FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

Non, je ne cherche pas la guerre. Totale impro. Je ne fais que rebondir sur ce que tu écris...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

- Le médaillon de Zia! Dans la carcasse du poulet!
Esteban s'empara aussitôt de l'objet, qu'il enfourna dans sa bouche pour le nettoyer, avant de le serrer précieusement contre son coeur. Mais loin de celle qui devait le porter, le médaillon déjà se ternissait...Gomez s'exclama d'un air dégouté:
- Que signifie? Donne moi ce médaillon!
- Calme toi Gomez, le médaillon ne te sera plus d'aucune utilité à présent, la quête des cités est finie, désolé de te l'apprendre, tu es hors jeu depuis trop longtemps, mon vieux...par contre, n'as tu pas remarqué qu'il manquait quelqu'un autour de cette table? Tu pourrais peut-être te rendre utile pour la retrouver, toi, le chef de la police secrete de sa majesté...
- Hein? Comment sais-tu cela, Mendoza? J'ai pourtant tout fait pour rester caché afin que tu ne découvres pas mon retour...
- que veux-tu, c'est moi que le roi aurait du choisir pour le job, ça fait des années que tu me fais surveiller dans l'espoir d'apprendre quelque chose sur les enfants, et tu crois que je ne l'ai jamais remarqué?
- Je vois.....tu es décidément un adversaire à ma mesure...
- nous avions commencé par être associés, avant que tu ne me trahisses...
- bah, oublions cela, on dirait que vous avez besoin d'aide, si j'ai bien compris...Zia a disparu?
- elle a été enlevée!!!!sous nos yeux!!!en pleine rue!!!!
- je vois, et ce médaillon vous a été retourné dans cette poularde...astucieux....
- c'est un poulet rôti à la sauge, pas une poularde!
- ah, mon cher Tao, je vois que tu as toujours le souci de la précision...bien, bien...c'est drôle, ils ont grandi, hein, Mendoza, mais ils n'ont pas changé!
- bon, si tu nous disais pourquoi tu es venu, et si tu as l'intention de nous aider à retrouver Zia?
- Vous voulez vraiment le savoir?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

TEEGER59 a écrit :Non, je ne cherche pas la guerre. Totale impro. Je ne fais que rebondir sur ce que tu écris...
Ne le prends pas mal, c'est juste que tu dégaines plus vite que je n'écris! x-)
J'ai essayé d'intégrer la présence du médaillon, mais faut que ça tienne la route...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

T'inquiète Nonoko. Je ne le prends pas mal.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Bon...Disons que le coup du médaillon est introduit bizzarement, mais c'est une bonne idee
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

nonoko a écrit :-
- bon, si tu nous disais pourquoi tu es venu, et si tu as l'intention de nous aider à retrouver Zia?
- Vous voulez vraiment le savoir?
-Nous t'écoutons s'impatienta le fils du soleil.
-Eh bien en fait, être le chef de la police secrète de Sa Majesté n'est qu'une couverture. Mon vrai travail est celui d'orfèvre. Tourneur-repousseur pour être plus précis. C'est pour cette raison que l'or m'intéresse toujours. Je tiens une échoppe sur le vieux port: CHEZ GOMEZ x-) . Voilà pourquoi je faisais cette tête quand ce médaillon a touché le sol.
...à suivre...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

...je suis actuellement devant Dieu, car ce c*n m'a tué.
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

x-) x-) x-)
Fichiers joints
305.PNG
305.PNG (16.27 Kio) Vu 4762 fois
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Par contre, il m'a dit de te dire que tunsera en enfer pour homicide, et la police avec toquer chez toi
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

- Hum, cette fascination de l'or, qui pourtant a failli te coûter la vie, ne t'a donc pas quittée...mais chapeau pour ta reconversion, Gomez, plus besoin de te fatiguer à courir après l'or, c'est l'or qui vient à toi, malin, hein, Esteban? qui aurait cru ça de ce bon vieux Gomez?
- Ah, cher Tao, merci pour tes compliments, cela me touche...mais laissez moi finir: si j'ai fait cette tête tout à l'heure en voyant le médaillon, c'est parce que son apparition inattendue me semblait être un signe de la providence! Je vous explique: j'ai monté une affaire très lucrative au Portugal....des agents à moi font miroiter à de pauvres marins le trésor des cités d'or, accessible grâce à un médaillon comme le vôtre. On leur vend le médaillon avec une carte, et hop ces idiots se précipitent...en général on n'en entend plus parler, pas de risque qu'ils viennent dénoncer l'arnaque, et puis s'ils repointent leur nez un jour, de toute façon, ils n'ont aucune chance de remonter la filière jusqu'à moi...
- pourquoi tu nous fais perdre notre temps avec cette histoire? T'es un escroc, et alors, rien de nouveau...
- ah ah, mais c'est que j'ai besoin de nouveaux associés, il me faut plus d'or pour fabriquer les médaillons, et j'ai entendu dire que vous...
- ce type se fiche de nous, hein, Esteban? Il veut nous faire croire que les médaillons qu'il vend sont en or! C'est quoi l'embrouille?
- Tao a raison, Gomez, tu n'es pas crédible pour un sou....
Pour la première fois depuis le début de l'entretien, Mendoza montra un signe d'impatience en se levant de son fauteuil.
- et si c'est tout ce que tu as à nous raconter, je ne te retiens pas, nous avons un poulet à finir...
- et nous devons retrouver Zia! Que faisait son médaillon dans ce poulet?
A ce moment là, Gomez partit d'un grand éclat de rire.
- le médaillon de Zia, hi hi hi, elle est bien bonne!
- comment oses-tu?
-Esteban, non!
Mendoza eut tout juste le temps de s'interposer, Esteban avait brandi son poignard et le pointait vers Gomez.
- Hi hi hiiiii.....excuse moi, Esteban, mais....
- accouche, Gomez, ou je laisse Esteban te crever l'autre oeil.
- oh, oh....vous manquez cruellement d'humour ce soir...
- Zia a été enlevée!!!Si tu sais quelque chose, crache le morceau!!
- Bon, bon, mais il faut me promettre de ne pas vous fâcher, j'ai l'impression qu'Esteban est particulièrement chatouilleux...
- C'est promis, n'est-ce pas Esteban? Et baisse cette arme, veux-tu?
Devant le ton calme et déterminé de Mendoza, Esteban s'exécuta. Puis il poussa un profond soupir.
- Vas-y, je suis prêt...
- bien, bien, euh....je ne veux pas vous décevoir, cependant, le médaillon qui se trouvait dans la carcasse, et que tu tiens à présent, Esteban, eh bien, euh...j'en fabrique des comme ça à la pelle, pour ma petite affaire, vous voyez, dans mon atelier, et euh....Mendoza, tu es sûr que tu peux maîtriser Esteban, au cas où...
- au cas où quoi??? tu vas parler, oui, sale type!
- Par la malepeste! Esteban! Un peu de sang froid!
- je préfère avoir le sang chaud plutôt que de l'avoir froid comme ce vil serpent!
- bon, bon, tout ce que je voulais dire c'est que ce médaillon, c'est peut-être un de ceux que je fabrique, et ça ne m'étonnerait pas que ce poulet l'ait avalé par mégarde, enfin, c'est peut-être pas un message des ravisseurs de Zia, quoi...
- Quoi!!!! Mais c'est toi-même qui a émis cette hypothèse tout à l'heure! Tao, retiens moi, ou ...
- Boh, si on ne peut même plus plaisanter...et puis, je me trompe peut-être...je ne sais pas quand Zia a été enlevée, mais le temps que la volaille avale le truc, se fasse plumer et cuire avant de se retrouver sur votre table....
- voyons, je dirais qu'il faut bien un jour, or Zia n'a été enlevée que depuis deux heures à peine!
- Tao a raison, Esteban, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas du médaillon de Zia...
- mais, Mendoza...il est terni! loin d'elle!
- la mince couche d'or dont cet escroc recouvre ses contrefaçons se sera enlevée quand tu as euh...nettoyé l'objet...je suis désolé, Esteban, il faut accepter l'évidence...sois courageux, mon garçon...
-
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Verrouillé