A LIRE : Vos histoires de Fanfic'

Une section réservée aux membres inscrits ! Les invités sont en lecture seule.
Verrouillé
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

A LIRE : Vos histoires de Fanfic'

Message par Dodie »

Bon, quand il est temps, il est temps. Votre fic', vous commencez vraiment à me gonfler là.
Que vous en fassiez une, que vous vous partagiez vos idées en -off, que vous vous amusiez, peu m'importe. Mais à partir du moment où y'a non pas UN mais plusieurs dérapages, et pas des moindres, ça commence à être pénible. Parce que je vous signale que c'est pénible pour moi, mais vous en pâtissez sur tous les membres de ce forum qui en ont marre de vos chamailleries. Parce que ce sont des gamineries complètes.

Seb, y'a clairement un problème avec toi.
Déjà il s'est passé certains problèmes avec des membres car tu les forçais à arriver sur Skype pour discuter de ta fic'. Je vais être claire, ils ont une vie sociale, ce n'est peut-être pas ton cas, toi qui es scotché sur le forum 24/24 mais obliger des gens à venir sur Skype (non pas une mais plusieurs fois) et leur faire un cinéma lorsqu'ils ne viennent pas quand tu claques des doigts, y'en a assez. Tu n'es pas le centre du monde de ces gens. C'est à la limite du harcèlement, et comme je suis une des garantes ici, je te dis: tu te calmes.

Ensuite, concernant Raang, je ne connais pas exactement l'histoire mais je n'ai trop trop rien dit car tu n'étais pas le seul à remettre de l'huile sur le feu. Donc tant que vous avez vos torts 50/50 d'un côté comme de l'autre, j'estime que je n'interviens pas. Mais y'a quand même eu des problèmes.

Finalement, j'ai vu qu'il y avait eu un problème avec Teeger où, j'ai lu les messages, clairement, tu n'avais pas à venir engueuler des gens comme ça.



Ce qui m'embête fortement, comme je l'ai dit c'est que vos clashs se passent dans le tchat et vous fatiguez fortement les autres membres qui n'en ont rien à faire de vos cacas nerveux. Tu causes beaucoup de problèmes à tout le monde ici.
Je suis d'accord que ta fic' est importante à tes yeux, mais une vie réelle se déroule sur le côté. Et arrêtez de dire que vous allez l'envoyer à Chalopin, il ne vous liera sûrement jamais, ni BS, revenez dans le monde réel les gars. C'est super ce que vous faites, mais arrêtez de vous prendre un chou phénoménal à cause de cette fic' (que BS devrait s'en inspirer notamment), vous n'êtes pas la cuisse de Jupiter parce que vous écrivez une fic'. S'il faut vous remettre les pendules à l'heure, je le fais, on a justement changé les heures récemment!


Alors, je vais être claire: vos clashs, DEHORS! Arrêtez de saouler tout le monde et vous entretuer pour un truc de fic' à la con! C'est stupide! Les choses de la vie réelle sont mille fois plus importantes.

Seb: tu te calmes parce que tu es le grand fautif de toute cette histoire. Alors laisse-moi t'expliquer la démarche suivante: c'est ton ultime avertissement. Tu viens râler, tu fais mine de faire le con et de ne pas comprendre, tu remets de l'huile sur le feu après mon dernier message: je te bannis pour 1 semaine. (Et oui, pour toi, ça risque d'être hyper long).
Tu fais de nouveau chier d'autres membres ici, tu te tapes une semaine.

Ca c'est le niveau 1.
Tu recommences, la semaine d'après: tu te tapes un mois. Après le bannissement sera définitif. S'il n'y a que ça pour te faire comprendre, alors on va faire ça.


P.S.: Avis à TOUS les autres membres (mais je n'en vise que certains): le premier qui remet de l'huile su le feu avec cette histoire, qui essaye d'embêter Seb avec cette histoire en le faisant monter/mousser exprès, il se tape une semaine de ban'!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Verrouillé