Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par nonoko »

Dodie a écrit :Nonoko! :-@
Ouh là! Lapin bleu me fait les yeux doux, méfiance....
Dodie a écrit :.S.: Ca n'a rien à voir, mais je me permets (la modération me rectifiera si besoin est :roll: ), avec le lapin bleu de Ra Mu, nous avons découvert que ma chambre était bleue (oui, je sais très suspect), mais Lapin BLeu n'avait jamais fait le rapprochement de la couleur de sa chambre avec la cacape de Mendodo! x-) :-> Super Mendodo prime!

:arrow: :arrow: Trop besoin de capsaoûle! 8-x :twisted:
Hum....je diagnostique une crise aigue de capsaoulite....devrais-je prendre des mesures pour éradiquer le mal?
La tentation est forte, d'autant qu'hier ma propre fille s'est prise pour Mendoza à la piscine avec une serviette bleue sur les épaules...
Et ce matin j'ai rêvé que je devais choisir pour carnaval entre un déguisement de Han Solo ou de son fils...Le côté obscur de la force m'appellerait-il?
J'ai pourtant d'autres chats à fouetter qu'un lapin bleu ou un marin à cape bleue, quoique....la tentation est forte....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par nonoko »

A part ça la fille ne m'a pas l'air japonaise, une pirate malaise peut-être? x-)
Et ils ont l'air d'être en Arabie, ou en Jordanie? Petra serait au programme? On aurait une combinaison de Lawrence d'Arabie et Indiana Jones...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :A part ça la fille ne m'a pas l'air japonaise, une pirate malaise peut-être? x-)
Et ils ont l'air d'être en Arabie, ou en Jordanie? Petra serait au programme? On aurait une combinaison de Lawrence d'Arabie et Indiana Jones...
Moi non plus, je ne pense pas à une japonaise: elle ressemble à une badass bien classique avec corsaire, épée, chemisier et ceinturon, genre femme-pirate XVIIIè siècle, comme dans Pirate des Caraibes....
Une amie de Gaspar? Hum, je vois plutôt là une candidate idéale au duo: "je t'aime moi non plus" avec Mendodo. Cela me semble couru d'avance : ils vont ne pas s'entendre au début puis tomber progressivement amoureux l'un de l'autre et à la fin de la saison 4, partir à bord de la Nef car papy Ambro aura eu le bon goût de crever....
Quoique .. Faut pas "anxiogèner" les petits. :lol:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par Ra Mu »

Kaoutar a écrit :Je ne crois pas en fait si peut-être mais ce ne sont pas des pays comme le Maroc,l'Algérie ou la Tunésie ,car les hommes ne portent pas de foulard sur leur tête. Je crois que c'est un pays orientale
nonoko a écrit :Et ils ont l'air d'être en Arabie, ou en Jordanie? Petra serait au programme? On aurait une combinaison de Lawrence d'Arabie et Indiana Jones...
A la louche, et d'après la tête de la forteresse derrière l'Oasis, je dirais qu'ils sont dans la péninsule arabique (à l'Est plutôt, genre Emirats, Dubai ou Oman).
Les murs crénelés en terre m'évoquent l'Oasis d'Al Ain, mais sa forteresse est trop élaborée. Il y en a du même genre dans le secteur Est de la péninsule.
Je verrai bien une cité d'or ensevelie sous les sables du Désert.... Qui apparait ou non en fonction des vents.

Edit: Recherches faites, je pense à la cité ensevelie, légendaire, d'Iram/Ubar, construite par les 'Ad et ensevelie par Allah dans le Coran. Ubar est considérée comme l'"Atlantide des Sables", car érigée par une civilisation avancée. On a ainsi fouillé le sultanat d'Oman à sa recherche. C'est aussi un des buts d'Uncharted 3, franchise qui a déjà inspiré les illustrateurs de BS.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iram
http://www.nationsdisparues.com/ubar.html
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par aauurreelliiee »

Ra Mu a écrit : Je verrai bien une cité d'or ensevelie sous les sables du Désert....
Cela me fait penser à la caverne aux merveilles dans Aladdin :D

[spoiler=]Si Mendodo finit en couple avec cette fille, je sens que cela ne va pas me plaire :twisted:[/spoiler]
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par Kaoutar »

S'il cherchent du succès je crois pas qu'ils ont frappés à la bonne porte....
J'entends souvent parler de l'histoire du burkini qui est arrivée à Nice...
Je me demande si le "succès" en question sera au rendez-vous
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par ôkami kitsune »

j'aimerai revenir sur les pierres qui volent au-dessus de Zia. (si c'est bien cela...)
Si :Esteban: a un pouvoir, pourquoi pas :Zia:?
Elle est peut-être télé-kinésiste et elle aurait découvert son pouvoir d'un coup. D'ailleurs- si mon idée est bonne- BS se serait inspiré du générique de fin de la saison 1 où les enfants volent.
bon, je sais, c'est peut-être tiré par les cheveux mais c'est la seule explication que je vois.

p.s: ou alors c'est un génie qui a donné ce pouvoir à zia x-)
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
quentin lepel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 51
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:38

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par quentin lepel »

Dans ce generique la ils ne volent pas. Ils regardent l'horizon pour savoir ce qui les attends.
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par ôkami kitsune »

bien sûr, ils ne sont pas obligés de voler tout le temps.
n'empêche, ces pierres sont étranges.
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
Avatar du membre
Mithridate
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 56
Enregistré le : 03 août 2016, 22:08
Localisation : Reims
Âge : 24

Re: Extraits saison 3 ? (! Attention spoilers!)

Message par Mithridate »

j'avoue que cela m'intrigue moi aussi . À mon avis ce pouvoir à un rapport avec un quelconque artefact mais pas à zia en elle même pour moi c'est impossible qu'elle soit dotée d'un pouvoir tout simplement par souci de cohérence on passerait d'un univers Demi réaliste à un univers de fantasy il est fort possible que l'objet en question soit le diadéme que l'on voit sur les images de la saison 3
Verrouillé