Rediffusion TF1

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Rediffusion TF1

Message par Ra Mu »

Apparemment, la série d'origine continue de faire un carton. Cela devrait faire réfléchir.
http://www.toutelatele.com/les-mysterie ... -nt1-84887
Le goût des enfants n'a pas si changé que cela en fait.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Rediffusion TF1

Message par Pantin désarticulé »

Justement je regarde en ce moment même sur NT1 l'épisode où Esteban récupère la partie solaire de son médaillon au Vieux Pic
Je rigole toujours au moment de l'execution:
Les villageois: Etes-vous prêts à mourir ?
Sancho & Pedro: NnNooOoonNNn !
:lol:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Rediffusion TF1

Message par nonoko »

Et moi j'ai revu la pachamama et le premier vol du condor, toujours aussi magique, le rythme et la musique y sont pour beaucoup. Je précise que c'est la première fois ce matin que je me souviens que ça repasse...la vieillitude sans doute...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: Rediffusion TF1

Message par Mike Starkiller »

Ra Mu a écrit :Apparemment, la série d'origine continue de faire un carton. Cela devrait faire réfléchir.
http://www.toutelatele.com/les-mysterie ... -nt1-84887
Le goût des enfants n'a pas si changé que cela en fait.
La saison 1 fera toujours rêver parce qu'elle dégage une certaine poésie qui se fait plus rare dans les animés actuels. Sans oublier qu'elle réveille chez l'enfant son âme d'explorateur. Je me souviens quand je regardais cette série étant minot, je rêvais moi aussi de voyager à travers des contrées lointaines, découvrir les merveilles oubliées ainsi que d'autres cultures. Et puis le solaris et le condor, c'étaient vraiment les trucs hyper cool qu'on aimerait pouvoir utiliser.
Et d'ailleurs comme nos trois jeunes protagonistes, tout ce qui nous intéressait dans cette aventure, c'était la découverte de la cité pour ses secrets et non pour son or.
evilinet
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2015, 05:27

Re: Rediffusion TF1

Message par evilinet »

g ai la confirmation que la série sera dffusée sur TF1, g ne pense pas qu'ils annonceront de sortie DVD avant de voir si la nouvelle diffusion a du succès
Répondre