Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Les produits dérivés inclassables, rares, inconnus.
tombo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2014, 04:22

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par tombo »

El condor a écrit :Peux tu faire une capture écran de mon mail sur la ML stp...
je t'avais prévenu, je t'avais dit de ne pas te disperser, car tu ne saurais plus où donner de la forfaiture...
tu as sous-estimé mon conseil...

péroraison: ta contrariété t'a égaré, au final tu as mélangé notre conversation avec ce qui s'est passé sur la ML.



la récolte a un goût amer. peut-être est-il temps de te poser des questions sur la nature de tes semences.
Viracocha ne t'a pas dit ce qui est arrivé à ton père... Je suis ton père!
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par El condor »

Bla bla bla
Peux tu faire une copie de mon adresse mail sur cette fameuse ML.

C'est pas si compliqué ! Tu portes une accusation va jusqu'au bout .
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Bon bref, les gars, maintenant votre petit jeujeu a assez duré.
:arrow: Tombo, si tu veux continuer à tuer notre camarade El Condor, ça serait ben de le faire ailleurs parce que j'aimerais que le topic reprenne son but initial.
Idem pour El Condor.

Créez un topic, faites ce que vous voulez, mais AILLEURS.

Je vais pas passer ma vie à faire du ping-pong entre vous deux, alors je vous laisse quelques messages de suspens pour terminer votre querelle mais si j'estime que ça va trop loin, je bannis pour deux semaines...
Avec ça, vous empêchez les quelques derniers rares utilisateurs présents ici à poster sur ce topic.

Merci!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par pichu »

Je trouve dommage de lire de tels post négatifs voir belliqueux entre fans des MCO, je pense qu'il faut être ouvert et respecter les goûts de chacun.

Personnellement je n'ai pas aimé la saison 2 et plus j'y pense et plus je la déteste, mais je n'ai rien contre ceux qui ont aimé.
Je suis fan de Star Wars, du seigneur des anneaux, des manga... et comprends parfaitement que des gens ne puissent pas aimer.
tombo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2014, 04:22

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par tombo »

El condor a écrit :Bla bla bla
Peux tu faire une copie de mon adresse mail sur cette fameuse ML.

C'est pas si compliqué ! Tu portes une accusation va jusqu'au bout .
on rend service à quelqu'un quand c'est utile. :geek:
là tu me demandes de combler ta coupe qui est déjà pleine. ça rime à quoi? à rien! j'aurais compris plus vite si tu m'avais directement proposé d'aller enculer les mouches.


pour ceux qui n'y ont vu que du feu, voici la route de la révélation: aller sur la page précédente, relire les chichis d'El Condor et les comparer à l'un des messages postés le 12 novembre aux alentours de 9h00 sur la ML.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Bon, allez, comme c'est buté marteau, on n'avancera à rien du tout avec vous deux! L'un dit blanc, l'autre dit noir et tout le reste en a strictement rien à cirer.
Vu que ça tourne au règlement de compte personnel alors que le but ici c'est de critiquer ou pas cette saison et non pas les personnes ayant leurs opinions propres, je verrouille. C'est pas un règlement de compte ici, les gars.

Tombo, si tu reviens à la charge avec ta vulgarité passagère, t'es out. Si tu t'obstines pas à redescendre de ton nuage et à juste venir critiquer la saison 2 au lieu de t'en prendre personnellement à quelqu'un, t'es out aussi. Ignore-moi autant que tu veux, mais ce ne sera pas mon cas!


Mais vous avez quel âge?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par Dodie »

Topic déverrouillé.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par pichu »

Merci :D
tombo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2014, 04:22

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par tombo »

pichu a écrit :Je trouve dommage de lire de tels post négatifs voir belliqueux entre fans des MCO, je pense qu'il faut être ouvert et respecter les goûts de chacun.

Personnellement je n'ai pas aimé la saison 2 et plus j'y pense et plus je la déteste, mais je n'ai rien contre ceux qui ont aimé.
Je suis fan de Star Wars, du seigneur des anneaux, des manga... et comprends parfaitement que des gens ne puissent pas aimer.
Dans un démêlé, lorsqu'on ne sait pas pourquoi cela est arrivé, mieux vaut fermer le goulot.

Tu interprètes de travers ce que j'ai posté, sinon ça voudrait dire que tu fais figure (de ne pas savoir) pour secourir le cicérone de la mailing list. Malin comme truc: simplifier le micmac de sorte à me coller l'étiquette du mec qui mine sans façon les prédilections des fans de la suite.

J'ai chargé El Condor parce qu'il nous a pris pour des jocrisses. Mais pas juste pour ça. El Condor est par-dessus tout un cajoleur qui marchande la 2è saison sous des alois imaginaires. C'est un bellâtre! En corrélation, je lui ai dit: "L'antinomie est totale entre faire du lèche-botte et défendre un avis avec des propos probes." Le rôle d'El Condor est justement de suçoter les résolutions misérables d'une équipe qui n'a jamais eu le moindre égard pour la série. El Condor fait de la com baratineuse!!

Voilà pourquoi votre fille est muette.

[spoiler=]Il se pourrait que ça ne soit pas assez. Tu ne piges encore rien? En ce cas, avise tes anciens maîtres d'école primaire, et supplie-les de te réapprendre comment interpréter les idées d'une simple phrase. Si tu as assimilé tout ce que j'ai écrit dans le bons sens, ne tiens pas compte de ces dernières remarques.

Ah oui, j'allais oublier.... Es-tu abonné à la liste de diffusion corrompue Eldorado?[/spoiler]
Modifié en dernier par tombo le 22 nov. 2014, 17:18, modifié 2 fois.
tombo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2014, 04:22

Re: Les cités d'or chez le marchand de journaux ?

Message par tombo »

Dodie a écrit : Tombo, si tu reviens à la charge avec ta vulgarité passagère, t'es out. Si tu t'obstines pas à redescendre de ton nuage et à juste venir critiquer la saison 2 au lieu de t'en prendre personnellement à quelqu'un, t'es out aussi.
Hmmm.... Après que tu m'auras éjecté extra-muros, sois cool et révèle-nous pourquoi tu n'as pas fait autant contre les argousins du staff lorsqu'ils assénaient sans pondération les insoumis de la saison 2.

Penses-tu que cela me surprendrait si tu me chassais? L'ère sombre de ce forum ne s'oubliera pas aussi vite que vous le croyez. Comme sur Animéland et la ML, je savais les risques que je prenais en faisant ce que dialecte et d'autres ont déjà fait: débusquer la vermine.

Sortez la tête du guidon! Des fiers-à-bras offensent la communauté en essayant de nous faire ingérer les atouts irréels de produits creux. Je me borne à contrer les cautèles de ces charlatans scrofuleux. Qu'est-ce qu'il y a de pervers à ça?

J'aurais été plus poli si certains n'infligeaient pas aux autres l'impression d'être des cruchettes. Sur la ML, ils ont été infoutus de comprendre ça. Ici c'est kif-kif bourricot!
Dodie a écrit : Ignore-moi autant que tu veux, mais ce ne sera pas mon cas!
excuses-moi, j'avais plus urgent à faire avec El Condor.
maintenant me voici! et comme je n'ai pas mâché mes mots, venges-toi... :twisted: mais rappelle-toi qu'il faut toujours creuser une "deuxième tombe" dans ce cas là..... 8)
Dodie a écrit :Mais vous avez quel âge?
avant de demander ce genre de chose à deux batailleurs, il faut déjà être en âge de comprendre les raisons de leur discorde.

à qui me comprend, salut!
Répondre