Bilan de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Akaroizis »

Seb, je ne dis pas qu'il n'y avait aucune technologies avancées dans la saison 1, mais c'était plus crédible, assez compréhensible et il y en avait beaucoup moins, alors que là y'en a presque a chaque découverte. Le condor qui sort du plancher, ouais c'est pas vraiment logique, mais on y fait pas attention pck la beauté de la scène nous fait oublier les détails, chose qu'il n'y a pas dans la saison 2 et 3. Le cube du Solaris, on ne savais pas qu'il était en orichalque, et sa mécanique était inédite pour l'époque, mais possible à notre époque éventuellement. Et ce ne sont pas des technologies genre "skate" volant à Kumlar ou luminoprojections qui ne servent à rien... Je pense que c'est pour que les enfants qui regarde la série soient plus accrochés avec toutes ces choses x-)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Seb_RF »

Personnellement mais j'aime bien après il y en a qui sont en trop mais bon on va pas trop chipoter...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Akaroizis »

Ouais c'est ça :D Du moins que c'est du LMCDO... C'est le meilleur dessin animé de 2016 ! Aussi je trouve que votre fanfiction gère pas mal.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Seb_RF »

.
Modifié en dernier par Seb_RF le 10 janv. 2019, 17:44, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Akaroizis »

Ouais sur le coup j'avais même halluciné comment Zia trouve l'emblème de Shirazu pour le bouvclier miroir (ça ressemble bof bof...). Le mécanisme en lui même était bien, et la clé qui était sur l'épée de Shirazu c'était pas mal, on s'y attends pas. Mais c'est plus vers la fin que c'est devenu bof après... Mais moi le truc vraiment en trop (mais que j'aime bien finalement) c'est le pouvoir de télékinésie de Zia. Mais bon, chacun ses goûts ! ;)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Seb_RF »

si tu part au source de quel phenomene phisique doivent se produire pour réaliser les pouvoir d'esteban et que tu fait pareil pour ceux de Zia je croi que verra que ceux de Zia sont mile foi plus normaux ... x-)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Akaroizis »

Ouais... T'as raison, même si je trouve que les pouvoirs de Zia (télékinésie, tremblement de terre et autre chose) sont un peu plus bizarres que Esteban, lui il a un seul pouvoir, qui paraît mine de rien moins spectulaire et plus normal (même si c'est faux). On s'éloigne du sujet là xd... Faut faire le bilan, pas discuter des détails ici, faut aller sur un topic plus approprié peut-être ?
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Seb_RF »

oki MP ou tchat comme tu veux...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bilan de la saison 3

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Chez moi ça a été la même crise puissance 3...mais elles se sont faites à l'idée depuis. De toute façon, il fallait bien que ça arrive un jour...Mendoza est un homme comme un autre, après tout, même s'il n'en a pas, n'est-ce pas Ra Mu? ;)
En tout cas les trois sont maintenant bien accro (on regarde à nouveau la saison 1), alors que la saison 2 n'avait convaincu que N°2, l'aînée étant déçue par rapport à la saison 1, et la benjamine appréciant surtout "Maman-Mendoza" (parce que je possède la cape de Mendoza x-) ). A présent ça dessine Esteban, Zia et Tao à tour de bras.
Il y a également un phénomène d'"accoutumance". Nous savions à quoi nous en tenir pour les voix, les Chara design , le Mecha design ou autre (bref,chacun percute sur tel ou tel élément en fonction de sa sensibilité). Cela atténue les points négatifs et rends plus réceptifs aux qualités réelles de la série.
Mais bon, la positive attitude rencontre toujours ses limites. Perso, je ne m'habitue toujours pas aux mensurations de Mendoza genre "poupée mannequin aseptisée style Ken" : grosse tête, petites épaules, et rien en bas. Remarque Nonokochan, les batteurs de tambour non plus....) :lol:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Bilan de la saison 3

Message par Akaroizis »

Mendoza est plus mince, mais il es toujours aussi beau 8) C'est plus Esteban qui, je trouve, a été fait un peu plus bébé xd Puis maintenant je trouve qu'il se limite à piloter le :condor: et un peu plus, alors qu'avant c'était vraiment lui le héros. Zia prend beaucoup plus de place, alors qu'elle était assez absente de la saison (elle parlait pour ne rien dire ^^) mais maintenant c'est le contraire, elle remplace Tao (ce que je trouve dommage).
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre