MCO saison 4 (Fanfic)

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par nonoko »

Après avoir lu ce charmant passage, j'ai l'impression d'être une grande romantique: Mendoza passe ses nerfs sur un pauvre coussin qui ne lui a rien fait, et Isabella a une méthode excellente pour finir de le déstresser: elle sort tous ses cadavres du placard. Mais on lui pardonne, car elle n'a qu'un but: retrouver son "pilier". 8)
Décidément, cette petite rencontre avec les Haumakas leur a fait beaucoup de bien, après avoir frôlé la mort, c'est le retour à la vie, à fond les ballons ( attention aux abus..), avec une conversation finale bien plaisante. :D
Après, je n'ose croire que Mendoza pensait sérieusement qu'Isabella était une sainte! En tout cas ces petites révélations ont eu l'effet escompté...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par smilemma »

Waouh, certains passages de ta fic sont tellement bien écrits que l'auteur d'Indiana Jones a décidé de les copier ! :shock: ;)
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par Ambrozarès »

Pour les enfants qui vont naître! J'imagine des jumeaux, faux jumeaux, une fille et un garçon.
Le problème ne se poserait plus : Juanita et Pablo.

Ils auront un grand père de taille, papy Fernando Laguerra et peut être comme parrain Athanaos ou Esteban
Zia marraine de Juanita. Sauf si Viracoccha et Maina ont un enfant, Zia serait probablement la marraine de leur enfant!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Ambrozarès a écrit : 05 nov. 2017, 17:05 Pour les enfants qui vont naître! J'imagine des jumeaux, faux jumeaux, une fille et un garçon.
Le problème ne se poserait plus : Juanita et Pablo.
Ah non, pas du tout! Je n'ai pas envisagé cette possibilité. Un seul enfant pour la première grossesse.
Ambrozarès a écrit : 05 nov. 2017, 17:05 Ils auront un grand père de taille, papy Fernando Laguerra et peut être comme parrain Athanaos ou Esteban
Zia marraine de Juanita. Sauf si Viracoccha et Maina ont un enfant, Zia serait probablement la marraine de leur enfant!
Là non plus. :Docteur: n'est pas le grand-père. Le parrain ne sera ni :Athanaos: ni :Esteban: . Pour finir, Viracoccha et Maîna n'ont jamais été évoqué dans mon histoire.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par miami27270 »

TEEGER59 a écrit : 05 nov. 2017, 17:23
Ambrozarès a écrit : 05 nov. 2017, 17:05 Pour les enfants qui vont naître! J'imagine des jumeaux, faux jumeaux, une fille et un garçon.
Le problème ne se poserait plus : Juanita et Pablo.
Ah non, pas du tout! Je n'ai pas envisagé cette possibilité. Un seul enfant pour la première grossesse.
Ambrozarès a écrit : 05 nov. 2017, 17:05 Ils auront un grand père de taille, papy Fernando Laguerra et peut être comme parrain Athanaos ou Esteban
Zia marraine de Juanita. Sauf si Viracoccha et Maina ont un enfant, Zia serait probablement la marraine de leur enfant!
Là non plus. :Docteur: n'est pas le grand-père. Le parrain ne sera ni :Athanaos: ni :Esteban: . Pour finir, Viracoccha et Maîna n'ont jamais été évoqué dans mon histoire.
ça par loin la :lol:
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Tu n'as pas idée!
La fin est écrite depuis longtemps...
J'essaye de parvenir à ce résultat, jour après jour.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

...
Modifié en dernier par TEEGER59 le 20 sept. 2019, 00:54, modifié 3 fois.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par miami27270 »

Tout simplement magique !
J'adore ce passage ,entre Mendoza pas bien et le petit retour sur l'entrainement d'Esteban . Très beau passage , continue comme ça !!!!!
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par DeK »

Encore des épisodes très bien écrits avec des passages riches en descriptions et rebondissements qui veulent nous perdre entre songe et réalité. Toutefois, les péripéties dans cette cité resteront bien mystérieuses pour moi. La route jusqu'à Quivira est un peu chaotique et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de la magie des voiles ou encore des maîtres de l'Orbe Éternel, mais tout comme l'expérience de mort imminente vécue par Catalina, j'imagine qu'il faut y croire pour le voir. ^^

Tu nous livres un contenu intéressant avec des moments toujours aussi intenses (la capture, l'évasion) et des scènes plus posées, où le temps semble traîner afin de permettre aux personnages (et nous par la même occasion) d'encaisser ce qu'ils viennent d'apprendre ou d'affronter. Comme toujours, c'est une rythmique que j'apprécie dans tes écrits.
Quand même, quel peuple hostile ces Ceibiens ! Je conçois l'idée qu'ils doivent défendre leur cité et leur race par tous les moyens, m'enfin ils sont pas mal fourbes et bien peu accueillants. Heureusement que Salandra était du côté de nos héros, car imaginer les Espagnols servirent d'esclaves reproducteurs est assez horrible. Autant finir dévorer par les cannibales. :roll:

Enfin, joli flashback dans ce dernier passage, même si Esteban est initialement un peu paumé sur le maniement des armes. :x-): M'enfin avec de pareils professeurs, m'est avis qu'il devindra un excellent bretteur !
Aussi, ça n'est peut-être pas grand-chose, mais je kiffe les petites références contenues dans les sous-titres de chacun de tes épisodes, c'est un petit ajout qui, depuis le début, est bien trouvé.
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

...
Modifié en dernier par TEEGER59 le 20 sept. 2019, 00:54, modifié 1 fois.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Verrouillé