.rien à dire pour un corps de femme deb tu t'en sor pluto bien .
Voilà voilà je crois que c tout ou de toute façon je le désirais

Ps Esteban est trop mignon 😍
Merci beaucoup Idoine ;)
Pour la main rugeuse, tu a peut être raison... vais essayer d'amincir les trais de l’intérieur ça sera peut être mieux... ;)
En revanche pour la taille de la main ça doit être une impression, car elle fait la dimention standard...
cf: http://fr.starnostar.com/Quels-Sont-Mes ... tarNoStar/
Zia fait 170 cm ;)
Ravis qu'Esteban te plaise ;) je vais lui donnée une attention particulière rien que pour toi a l'avenir ;)




Merci a tous pour ces commentaire :-@



je vous met le petit arrangement dit que je peut ;)

ps: j'avais oublié de vous dire que la numéro 2 avait eu un petit upgrade ;)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Zia forever

Message par DeK »

Jolie suite Seb', toujours au taquet sur les détails, ça fait plaisir ! :)
En revanche, tu dis avoir modifié l'apparence de Zia et quelques détails sur tes précédents dessins, aussi je devrais consulter un ophtalmologiste car j'ai beau chercher ces modifications je ne les vois pas. ^^ Enfin, disons qu'elles sont si légères que mes yeux ne font pas tellement la différence.
Pour ton dernier dessin, je dois avouer qu'il y a également quelque chose qui me dérange dans ce visage, sans savoir vraiment quoi. Mais après une longue observation, je pense que nonoko n'a pas tort : le problème vient principalement de la définition du nez et de l'espèce de rictus qu'elle affiche. En dehors de cela, le corps et la pose sont très réussis, quels yeux espiègles tu lui as fait ! :x-):
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Zia forever

Message par Ra Mu »

En tout cas j'adore les yeux. :-@ Tu as fait des progrès énormes.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

Oula sa sent lourd tout ca !! Je le sait je le sent !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Raang »

Bon, seb. Malgré le fait que je ne vienne pas souvent, que mes remarques n'ont pas autant de pertinence et même d'intérêt par rapport à ceux des autres et que parfois je rigole en jouant la jeune âme sensible...je suis très admiratif de ton travail et j'ai un profond et sincère respect envers la dévotion, la passion, l’intérêt des détails et le temps que tu mets pour offrir tous ces montages qui sentent bon l'été au milieu de l'hiver (j'imagine nos héros en train de skier sur les Alpes en tenue d'été xD). Sérieusement, et ayant vu comme tous les autres ton évolution depuis tes premiers pas dans ce domaine (et même les backstages de ton travail parmi les plus chanceux :P) mon admiration est d'autant plus grande. C'est juste énorme que tu puisse passer d'une base écrite pour simplement illustrer à pouvoir raconter et montrer des expressions au travers de ces dessins. Car là ce n'est plus du photomontage, mais vraiment du bel art informatique :) Continue comme ça, autant dans la fameuse Fanfic au Nom Inexistant que dans tes projets personnels.
Le Maître regarde tout, il parle peu, mais sincérement. Bonne continuation ^^
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

JOYEUX NOËL A TOUS

la réduction en taille forum réduisant très sérieusement la qualité, pour profiter pleinement je vous conseille de télécharger la HD ici:

https://drive.google.com/file/d/1CWPttP ... sp=sharing

(par le bouton télécharger, pas par la vignette c'est encore pire que sur le fofo sur la vignette ;))



C'est l'heur de l'ouverture des cadeaux et Zia nous donne le top départ.


Zia Ange de la vertu



C'est un ange du choeur des Vertus
définition
Ce sont les Malakim de la Kabbale et ils sont attachés à la Sephira Tiphereth.

Ce sont les Messagers ou les Rois.

Les anges de cette Hiérarchie transmettent aux hommes l'énergie leur permettant de découvrir leur véritable identité, de la cultiver et de la défendre.
Ils diffusent en permanence l'énergie divine dans le cœur des hommes.
Ils font des miracles et donnent des pouvoirs aux êtres élevés.
Ils influent pour cela sur la position du Soleil dans l'Horoscope.
Ils servent d'intermédiaires entre les desseins de l'Ego (Séraphins) et la volonté personnelle.
Ils harmonisent les désirs humains et les besoins spirituels, et permettent les prises de conscience.
Ils revêtent aujourd'hui une importance particulière parce qu'ils sont capables de diffuser massivement l'énergie divine.
Ils veillent à accorder les désirs humains et les désirs spirituels et aident à dompter l'égo par des prises de conscience.

Ce petit bijoux m'a pris 20 jour j’espère vraiment qu'il vous plaira ;) et que vous serai nombreux a en parler :roll:
(comencer le 5 décembre a 19h16, fini le 24 a décembre 20h18) :x-):
je crois que c'est celui ou j'aurais mis le plus d'attention au moindre détaille (je sais je suis dingo :oops: mais passionné :x-): )

(tracé et colorisation du 5 au 23 (matin), et relief + ombrage du 23 au 24)


Comme toujours toute critique, remarque constructive, et ou avis (quel qu'il soit) est la bienvenue et extrêmement apprécié ;)

pour les intéréssé :




pour les encore plus intéressé, voila avec les trais de construction ;)




pour ceux qui s'amuserai a compter (comme moi ^^) je ne sais plus le nombre exact mais il y a 310 plume a plus ou moins 5 prét par ailes ;)

Encore une foie Un joyeux NOËl a TOUS :D :D :D :D :D

Plus d'info sur les différent chœur des anges ici: https://www.youtube.com/watch?v=ppV3_2T5VKQ

je vous en sortirais peut être un pour le nouvelle an mais je le dit tout de suite ses TRES loin d'être sur (vu que je n'ai encore rein commencé), et j'ai envis de faire un peut autre chose pendant 1 ou 2 jour



edit: regarder plus des derniere version j'ai trop honte 8-x :oops:
Modifié en dernier par Seb_RF le 02 oct. 2018, 21:48, modifié 6 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

Alors la seb c'est magnifique !! En effet le travail a du prendre énormément de temps mais encore vingt jours c'est très court pour un résultat pareil ! Encore bravo Seb c'est époustouflant !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Zia forever

Message par Ra Mu »

Seb_RF a écrit : 25 déc. 2017, 00:29 C'est l'heur de l'ouverture des cadeaux et Zia nous donne le top départ.
Un ange de Noël est passé! :-@
(Par contre, "ange de la vertu" Heu.... me donne pas des idées de capsaouleries toi!
Sinon l'ange va perdre ses plumes pour se retrouver.... (Chatchat et Nono continueront la phrase d'elles même...) :x-): :x-): :x-):
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

... à poil?
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre