Fanfiction les Mco à ma façon

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Seb_RF »

C'est pas mal ;)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Akaroizis »

Ce début est prometteur. ;) A voir par la suite si cela m'accroche suffisamment...
Modifié en dernier par Akaroizis le 07 sept. 2017, 21:10, modifié 1 fois.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par miami27270 »

Suite


F et G : TAÏKO , TAÏMA VENEZ MANGER LES CHÉRIS !!!!!!!!!

T : C'est qqquoi çççaaaa estttebaaan ?
Il tremblaient de peur sans savoir vraiment pourquoi . Peut-être à cause de ces deux énormes " chats " ayant des bouches pleines de dents ? Mais ils étaient différents de ceux qu'esteban avait déjà vu . Tout à coup les deux animaux sautèrent sur les deux jeunes gens !!
T : ILS VONT CE FAIRE DÉVORER !!!
E : Att... attent ... Ils sont entrain de rigoler là ?
T : Hein ?!
De leur côté la fille et le garçon semblaient s'amuser avec les deux " chats " .
Un petit moment après la fille se releva finalement en disant :
F : Bon maintenant on arrête les bisous nous aussi on est content de vous voir . Vous devez avoir faim , mangez maintenant .
Les deux animaux se jetèrent sur les jambon en les mord ans à pleines dents .
Le garçon s'adressa à la jeune fille , assez fort pour être entendu des garçons :
G : Tu crois qu'on devraient dire aux garçons qui sont cachés derrière le buisson de venir ?
La jeune fille repris sur le même ton :
F : Ouais tu as raison . Vous pouvez venir ils ne vous ferons rien c'est promis !


Confus nos deux amis s'approcheront des autres pendant que les animaux funisaient leurs jambons .
F : On vous avaient repérés depuis longtemps déjà , vous savez ?
G : Ouais depuis qu'on est sortient du monastère en fait .
Tao et Esteban se regardèrent d'un air gêner d'avoir été découvert aussi vite .
T : Et si vous vous présentiez ?
F : Ok . Moi c'est Julie
G : Et moi Allan
T : Moi c'est Tao et lui c'est...
J : Esteban par hasard ?
E : Comment ? Comment tu le sais ?
A : Shaolin n'est pas si grand que ça , tu sais on sait pour votre ami , Mendoza c'est ça ?
T : Ouais .
A : Comme vous avez pu le voir on leur a mis une bonne raclée à ces brutes .
E et T : Ouais c'était grandiose !
A : Bon on vous présente nos tigres Blancs ?
T : Des " tigres blancs " ça s'appelle comme ça ?
J : Ouais , le tigre avec un nœud autour du cou c'est Taïma. L'autre c'est Taïko .Le mien c'est Taïma.
A : Et le mien c'est donc Taïko.
E : Ok . Compris .
T : Ob retourne à Shaolin maintenant ?
J et À : Allons-y . À demain les tigres blancs !
Ils firent un signe de là mains à leurs animaux et tout les quatres au monastere .
Mais en arrivant , Julie sentie que quelque chose n'allait pas .
Esteban et Tao alertent dans la direction de leur chambre et trouvèrent celle oú étaient Mendoza et Zia ouverte !!!!!
Esteban appelle ses nouveaux amis . Allan parti cherché Tian Li tandis que les trois autres rentrèrent dans la petite chambre . Ils trouvèrent Zia inconsciente et le lit de Mendoza vide et froid !
Esteban essayait de réveiller son amie mais n'y arrivai pas . Il fallut attendre que Zia se réveille pour savoir ce qui c'était passé .
Z : Ils l'ont emmené , ils l'on enlevé .
C'était la seule chose qu'elle disait .


***************************************************


Mendoza ne comprenait pas ce qui c'était passé mais ne cherchait pas non plus à savoir .
M : Ils ont dû me droguer , je n'arrive pas à me concentrer .( pensée)
Il s'endormir de nouveau peu de temps après .




À SUIVRE....
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par miami27270 »

C'ÉTAIT LA FAN FIC QUE J'AVAIS AUTORISER À CRITIQUER , PAS CE QUE J'AI MIS DANS MON COMTPE !!!!!😡😡😡😡
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Akaroizis »

Si tu veux, j'enlève... Pas la peine de s'énerver ;) ^^
Et puis c'était pour rigoler, aussi. Bref, j'enlève.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Xia »

Pas mal !

Allan et Julie... On ne peut pas vraiment dire que ce sont des prénoms chinois... A moins qu'ils ne soient pas chinois ! Je ne sais toujours pas pourquoi les Foulards Rouges ont peur des deux enfants :twisted: ! A cause de leurs "chats" ?
Sinon, tu me rappelles la scène de la taverne dans le premier épisode où Mendoza remarque la présence d'Esteban... A croire que la discrétion et lui ne font pas bon ménage :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par miami27270 »

Episode 9 saison 2 : Au revoir Shaolin !



Il faisait jour depuis quelques heures et Esteban se savait que faire . La disparition de Mendoza l'avait empecher de fermer l'oeil .
:Esteban: : Mais où peut-il être bons sang ! (pensée)
Zia dormait dans la case depuis qu'elle s'était rendormit après qu'elle ait révélé à ses amis que le marin avait été enlevé .
Tao discutait avec Tian Li au sujet des recherches pour retrouver leur ami . Quand à Allan et Julie , ils étaient partis très tôt avec d'autres moines pour aller à la ville la plus proche faire quelques affaires avec des marchands . Plusieurs heures après, les trois enfants discutaient de choses et d'autres pour éviter de parler de ce qui c'était passé la veille, Tao se demandait d'où venait leur nouveaux amis : ils n'étaient certainement pas chinois ,ça c'était certains . Il demanda à ses amis leur avis sur la question :
:Tao:: Vous en penser quoi vous , Allan et Julie ne viennent pas de Chine , alors d'où viennent-ils ?
Zia ( Esteban lui ayant raconté la rencontre avec les deux enfants ) lui répondit :
:Zia:: Je pense qu'on devraient demander à Tian Li . Il devait le savoir lui .
Nos héros allèrent donc trouver le moine et lui demandèrent d'où venaient leurs amis .
Il leur répondit :
TL : C"est compliqué . En fait je ne sais pas vraiment d'où ils viennent . Il y à de cela quatorze ans , des moines du monastère on trouver un panier contenant un petit bébé qui n'avait certainement pas plus d'une semaine . La seule chose qu'ils ont trouvé avec le nourrisson était un papier sur lequel était écrit Allan.C'est tout ce que je sais de lui .
Pour Julie , elle est comme tombée du ciel.
:Esteban: :Zia: :Tao: : TOMBE DU CIEL !!!!!
TL : Oui . Il y a de cela neuf ans , une grosse tempête s'était abattue sur la région et un matin avec d'autres moines je dégageait un chemin quand on j'ai aperçu une petite fille sous des branches elle ne devait pas avoir plus de six ans . Nous l'avons apporté au monastère pour la soignée et quand elle c'est réveiller , elle a prononcer deux mots : Julie et Merci.
:Tao: : Ouah ! Eh bien , ce n'est pas des enfances comme les autres celles-ci .
TL : Ils ne devraient plus tarder , par contre ne leur dîtes pas que je vous ai raconté cela . Ils n'aiment pas en parler ni en entendre parler d'ailleurs .
:Esteban: :Tao: :Zia: : Promis !!!!
Les trois amis se mirent en route vers la cour où s’entraînaient les moines au Kung-Fu .Ils regardèrent les moines faire des prises , des coups de poing ou des coups de pied dans le vide en prononçant des mots qu'ils ne comprenaient pas .
Allan et Julie rentrèrent avec les moines et se dirigèrent vers leur trois amis . Juste avant de les aborder , les deux adolescents se regardèrent auchèrent la tête de haut en bas et Julie leur cria :
J : Salut les amis !!!
:Esteban: :Zia: :Tao: : Coucou !!!
A : comment aller vous ?
:Esteban: : Inquiets .
J : Vu ta tête , c'est bien ce que je pensais
:Esteban: : ( en s'énervant )C'EST PAS DRÔLE !!!!! JE M’INQUIÈTE POUR MENDOZA ,VRAIMENT !!!!
J : C'est bon pas la peine de t'énerver ,c'était pour détendre l’atmosphère c'est tout .
A : Venez , on quelque chose qui pourrait vous intéresser .
:Tao: : C'est quoi ?
A : Bah venez vous verrez .
Le jeune garçon les conduisit à travers le monastère jusqu'à la porte et s’enfoncèrent dans la forêt .
Après plusieurs minutent de marche , les enfants stoppèrent de stupeur devant ce que voulaient leusr montrer leurs amis .



**************************


Mendoza se réveilla doucement . Il était désorienté et ne savait pas où il était .
:Mendoza: : Où suis-je encore tombé ( pensée )
Il sentait le sol dure sur lequel il était allongé . Il faisait si sombre qu 'il voyait à peine ses pieds . Le marin essaya de bouger mais il était attaché avec de la corde très fortement serré et il était bailloné avec un morceau de tissu . Tout à coup , Mendoza entendit une porte s'ouvrire et des pas se dirigeant vers lui .
:Mendoza: : Que va-t-il m'arriver encore . ( pensée )
Modifié en dernier par miami27270 le 13 sept. 2017, 15:31, modifié 2 fois.
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par miami27270 »

Réponse pour Xia :
Ils ont peur des enfants car à chaque fois qu'ils font quelque chose de mal , les enfants viennent leurs taper dessus . :x-): :x-): :x-): :x-):
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par miami27270 »

Merci Akaroizi .
Pardon de m'être emportée .
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Xia »

Donc j'avais raison : ils ne sont pas chinois :tongue: :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre