Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Cortes »

D'accord, je ne vois pas le rapport avec le topic mais bon x-)
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Seb_RF »

je sais x-) je te conseil la page 22 ai fait un poste de 3 message qui reconpile tout dans lordre

et ya un petit rapport on parle pas malle de tout les laguerra en generale
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Ra Mu »

Haokah a écrit :Pour moi, une donnée manquante, mais qui me paraît déterminante, c'est son père : est-il vivant ou mort ? Cela me semble conditionner tout le reste : s'il est mort elle cherche peut-être à se venger (Comment est-il mort ? Dans le Bouclier Fumant ? Ambrosius l'a-t-il éliminé ?), s'il est vivant il est possible qu'elle cherche à doubler Ambrosius pour le compte du Docteur Laguerra...
Certes, le focus est une fois de plus masculin (ses intentions reliées à son père)... Si on intègre la question de la mère (la Malinché?), les perspectives peuvent être encore plus larges... mais je doute que les scénaristes de Blue Spirit aient l'intention d'aller aussi loin...
Dans tous les cas, il semble qu'elle agisse plus ou moins discrètement pour son propre compte, et qu'elle ait des intentions cachées...
Compte tenu de la tournure que prend la série, je pense que nous aurons droit à des résurrections à tout va :roll:. Tant mieux si ce n'est pas le cas, ça devient un peu lourd de mon pont de vue.
La figure triste qu'elle affiche dans la boutique de l'antiquaire à la mention de son père et sa phrase de présentation dans l'épisode 13 ("C'était mon père"), indiquent qu'elle le croit mort.

Pour sa mère, je rejoins Cortès. Cette jeune femme a environ 18/20 ans. Elle est trop âgée pour avoir été conçue par Marinché qui n'est pas si vieille. A supposer également que cette femme ait été l'amante du Docteur. Elle aurait tout aussi bien pu l'accompagner en tant que guide et interprète (en se servant au passage). En tout cas c'est impossible si on respecte l'Histoire, car Cortès a envahi le pays en 1521. Maintenant, qui sait ce que les scénaristes ont en tête.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Haokah
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 293
Enregistré le : 21 mai 2013, 17:14
Localisation : Toulouse / France

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Haokah »

Je n'avais pas réfléchi à tout ça autant que vous. En vous lisant, je suis d'accord avec vous : Marinché ne peut pas être la mère d'Isabella (les dates ne concordent pas), et rien ne dit qu'elle et le Docteur étaient plus que des "collègues/complices" n'attendant qu'une occasion pour se trahir. Si de plus Marinché est "La Malinché" de l'histoire, elle était la maîtresse de Cortès avec qui elle a eu un enfant (un garçon).

Reste à savoir si Isabella était avec son père en Amérique lors des événements que nous connaissons...
" Sacrebleu ! Un peu de fantaisie, mon garçon ! "
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
Rowena Serdaigle
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2016, 21:37
Localisation : Poudlard

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Rowena Serdaigle »

La question que je me pose est "comment Laguerra fille a-t-elle connu Ambrozarès ?"
Sûrement par son père. D'ailleurs, je pense que si l'on savait si ce dernier est mort cela permettrai de mieux comprendre la relation qu'elle a avec Ambrosius et surtout pourquoi elle fait équipe avec lui.

Étant très fatiguée je ne sais pas si mes idees seront claires :S
Here's to the fools who dream
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Seb_RF »

Nn ta question et tout à fait légitime
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par smilemma »

Je viens de finir l'épisode 25, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser d'elle.

[spoiler=]Le fait qu'elle semble trahir Mendoza me laisse perplexe, mais d'un autre côté ça me réjouit. Je n'ai pas trop envie de les voir former un couple (comment ça ? Moi jalouse ? Nooon)[/spoiler]

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode ! Je viens de me faire les 3 saisons en 6 jours, je ne fais que penser à cette série haha (bon, et en particulier à Mendoza :-@ )
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Seb_RF »

smilemma a écrit :Je viens de finir l'épisode 25, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser d'elle.

[spoiler=]Le fait qu'elle semble trahir Mendoza me laisse perplexe, mais d'un autre côté ça me réjouit. Je n'ai pas trop envie de les voir former un couple (comment ça ? Moi jalouse ? Nooon)[/spoiler]

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode ! Je viens de me faire les 3 saisons en 6 jours, je ne fais que penser à cette série haha (bon, et en particulier à Mendoza :-@ )
3 saison en 6 jour , petit joueur moi j'ai mater les 2 première et les 12 premier de la 3 en une journée et demie les autre étais pas encore sortie (oui j'avais pas dormi) (oui je suis taré)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Seb_RF »

[quote="smilemma"]Je viens de finir l'épisode 25, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser d'elle.

[spoiler=]Le fait qu'elle semble trahir Mendoza me laisse perplexe, mais d'un autre côté ça me réjouit. Je n'ai pas trop envie de les voir former un couple (comment ça ? Moi jalouse ? Nooon)[/spoiler]

grand amour pour eux peux être pas, mais pour moi elle est pas faite pour etre avec ambrosius...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par smilemma »

3 saison en 6 jour , petit joueur moi j'ai mater les 2 première et les 12 premier de la 3 en une journée et demie les autre étais pas encore sortie (oui j'avais pas dormi) (oui je suis taré)
Ah ouais quand même :') La preuve que ce dessin animé est addictif haha
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Répondre