Esteban et Zia

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Cortes »

Le couple esteban / zia ne doit jamais exister, en tout cas après la fin de la série peu importe.
C'est inutile.
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Raang »

Pourquoi ? :shock:
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Cortes »

Ca nuirait au scénario.
Le fait qu'ils soient amis passent, mais en allant plus loin, il y aura des séquences pour les gamins à base de "touche pas à mon amoureuse" etc.

Déjà le truc Mendoza / Laguerra au début de l'ep 25 j'ai hésité à passer le moment alors là .. :lol:
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Raang »

Tu as sans doute raison, à moins que les scénaristes soient plus intelligents que l'on pourrait imaginer.
Ou alors, il pourraient faire une ellipse au final de la série, cela ne nuirait pas trop au scénar si c'est bien écrit...
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Ambrozarès »

Je pense que pour le couple Estéban et Zia, nous le sauront peut être ce qu'ils deviendront après avoir tout découvert!
J'espère que les sénaristes feront un bond quelques années après, devenu adultes, une cérémonie de mariage au monastère de Barcelone ou à la cathédrale célébrée par le Père Marco, avec Tao comme témoins, Mendoza, Sancho, Pédro... + Les autres invites à la cérémonie comme: Tlhaca, Craca, Maina et Virracocha, quelques Amazones, Zhu avec Mei Li en visite officielle, Tian Li, maître Yu, Li Shuang, quelques tibétains, Minako et Ichiro, Indalli et Gunjon, le Radja, Isabella Laguerra (avec qui sait son mari Juan Carlos) .... Il va en avoir du monde!!!
Ambrosius et Gaspard verront le cortège de la prison de Barcelone!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par nonoko »

Ambrozarès a écrit :Je pense que pour le couple Estéban et Zia, nous le sauront peut être ce qu'ils deviendront après avoir tout découvert!
J'espère que les sénaristes feront un bond quelques années après, devenu adultes, une cérémonie de mariage au monastère de Barcelone ou à la cathédrale célébrée par le Père Marco, avec Tao comme témoins, Mendoza, Sancho, Pédro... + Les autres invites à la cérémonie comme: Tlhaca, Craca, Maina et Virracocha, quelques Amazones, Zhu avec Mei Li en visite officielle, Tian Li, maître Yu, Li Shuang, quelques tibétains, Minako et Ichiro, Indalli et Gunjon, le Radja, Isabella Laguerra (avec qui sait son mari Juan Carlos) .... Il va en avoir du monde!!!
Ambrosius et Gaspard verront le cortège de la prison de Barcelone!
C'est drôle, ça me rappelle quelque chose...va falloir qu'on se dépêche pour doubler BS! x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Seb_RF »

Oui mais nous on a pensé a d'autre personne pour themoin et demoiselle d'honneur^^^ et on a prévu le mariage dans un autre endroit plus royale^^

Ps pour savoir, lire le tome 2 de la fanfic collective (le 1 et bientôt fini)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Atlan »

Ambrozarès a écrit :Je pense que pour le couple Estéban et Zia, nous le sauront peut être ce qu'ils deviendront après avoir tout découvert!
J'espère que les sénaristes feront un bond quelques années après, devenu adultes, une cérémonie de mariage au monastère de Barcelone ou à la cathédrale célébrée par le Père Marco, avec Tao comme témoins, Mendoza, Sancho, Pédro... + Les autres invites à la cérémonie comme: Tlhaca, Craca, Maina et Virracocha, quelques Amazones, Zhu avec Mei Li en visite officielle, Tian Li, maître Yu, Li Shuang, quelques tibétains, Minako et Ichiro, Indalli et Gunjon, le Radja, Isabella Laguerra (avec qui sait son mari Juan Carlos) .... Il va en avoir du monde!!!
Ambrosius et Gaspard verront le cortège de la prison de Barcelone!
Sur sa risque de faire du monde ça, si jamais on nous montre ce mariage à la fin et qu'ils y invitent toute leurs relations, la salle du mariage ferai d'être grande en tous cas.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Seb_RF »

Deja mariage en Espagne = mauvaise idée le roi veux leur secret....

Et pk forcément dans une salle, en plein air c bien aussi

Quand au transport des invités, mieu vaut célébrer la ou il y a le plus de monde...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Atlan »

Seb_RF a écrit :Deja mariage en Espagne = mauvaise idée le roi veux leur secret....

Et pk forcément dans une salle, en plein air c bien aussi

Quand au transport des invités, mieu vaut célébrer la ou il y a le plus de monde...

La salle c'était juste une idée comme ça rien de plus. Et le plein air c'est bien seulement s'il fait beau. Car je les verais mal dehors sous la pluie.

Quand au lieu c'est pas moi qui parlé de l'Espagne donc je laisse la personne qui a lancé l'idée te répondre pour ça.
Répondre